Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rencontres inter-clubs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

rencontres inter-clubs Empty
MessageSujet: rencontres inter-clubs   rencontres inter-clubs Empty10/2/2020, 15:29

Donnez vos avis ici : si ça vous intéresse? les dates possibles? vos envies?
Voici les premières infos, menées par Logan.

En prévision de l'organisation d'une rencontre avec d'autres clubs de jeux de société (notamment celui de Vichy qui est partant), j'aimerais savoir qui serait disponible pour une journée ludique le 20 juin qui aurait lieu à Vichy?
La journée se déroulerait du matin jusqu'à la fin de l'après-midi. La location de la salle coûte 100 euros, à partager entre tous les participants. On y mangerait sur place (avec un coût qui diminuerait en fonction du nombre de participants). Enfin, un covoiturage pourra être mis en place afin de faciliter les déplacements.
Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

rencontres inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-clubs   rencontres inter-clubs Empty10/2/2020, 15:35

Potentiellement intéressé : après il faut voir pour le logement car faire l'aller-retour sur une journée ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

rencontres inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-clubs   rencontres inter-clubs Empty10/2/2020, 18:00

Merci d'avoir créé un post pour cette organisation et d'avoir copié-collé mon message!
Pour le logement, il faut voir, tout dépendra de combien l'on sera car je connais du monde sur place, on pourra éventuellement s'arranger.
Dans tous les cas je serai dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou18
Bourgmestre
Bourgmestre
Picsou18


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2017

rencontres inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-clubs   rencontres inter-clubs Empty10/2/2020, 21:00

Moi je pourrais potentiellement être intéressée- mais ça dépend des dates de la kermesse Wink
Je me renseigne rapidement.
Sinon en effet y dormir pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vartox
Chevalier
Chevalier
Vartox


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

rencontres inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-clubs   rencontres inter-clubs Empty20/2/2020, 09:09

Chui partant aussi cheers cheers
Après faudra juste prévenir 1 mois à l'avance au moins que je puisse caler une date.
Je rentrerais le soir par contre donc si certains doivent rentrer pour le soir je peux les ramener, y a 2H de route c'est gérable.
Faudrait tâter le terrain pour savoir si d'autres gens sont intéressés lors de notre prochaine soirée au FOL.
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

rencontres inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-clubs   rencontres inter-clubs Empty20/2/2020, 17:19

Salut! Il s'agit d'une rencontre qui aura lieu le 20 juin 2020!
Si je récapitule nous sommes:
_ Salemome
- Phalluis
- Picsou
- Vartox

Je vous tiendrai courant des suites!
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

rencontres inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-clubs   rencontres inter-clubs Empty5/3/2020, 12:16

Bonjour
A ceux qui sont inscrits ou qui pensaient s'inscrire, le président du club de Vichy avec qui on est en discussion permanente m' a annoncé que la date du 20 juin n'est plus possible car la mairie à besoin de la salle. Il n'y pas de salle avant, donc la rencontre avec le club de Vichy se fera plus tard dans l'année.
Malgré cela, je me demandais s'il était malgré tout possible de conserver cette date et d'organiser quelque chose à Bourges. Aurait-on une salle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres inter-clubs Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-clubs   rencontres inter-clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres inter-clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: