Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Séries]

Aller en bas 
+20
jeanbanana
RodP
Azoun
Matmax
Raskace
EarlGrey
legolas
V1nce18
Pierre
erick
Lady Orson
vlamisk
Leto
lescuyer
Tawil at'Umr
gandulf
Yadad
Christophe
Lytha
Oursinet
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty14/2/2010, 11:42

Dernière acquisition (offert à madame) : madmen (saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty15/2/2010, 19:23

Je ne connais pas... je suis preneur à l'occasion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Orson
Mendiant
Mendiant
Lady Orson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2010

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Puisque c'est moi qui regarde...   [Séries] - Page 3 Empty25/2/2010, 07:52

..c'est moi qui vait venir en parler!

Je viens de finir la Saison 1 de Mad Men, une série sur le monde de la pub, à NY au début des années 60 (au moment de l'élection de Kennedy). Très belle série d'un point de vue esthétique (générique, décors, musique -le CD existe), rythme un peu lent mais on se laisse gagner par l'atmosphère. Il ne faut pas être asmathique parce que la tabagie ambiante (propre à l'époque et qui fait le réalisme de la série) met presque mal à l'aise. A un moment une femme fume dans la chambre de son bébé... on a beau savoir que ça se passait comme ça, ça fait bizarre!
C'est une série en 13 épisodes et la Saison 2 sort en Avril: je l'achèterai.

J'ai vu récemment la Saison 1 de Life (qui passait au même moment sur TF1 mais je ne le savais pas). désolée Seigneur Blackblood mais c'était en anglais sans sous-titres, je ne pourrai pas te la passer. j'ai bien aimé et à l'occasion j'aimerais voir la Saison 2. Tout repose sur le personnage principal, un flic qui a fait 12 ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis et qui une fois réhabilité revient dans la police. L'acteur est très intéressant (m'évoque un peu The Mentalist) mais les intrigues un peu déjà vu".

Moonlight, une série en une seule Saison, vue aussi en anglais sans sous-titre. Les histoires de Vampires c'est sympa mais cette série est bien plate, on ne croit pas aux sentiments des personnages et même si je sais que les vampires n'existent pas en vrai (oui?) il y a des situations complètement invraisemblables et farfelues qui font qu'on n'y croit pas trop... Un second rôle intéressant (car plus complexe) sauve un peu le tout, qui reste très moyen. C'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas eu de Saison 2. On m'a prêté True Blood, je n'ai pas encore regardé, j'espère que c'est mieux.

Et sinon Damages Saison 1, dans un style policier/judiciaire qui se démarque un peu de ce qu'on a l'habitude e voir. J'ai beaucoup aimé et je vais tenter la Saison 2 (il faut que je la commande).

Sinon, je me suis arrêtée à la Saison 6 des Experts (les vrais, ceux de Las Vegas - I love you Grissom forever). Si quelqu'un a la 7 et la 8, ça m'interesse.

A bientôt pour de nouveaux résumés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty25/2/2010, 08:21

Arrgh, après ma mère qui passe sur le forum voila mon épouse qui poste...je suis cerné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty25/2/2010, 11:33

Waow ! Salut Cathy et bienvenue sur le forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour tes commentaires, je mettrai à jour le premier post qui les reprend dès que j'en ai le temps...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty26/2/2010, 08:02

Oui Bienvenue !
A quand les oursinettes sur internet Razz

Nous, en bon adeptes des séries, on a bien accroché Mentalist.

Après, il y a aussi Flashforward qui parait prometteur...on a regardé quelques épisodes mais ils ne sont pas encore facilement trouvable.
Le sujet : toute l'humanité s'évanouï durant 30sec, causant des accidents et catastrophe un peu partout.A leur réveil, les hommes se rendent compte qu'ils ont tous fait des rêves d'évènements se passant 6mois dans le futur...rêves qui se recoupent...donc, les enquêteurs se mettent à reconstituer ce gigantesque puzzle en regroupant les témoignage et essayant de comprendre.

Les 9 premiers episodes en VO Sous titré visionable ici (colonne de droite) (parce que nous, sans les soustitre, on a du mal) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Orson
Mendiant
Mendiant
Lady Orson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2010

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Damages Saison 2   [Séries] - Page 3 Empty2/3/2010, 15:50

Je viens d'en faire l'acquisition. A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty29/4/2010, 14:10

Nous venons de voir les 2 premiers épisodes de Millenium, la série adaptée du roman de stieg larson.
Ces 2 episodes correspondent au 1er livre et il s'agit donc d'une histoire à part entière.

Une serie à l'ambiance noire et avec des scènes parfois difficiles mais l'ensemble est très prenant.

Un journaliste se voit confier la mission d'enqueter sur la la fille d'un riche industriel disparu 40ans ans plus tôt. Le père de la victime continu a recevoir neanmoins depuis la disparition de celle ci un cadeau tous les ans pour son anniversaire.

Les + qui changent un peu : la serie se passe en suède avec des acteur qui ne sont pas tous des tops modèles (genre inspecteur Derrick What a Face ), les épisodes durent 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty11/5/2010, 16:46

Florence a adoré les bouquins, je crains qu'elle ne soit déçue par la série... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je récupèrerais bien Mentalist à l'occasion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty11/5/2010, 17:15

Steph a elle aussi été captivée par les bouquins.
C'est sur, elle a préféré les livres, comme cela est toujours le cas en ce qui concerne des adaptations cinématographique.
Des éléments de l'histoire sont parfois détournés, des choses sont éludés, néanmoins cela lui a quand même plu.
Du coup, on s'est vu les 6 episodes...du tout bon.
Attentions aux ames chaste (a supposer qu'il y en ai sur ce forum Razz ), des scène parfois crues (début du 3ème épisodes olé olé ++).

EDIT : je sais bien que je suis hors sujet dans ce topic mentionant les DVD, mais voici le lien vers la série (où j'ai pu trouver mentalist egalement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un autre site bien fichu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty20/6/2010, 09:51

Nous avons testé les 4 premiers episodes de la série "GLEE".
Même si je n'étais pas motivé au départ par cette série musicale, j'avoue ne pas bouder mon plaisirs en regardant cette série décalée des productions actuelles.

Si par certain coté ça fait un peu série pour ado, l'humour 2nd degré, le casting bien choisi et les personnages savoureux en fond un bon divertissement.

La série est mise à l'honneur ce jour sur yahoo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus d'infos sur Glee ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty20/6/2010, 11:49

Super Yadad ! merci pour l'info. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rappelle que si vous avez des séries je suis toujours preneur... n'hésitez pas à me demander les miennes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier post est mis à jour.

Quelqu'un connaît-il Weeds ? Sinon je suis toujours preneur des avis concernant les séries suivantes :

Rescue Me
City Homicide

Honest
Hero Corp
Moonlight
Saving Grace
Esprit criminel
Nip tuck

Modeste, je veux bien à l'occasion si tu la retrouve : Profit

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty20/6/2010, 12:54

J'ai vu la première saison de weed et c'est vraiment très bien et très drôle. J'adore l'oncle défoncé du soir au matin et le maire amateur de bonne herbe...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty20/6/2010, 13:56

Modeste & Génial a écrit:
J'ai vu la première saison de weed et c'est vraiment très bien et très drôle. J'adore l'oncle défoncé du soir au matin et le maire amateur de bonne herbe...

Argh ! Je viens de passer ma commande sur cdiscount, j'aurais dû profiter de l'offrre qu'il y avait... ce sera pour une prochaine fois. Merci de l'avis en tous cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty19/8/2010, 05:44

N'hésitez pas à conseiller vos séries du moment... chez les Blackblood on enchaine actuellement les saisons de Grey's Anatomy. On adore vraiment en fait... Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty19/8/2010, 07:57

Nous, c'est "six feet under" qu'on enchaine en ce moment (bientôt la fin de la 2ème saison), découvert grace à ce Topic.
Vraiment très bien, effectivement, cette famille des pompes funèbre est vraiment très attachante !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty19/8/2010, 10:58

Yadad a écrit:
Nous, c'est "six feet under" qu'on enchaine en ce moment (bientôt la fin de la 2ème saison), découvert grace à ce Topic.
Vraiment très bien, effectivement, cette famille des pompes funèbre est vraiment très attachante !
Tout à fait on avait beaucoup aimé... j'ai les 5 saisons si tu veux ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty8/11/2010, 11:25

On m'a dit du bien de Glee, comme cela s'ajoute à celui de Yadad je ne devrais pas tarder à m'y intéresser ! Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty8/11/2010, 17:54

Je ne sais plus si je vous ai parlé de Fringe, je ne le trouve pas dans ce Topic en tout cas.
Du tout bon cette série, dans la veine de X-Files pour le coté paranormal.

La saison 2 est passionante car au delà des épisodes à histoire unique (plus représentatif de la saison 1), l'intrigue de fond se developpe.
Pour les amateur de séries surnaturel, je vous le recommande chaudement, c'est vraiment une de mes favorites à l'heure actuelle !

Pour GLEE, je trouve la saison 2 un peu en dessous pour le moment...on perd le coté fraicheur des débuts.Cela reste une série sympathique à regarder en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty8/11/2010, 19:04

Oui tu avais parlé de Fringe sur ce topic et cela fait un moment que j'ai les deux premières saisons en attente ! Je ne devrais pas tarder à l'attaquer (en fait j'en ai vu pal mal tout seul mais je vais recommencer avec Dragounette), mais pour l'instant nous venons de nous enfiler 5 saisons de Grey's Anatomy avec les suites de Desperate Housewives et Lost intercalées.
Je suis toujours preneur d'avis multiples... Very Happy

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty8/11/2010, 19:51

Pour ma part je termine la saison 3 de Breaking bad. Je vous conseille cette série.
Je ne la possède pas en DVD mais si vous avez un disque dur externe je peux faire passer les épisodes (saison 3 en vosf).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty9/11/2010, 07:15

Je ne connais pas mais suis preneur à l'occasion... je suppose que c'est de la VOST Wink .
Quel style est-ce ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
erick
Chevalier
Chevalier
erick


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty9/11/2010, 08:28

Oui effectivement vost Wink

Il s'agit d'une série dramatique dont voici le synopsis :

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.


C'est une série sans effet spéciaux à outrance mais qui à le don de tenir en haleine.
La saison 2 est géniale, la 3 commence doucement et finit sur un rythme d'enfer. La saison 4 sortira pendant l'été 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty9/11/2010, 08:36

Pour info, cette série passe en ce moment sur Arte.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty9/11/2010, 12:32

On m'en également dit le plus grand bien.
Le héro principal est l'acteur qui joue le père dans la série Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séries] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séries]   [Séries] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séries]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DDMinis] Rééditions des anciennes séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Sujets divers-
Sauter vers: