Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 15 janvier

Aller en bas 
+3
Seigneur Blackblood
timbur
salemome
7 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty12/2/2019, 16:58

Bonjour à tous,
nous n'avons pas la FOL cette semaine, donc plusieurs possibilités se présentent à nous:
-pas de soirée
-soirée à domicile
-soirée à la tour du jeu.
-tenter aux Pijolins (mais pas sûr d'avoir du chauffage...)
Que voulez-vous faire?

Perso je peux potentiellement accueillir un peu de monde, si on se sert un peu (par contre faut aller à la Rose/St Martin d'Auxigny).

Sinon pensez aussi à vous inscrire (m'envoyer un MP), pour la rencontre terraforming mars du 10 mars 2019, car ça commence à se remplir. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty12/2/2019, 18:55

Je serai pas là.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty12/2/2019, 19:12

Je peux répondre à une question : il n'y a pas de chauffage aux Pijolins ! Il faudra d'ailleurs appeler la mairie pour leur demander de remettre un fusible, mais pas pendant les vacances...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty12/2/2019, 21:20

ça arrive, qu'il coupe le chauffage pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty13/2/2019, 07:38

Bon ben pas de soirée pour moi dans ce cas ou alors à domicile. Rolling Eyes

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanath
Bourgmestre
Bourgmestre
Arkanath


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2018

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty13/2/2019, 16:17

Je passe mon tour également sans chauffage ^^'

Ca peut être chez moi (quartier à côté de l'hôpital à bourges), je peux loger sans trop de difficulté 2 tables de taille correcte.

Sinon la tour du jeu est une alternative intéressante. (Je n'y ai pas encore mis les pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Paysan
Paysan
Cédric


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2019

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty14/2/2019, 17:45

De notre côté je pense que l'on ira a la tour du jeu (pas suffisamment de place chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty14/2/2019, 18:50

salemome a écrit:
ça arrive, qu'il coupe le chauffage pendant les vacances.

Cela date d'avant les vacances...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty14/2/2019, 19:58

Comme vous le sentez! J'aurais bien proposer chez moi car j'ai un étage où l'on pourrait mettre 3 tables de jeu facilement, mais je risque de devoir vous quitter en cours de partie (pour aller à la clinique).

La Tour du jeu peut sembler une alternative intéressante, il faudra prévoir néanmoins les consos et savoir si l'on amène nos propres jeux.
Finir chez l'un de nous peut aussi être aussi intéressant. (Chez moi peut être aussi envisageable avec quelques aménagements). Mais comment se met-on d'accord? Sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty14/2/2019, 20:27

Actuellement, on est 5 d'intéressés : la tour du jeu est proposé, OU à domicile (si on part là-dessus, il faut fixer chez qui).
-pour la tour du jeu: on sera limité par l'horaire, la taille des tables, et faudra payer la conso, voir si on peut emmener nos propres jeux.
-pour chez moi : la distance peut être compliqué.
-pour chez François : faut voir si il y a la place, et avoir l'adresse par MP.
-pour chez Logan : risque de timing.

On part sur quoi? où? à quelle heure? quels jeux : comme ça, ça sera fait.

Pour les jeux : je peux vous proposer d'essayer une extension de terraforming mars, ou tout autre jeu de ma ludothèque (voir ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Arkanath
Bourgmestre
Bourgmestre
Arkanath


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2018

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty14/2/2019, 21:16

A 5 personnes aucun problème chez moi (au delà de 7 il faudra ramener ds chaises, au delà de 10 ca deviendra compliqué).
Ceux qui sont intéressés m écrivent en mp pour que je donne l'adresse.

Comme je suis vexé de ne pas faire le tournoi, je suis assez fana pour terraforming mars avec extension, sinon c'est aussi l'occasion de sortir les trucs trop encombrants pour que je les amène au club (mythic battle...)

Ah et également : j'ai deux chats, ils n'ont jamais agressé un jeu de société mais c'est une info utile si il y a des allergiques.
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 38
Date d'inscription : 17/02/2017

vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty15/2/2019, 07:26

Je suis ok pour aller chez François, avec des chaises si besoin.
De mon côté, on attend une naissance imminente, c'est pour cela, qu'éventuellement, je devrais vous quitter, au risque de devoir planter une partie, et que chez moi ça aurait été un peu compliqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 janvier   vendredi 15 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOL] vendredi 22 janvier et dimanche 24 janvier 2019
» [Pijolins] Vendredi 14 décembre
» [FOL] vendredi 31 janvier 2020
» [FOL] vendredi 5 janvier 2018
» [FOL] vendredi 19 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances aux Pijolins / FOL-
Sauter vers: