Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Jeu de Batailles de masse avec Figurines BannerWar

AuteurMessage
Adj GERBER
Mendiant
Mendiant

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Jeu de Batailles de masse avec Figurines BannerWar   19/8/2018, 23:17

Je souhaiterai acheter et jouer la règle Bannerwar sur l'antique et médiéval qui fait également le fantastique comme Warhammer et KoW.
J'ai vu les vidéos d'initiation et la règle me plait bien. Elle permet de jouer diversifié et à toutes échelles. La règle débute et je me demandais si elle était jouée en france. Apparemment le soclage est identique aux autres règles.

Pourriez-vous m'indiquer si des adhérents de votre association jouent ou connaissent cette règle et combien sont concernés. Est-ce que certains ont un retour sur cette règle.

Pour infos, le site peut se trouver à Bannerwar jeu de figurines

Merci
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6300

MessageSujet: Re: Jeu de Batailles de masse avec Figurines BannerWar   4/9/2018, 17:10

Bonjour à toi,
Je pense que l'absence de réponse semble indiquer que cette règle ne parle à personne, désolé. Rolling Eyes

Pour être honnête les joueurs de figurines ne sont plus trop actifs chez nous... il y a plus d'activité en jeux plateaux, de rôle et de plateaux/figurines. Le mieux est surement de venir prendre contact un vendredi soir, en attendant que des séances du samedi après-midi reprennent aux Bouloises.

Adj GERBER
Mendiant
Mendiant

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Jeu de Batailles de masse avec Figurines BannerWar   18/9/2018, 21:46

Très merci pour les infos. Je ne suis malheureusement pas du coin. je m'informais de manière générale dans les clubs de France.

Merci pour votre réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de Batailles de masse avec Figurines BannerWar   

Jeu de Batailles de masse avec Figurines BannerWar
Page 1 sur 1