Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AoN : Timbur the Winner !

Aller en bas 
+4
RodP
Ame en peine
timbur
jeanbanana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 14:51

Les equipements sont valable pour les deux joueurs ? Ou juste le propriétaire du stade ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 15:01

Pourvu que Mitch ne voit pas le terrain en granit affraid


RodP a écrit:
Les equipements sont valable pour les deux joueurs ? Ou juste le propriétaire du stade ?

J'ai l'impression que c'est précisé, quand c'est valable pour les 2. Mike ?

Edit : bon en même temps j'ai été voir, et pour le consortium de sponsors la règle dit : Lorsque vous jouez à domicile, vous pouvez ajouter 1D3x10 000 po à vos gains à la fin du match.
En général sur un match opposant 2 équipes, il y en qu'une qui est chez elle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 15:25

RodP a écrit:
Les equipements sont valable pour les deux joueurs ? Ou juste le propriétaire du stade ?

Didier à tout bon (comme tout le temps, quel homme tout de même) ! Il me semble que tous sont valables pour les 2 joueurs SAUF le consortium espèce de gros égoïste ! Evil or Very Mad

timbur a écrit:
Pourvu que Mitch ne voit pas le terrain en granit affraid
Il l'a vu et m'en a déjà parlé le canaillou !!! Bon après il se le bouffe aussi le malus, c'est à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 15:32

jeanbanana a écrit:

Didier à tout bon (comme tout le temps, quel homme tout de même) ! Il me semble que tous sont valables pour les 2 joueurs SAUF le consortium espèce de gros égoïste ! Evil or Very Mad

Désolé je suis un rat
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 15:40

Il y a aussi les "mauvais arbitres" qui laisse un doute au niveau syntaxe (cela parle de "vos joueurs", on pourrait croire que cela s'adresse au propriétaire du stade). A clarifier peut-être ?

Tant qu'on y est, j'en profite pour essayer de lever un nouveau doute : sur les tableaux spéciaux liés aux stades, le résultat météo "vents violents" indique :
Citation :
Vents Violents : Effectuez immédiatement un jet de déviation pour déterminer la direction du vent. Tous les Coups d'envoi et les Passes ratées vont rebondir d'1D6 cases dans cette direction avant que le jet de déviation normal soit effectué.

Le mot en gras est sujet à interrogation : vont-ils vraiment rebondir d1d6 cases avant de dévier ? (Auquel cas le ballon serait attrapable à chaque case)
Ou bien vont-ils plutôt, comme j'aurais tendance à le penser, dévier préalablement d'1d6 cases avant la déviation "normale" ?



RodP a écrit:
Désolé je suis un rat
scratch Vu la résistance de tes joueurs j'ai un doute, je demande un test ADN albino
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 16:32

timbur a écrit:
Il y a aussi les "mauvais arbitres" qui laisse un doute au niveau syntaxe (cela parle de "vos joueurs", on pourrait croire que cela s'adresse au propriétaire du stade). A clarifier peut-être ?

Je viens de clarifier le passage, les 2 coachs peuvent bien entendu profiter du mauvais arbitrage !

timbur a écrit:
Tant qu'on y est, j'en profite pour essayer de lever un nouveau doute : sur les tableaux spéciaux liés aux stades, le résultat météo "vents violents"  indique :
Citation :
Vents Violents : Effectuez immédiatement un jet de déviation pour déterminer la direction du vent. Tous les Coups d'envoi et les Passes ratées vont rebondir d'1D6 cases dans cette direction avant que le jet de déviation normal soit effectué.

Le mot en gras est sujet à interrogation : vont-ils vraiment rebondir d1d6 cases avant de dévier ? (Auquel cas le ballon serait attrapable à chaque case)
Ou bien vont-ils plutôt, comme j'aurais tendance à le penser, dévier préalablement d'1d6 cases avant la déviation "normale" ?

Pareil je viens de modifier le texte, le ballon dévie en l'air et ne rebondi pas Wink

Merci pour les retours !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 16:47

Réactivitance, efficacitance, c'est ça la Bananance !
AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 201410141138-full
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 18:19

je dirais surtout educationnationalance ...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 18:23

Ai-je lu "Queçaàfoutrance ?" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 18:54

Oui un peu comme la cheminotance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 18:56

Pas pareil, la cheminotance faisait les mises à jour au travail What a Face
A 5h du mat t'es pas dérangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 19:29

C'est surtout que j'étais en arretdetravaillance bande de médisants !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 19:30

Heu, je ne suis pas sûr que cet argumence puisse réfréner la médisance Razz
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 19:34

Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 19:36

#abstinence Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty4/10/2018, 20:20

Y'en a 2 qui m'ont l'air bien en forme en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty5/10/2018, 22:29

Le match entre les Empactés et les Full Monty Python a eu lieu dans les marécages!

Profitant d'un mino animal sauvage la moitié de la partie et d'un elfe noir qui a fait des 1 quand il ne fallait pas ( d'ailleurs à aucun moment il faut faire des 1 à ce jeu de merde), les Bretonniens, certes diminués, ont su voir par deux fois leur graal: la ligne des touchdown avec le ballon.

C'est avec le score de 2-1 que les Bretonniens vont pouvoir feter dignement leur victoire...

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty6/10/2018, 07:21

Bravo messire !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty6/10/2018, 09:07

timbur a écrit:
Bravo messire !

Ha je vois, on le traite pas de chatard lui !
Y'a du favoritisme, et c'est moche... Crying or Very sad

Modeste & Génial a écrit:
Le match entre les Empactés et les Full Monty Python a eu lieu dans les marécages!

Y'a-t-il enfin eu une météo originale et marrante dans cette foutue ligue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty6/10/2018, 09:28

jeanbanana a écrit:

Y'a-t-il enfin eu une météo originale et marrante dans cette foutue ligue ? ^^

Oui au premier match avec Mitch. Secousse sismique. Et un premier jet d’engagement météo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty6/10/2018, 09:37

La météo de depart était brouillard ce qui aurait contrecarré l arbitre têtu mais il y a eu changement de météo pour du clément.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbanana
Comte
Comte
jeanbanana


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2014

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty6/10/2018, 09:41

RodP a écrit:
jeanbanana a écrit:

Y'a-t-il enfin eu une météo originale et marrante dans cette foutue ligue ? ^^

Oui au premier match avec Mitch. Secousse sismique. Et un premier jet d’engagement météo. Laughing

Ouuuuuuuuh, avec quatre F5 sur le terrain, ça a dut être violent tout ça !!!

Modeste & Génial a écrit:
La météo de depart était brouillard ce qui aurait contrecarré l arbitre têtu mais il y a eu changement de météo pour du clément.

Arf, foutu changement météo, ça gache tout le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty6/10/2018, 10:01

Bah non puisque le premier jet d’engagement a été météo et clément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty6/10/2018, 11:21

jeanbanana a écrit:
timbur a écrit:
Bravo messire !

Ha je vois, on le traite pas de chatard lui !
Y'a du favoritisme, et c'est moche... Crying or Very sad

Bah c'est parce que il a pas joué 13 khemris avec 3 relances en J3 !
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty6/10/2018, 13:57

feuille de match envoyé

ps : j espère que vous vous éclaterez sur mon nouveau terrain en ASTROGRANITE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AoN : Timbur the Winner !   AoN : Timbur the Winner ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoN : Timbur the Winner !
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bonhommes peints avec les mains [galerie de timbur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: