Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage pour le slogan du site internet

Aller en bas 
5 participants

D'après vous, quel slogan reflette le mieux votre club ?
Les joueurs de Bourges sortent de leur coquille!!!
Sondage pour le slogan du site internet Vote_lcap10%Sondage pour le slogan du site internet Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Métro, boulot, escargot !
Sondage pour le slogan du site internet Vote_lcap10%Sondage pour le slogan du site internet Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vini, Vidi, Ludi!
Sondage pour le slogan du site internet Vote_lcap50%Sondage pour le slogan du site internet Vote_rcap
 50% [ 5 ]
A l'escargot rouge, sortez de votre coquille!
Sondage pour le slogan du site internet Vote_lcap20%Sondage pour le slogan du site internet Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Un escargot pour tous ! et tous pour l'Escargot !
Sondage pour le slogan du site internet Vote_lcap10%Sondage pour le slogan du site internet Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Sondage pour le slogan du site internet Empty
MessageSujet: Sondage pour le slogan du site internet   Sondage pour le slogan du site internet Empty27/3/2008, 07:09

Après avoir laissé le sujet assez longtemps pour que chaque personne puisse s exprimer, vient le temps des votes.

Je me suis permis d'ajouter un autre slogan qui me parait etre pas mal à savoir " Vini, Vidi, Ludi!" qu on pourrait traduire par " je suis venu, j'ai vu, j'ai joué!"
Revenir en haut Aller en bas
lescuyer
Marquis
Marquis
lescuyer


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 25/08/2007

Sondage pour le slogan du site internet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le slogan du site internet   Sondage pour le slogan du site internet Empty27/3/2008, 12:14

Moi je vote pour :
Veni, Vidi, Lady

Pour ceux qui veulent la traduction je la donne en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage pour le slogan du site internet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le slogan du site internet   Sondage pour le slogan du site internet Empty27/3/2008, 19:25

Personnellement je les trouve tous un peu "gamins" à part Vini, Vidi, Ludi mais le lien avec l'escargot n'y est pas trop...

En modifiant la troisième proposition en :

L'escargot rouge, pour sortir de votre coquille !

Je serais déjà plus preneur... mais pourquoi l'ensemble des propositions faites n'apparaît-il pas ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Sondage pour le slogan du site internet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le slogan du site internet   Sondage pour le slogan du site internet Empty27/3/2008, 22:14

Seigneur Blackblood a écrit:
Personnellement je les trouve tous un peu "gamins" à part Vini, Vidi, Ludi mais le lien avec l'escargot n'y est pas trop...

En modifiant la troisième proposition en :

L'escargot rouge, pour sortir de votre coquille !

Je serais déjà plus preneur... mais pourquoi l'ensemble des propositions faites n'apparaît-il pas ?

Elles n apparaissent pas pour les raisons que tu viens d évoquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage pour le slogan du site internet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le slogan du site internet   Sondage pour le slogan du site internet Empty28/3/2008, 13:28

Mmmh... disons que pour ma part j'exprimais juste mon opinion (qui me permet de voter) alors que le fait d'exclure certaines propositions (même s'il ne semble pas pertinentes pour celui qui crée le sondage) est une censure directe et une orientation des réponses Neutral

Il y avait notamment un thème ne me paraissant pas hors propos :

Apprendre à jouer pour apprendre à vivre...
ou
"A l'Escargot Rouge, je ne vis pas pour jouer, je joue pour vivre."

En raccourcisant cela pourrait donner :

vivre pour jouer... et jouer pour vivre !

Enfin l'idée de l'élevage raccourçi pourrait donner :

L'Escargot Rouge, élevage de joueurs !

Tu n'as pas retenu ces deux directions, et peut-être est-ce l'idée générale après tout, mais pour ma part je les trouvais plus représentatives de l'association que certaines ayant été reprises... et permettant de donner un statut sérieux...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

Sondage pour le slogan du site internet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le slogan du site internet   Sondage pour le slogan du site internet Empty1/7/2008, 06:59

Modeste & Génial a écrit:
Après avoir laissé le sujet assez longtemps pour que chaque personne puisse s exprimer...

Bon, j'arrive après la bataille, mais après avoir découvert ce topic hier, mon esprit embrumé du matin voulait faire une petite suggestion. Que pensez vous de :
"A Vaillant joueur, rien d'impossible !"
(dans l'esprit de la devise de jacques coeur, "a vaillant coeur, rien d'impossible")
ça colle à bourges, au jeu, et à l'escargot valeureux..

Comment ça le sondage est fini ?
Ok, je Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage pour le slogan du site internet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le slogan du site internet   Sondage pour le slogan du site internet Empty1/7/2008, 21:45

C'était une idée permettant d'intégrer la ville de Bourges par l'intermédoaire de Jacques Coeur... toujours intéressant Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Duc
Duc
Christophe


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2007

Sondage pour le slogan du site internet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le slogan du site internet   Sondage pour le slogan du site internet Empty22/7/2008, 18:01

Je constate que nous nageons toujours dans la bave ludique de l'escargot !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Adresse E.mail : chrsbertin@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Sondage pour le slogan du site internet Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le slogan du site internet   Sondage pour le slogan du site internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le slogan du site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un slogan pour votre site internet!!!!
» sondage en vu d'une opération T Shirts escargot rouge
» Suggestion pour le site
» Suggestions techniques pour le site
» [DDMinis] Sondage figurines bannies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: