Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty2/5/2018, 10:47

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car plusieurs d'entre nous pratiquent le jeu sur écran qu'il s'agisse d'une adaptation numérique d'un jeu physique ou pas.
Je propose qu'on utilise ce fil de discussion pour noter nos bons plans promotionnels (comme celui que je vais poster tout de suite) ou tout simplement pour discuter ou faire découvrir les jeux auxquels on joue.

Je commence donc par un bon plan qui a une durée très limitée puisqu'il se termine dans 5h environ.

Twilight Struggle, l'adaptation numérique du jeu de plateau est à -67% sur Steam Pour un prix de 4,94€. L'anglais est la seule langue disponible dans le jeu. Je n'ai joué ni au jeu physique ni à sa version numérique mais cette dernière est semble-t-il une bonne adaptation du jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Slay the spire: Un jeu que je conseille vivement aux amateur de deck building disponible sur Steam pour 15,99€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le jeu n'est pas encore terminé, il s'agit d'un early access en beta test mais les deux héros déjà terminés donnent déjà à ce jeu une durée de vie très importante. J'en suis à 220h de jeu et je n'en suis pas à la moitié.
Attention, il s'agit d'un jeu solo. On joue contre l'ordinateur.
Si vous souhaitez le découvrir avant d'acheter, il y a de nombreuses vidéos disponibles sur Youtube.
Il est déjà possible de jouer le troisième héro pour lequel la mécanique de jeu est innovante. Il est plus difficile à manier que les deux autres mais cela laisse promet encore de belles heures de jeux.

Bonne journée

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty5/8/2018, 23:08

De nombreux jeux de plateaux en version numérique sont soldés sur Steam. Il y a du très gros jeu comme du plus léger.
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les offres se terminent ce lundi dans l'après-midi.

Sachez qu'il est possible de partager les jeux achetés avec d'autres personnes en utilisant l'option famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty26/10/2018, 23:54

Plusieurs jeux de société en solde sur Steam :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous y trouverez notamment Scythe, Pqndemic, Agricola ou Isle of Skye
Revenir en haut Aller en bas
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty30/4/2019, 11:29

Bonjour à tous,

Même si ce poste ne semble pas déchaîner les foules, peut-être certains seront intéressés par ces deux éléments :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] propose un lot de 10 jeux de plateaux adaptés en version numérique pour 12$ (moins de 11€). Il y a du très très bon jeu avec de très bonnes adaptations.
Le site est sérieux et il suffit d'ouvrir gratuitement un compte sur Steam pour profiter de ces jeux.

- J'ai découvert un petit jeu de cartes super bien foutu et gratuit. Seul défaut, il n'est pas adapté pour y jouer sur mobile. Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty30/1/2020, 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,

Chaque semaine, depuis des mois, Epic Games offre gratuitement un jeu vidéo. Il suffit de disposer d'un compte et c'est gratuit.
On possède ensuite le jeu pour une durée illimitée.
Seul bémol, il est nécessaire, pour lancer le jeu, d'installer sur son ordinateur le programme Epic Games.

Comme vous le voyez sur la photo, la semaine prochaine, ce sont les adaptations de trois jeux de plateau qui sont offertes.
RDV du 6 au 13 février pour en profiter.

Cette semaine, c'est Farming Simulator qui est gratuit.

Bon jeu

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
phalluis
Baron
Baron
phalluis


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2017

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty31/1/2020, 10:58

Cool merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty7/5/2020, 18:21

Une très jolie offre pour ceux qui aiment jouer sur pc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11$ sur un site sécurisé (j'y achète régulièrement des jeux) pour acquérir définitivement plusieurs jeux de plateau en version numérique sur Steam.
En plus de ça, une part de cette somme est versée à une association caritative américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty7/5/2020, 18:27

J'oubliais.
Avant de payer, vous pouvez même décider qu'elle part de vos 11€ va à Asmodée, au site qui héberge l'offre et à l'association
Revenir en haut Aller en bas
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty15/7/2020, 09:23

Toujours sur le même site, du Warhammer et BloodBowl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kara33
Marquis
Marquis
Kara33


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2014

Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty9/10/2021, 10:07

Une série de jeux de plateau en version numérique en vente pour 10.71€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un site très sérieux que j'utilise souvent.
Une fois l'achat effectué, reste à enregistrer les jeux dans votre compte Steam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos   Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de plateau en numérique et jeux-vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente jeux de plateau et jeux de rôle
» Fin de la revue JEUX SUR UN PLATEAU
» [jeux de plateau en ligne]
» Achat de jeux de plateau
» [Jeux de plateau] à saisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Sujets divers-
Sauter vers: