Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Dungeon Saga.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty20/9/2017, 16:19

Le vendredi 29 septembre je ne pourrais être présent car visiblement c'est le seul créneau possible pour ma rencontre blood bowlistique avec Simon.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty20/9/2017, 16:31

Ok c'est noté.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty25/9/2017, 05:29

Pas dispo non plus le 29, sauf a venir jouer a la maison
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty26/9/2017, 06:36

Et vendredi 06/10 ?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty26/9/2017, 07:25

Le 8 non? Question

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty26/9/2017, 07:42

Tu proposes le dimanche 08/10 ?
Difficile de me prononcer avec certitude, mais ça me paraît compliqué à négocier avec le ministère des loisirs.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty26/9/2017, 07:46

Désolé j'étais encore sur septembre...

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty27/9/2017, 15:36

Oursinet est ORLAF, LE MERCENAIRE BARBARE

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Orlaf-358x394

Comme beaucoup parmi les siens, Orlaf gagne sa vie en vendant son épée, louant ses talents au plus offrant. Extrêmement fort et doué avec une lame comme avec ses propres poings, Orlaf est aussi remarquablement prévoyant pour quelqu'un de son peuple et de sa profession. Voyageant jusqu'à la cité de la Corne Dorée, il s'y est établi comme l'expert à rencontrer pour les hommes riches qui n'auraient pas les capacités "physiques" de résoudre eux-mêmes leurs problèmes.
Orlaf a trouvé la vie citadine très à son goût; toutefois, il restait toujours en quête d'un gros, très gros coup. La prime offerte pour se joindre à la mission vers Dolgarth, afin de veiller sur un jeune sorcier basiléen, était un rêve devenu réalité. La vieille forteresse naine était restée hors de portée durant tant d'années, et il avait maintenant une occasion officielle d'y pénétrer. Les histoires sur la fortune qui repose enterrée là, répétées de génération en génération dans sa tribu, ont été contées à Orlaf lorsqu'il n'était qu'un enfant. Cela pourrait bien être le plan de retraite idéal qu'il espérait...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?


Dernière édition par timbur le 28/9/2017, 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty27/9/2017, 16:13

Votre serviteur est MORTIBRIS, LE NECROMANCIEN

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Necromancer_color-361x450

Autrefois le plus prometteur des jeunes adeptes de l'ordre de la Lumière Ardente, Mortibris a passé plusieurs décennies à parcourir le monde, apprenant chaque parcelle de connaissance magique et de sagesse qu'il pouvait, auprès de qui voulait bien les lui enseigner.
Bien qu'il soit essentiellement connu en tant que nécromancien, et il est incontestablement expert en ce domaine, il est doué pour toute forme d'art des arcanes.
Guidé par des voix lui murmurant à l'oreille toute sa vie durant, il cherche à restaurer "l'équilibre naturel" du monde en brisant la barrière entre le royaume des vivants et celui des morts.
Mortibris croit que cela libérera les voix qui hantent son esprit, et ne se soucie guère des conséquences ou des avertissements qu'il a pu recevoir...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty6/10/2017, 07:20

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 F69c1594c067defdf781d231a93e3990bb3d

De la poussière tourbillonna autour de Mortibris lorsque la brise extérieure s'engouffra dans la forteresse pour la première fois de puis des siècles. Les os de cadavre très anciens jonchaient le hall, mêlés aux débris d'ères révolues.
Les murmures incessants des voix dans sa tête se multiplièrent alors que les esprits tourmentés du lieu ajoutaient leurs propres voix au chœur.

Au dessus des chuchotements, il distinguait une note stridente, qu'il identifia comme provenant d'une elfe.
Ainsi la légende disait vrai : Elshara errait entre ces murs.

D'un geste de la main, il renvoya vers l'extérieur les revenants asservis qu'il avait choisi au sein de la patrouille basiléenne. Ils tiendraient les éventuels intrus à bonne distance... D'un autre, il envoya le troll en éclaireur. Il n'avait aucune raison de s'exposer dès maintenant, avant d'avoir évalué la menace que représentait l'esprit elfe, et les protections qu'elle avait pu mettre en place avant sa mort.

Il était si proche qu'il pouvait presque le sentir. Quelque part sous ces salles et ces pièces en ruines, se trouvait l'objet de sa convoitise. A celui qui le possédait, le Grimoire accordait un pouvoir illimité, et la somme de toute la sagesse du plus grande mage à avoir foulé le monde des mortels, le père de la magie et la plus grande légende des races civilisées. Mortibris avait l'intention de révéler tous ses secrets, afin de restaurer l'ordre naturel du monde et de faire taire à jamais les voix dans sa tête.

Il sourit en s'engageant à la suite du troll. Il n'y en avait plus pour longtemps désormais...

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty6/10/2017, 07:48

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Thorgrim

-"Vous devez comprendre une chose, tous autant que vous êtes. Je ne vous confie pas cette tâche à la légère, acceptez-la avec autant de gravité. Vous allez fouler un sol sacré et vous lui témoignerez tout le respect qu'un tel lieu mérite."

Le regard du vieux roi nain les sonda un par un, défiant quiconque de le contredire. Le barbare bailla avec ostentation tandis que l'elfe se contentait de le dévisager. Pas un de ses muscles ne frémit ni ne trahit le moindre signe qu'elle écoutait bel et bien. Son maudit neveu avait l'œil hagard, et Golloch se demanda distraitement de quelle taverne ils avaient dû le tirer cette fois. Le mage humain était le seul des quatre à paraître un tant soit peu impressionné ou même attentif à ses paroles. Les yeux du jeune homme étaient grand ouverts et son visage était pâle. Il hocha vigoureusement la tête pendant plusieurs secondes avant de s'apercevoir que les autres ne réagissaient pas avec autant de conviction. Il redevint alors immobile.

Golloch secoua la tête puis haussa le ton en reprenant la parole. Il remarqua avec satisfaction le sursaut de Rordin.
-"Les ruines de Dolgarth ont été souillées et il semblerait que les coupables pratiquent les arts impies. Les morts ne doivent pas arpenter la demeure de mes ancêtres. Le sommeil éternel du roi Grund ne doit pas être troublé. Vous devez vous y rendre, trouver la source de cet affront, et y mettre un terme !"

Alors qu'il marquait une pause pour reprendre son souffle, une voix l'interrompit, dégoulinant d'arrogance. L'Hégémon de Basiléa avait l'habitude d'une obéissance et d'une adoration absolues. C'est pourquoi il avait du mal à traiter avec les roi nain bourru.
-"Il ne s'agit pas que d'un affront fait aux nains. Nos alliés de Therennia Aldar nous ont fourni les preuves que nos propres guerriers saints étaient tombés sous la coupe de cet infâme sorcier. Je ne le tolèrerai pas. Vous m'apporterez la tête de cette maudite créature et je la ferai brûler."

Une troisième voix s'éleva, mélodieuse et mesurée, et chaque syllabe qu'elle prononçait était douce à l'oreille.
-"Dans un autre âge, les miens connaissaient bien la forteresse. Il est possible que certaines traces de leur passage s'y trouvent encore. Je demande la permission pour ma fille de ramener librement tout artefact elfique qu'elle y trouvera, pour qu'il retrouve sa place légitime."

Golloch émit un grognement désapprobateur en les regardant l'un après l'autre.
-"Je n'ai que faire de votre ridicule orgueil d'humain, ni de vos babioles elfiques. Mon neveu s'assurera que ce sorcier paie le prix qu'il mérite, puis mon peuple marchera pour reprendre Dolgarth."
-"Attendez un instant", protesta l'Hégémon. "Ce n'était pas ce dont nous avions convenu. Les plaines de Diffeth restent un territoire neutre, comme vous le savez parfaitement. Nous..."
-"Votre neutralité ne m'intéresse pas", coupa le roi nain. "Pour ce que j'en sais, tout cela pourrait très bien n'être qu'une de vos satanées ruses pour envoyer votre mage et votre mercenaire là-bas et souiller l'héritage de mes ancêtres !"

-"Mes seigneurs."
La voix était calme mais pleine d'assurance. On pouvait sentir sous son apparente légèreté une intense fermeté, qui formait un contraste saisissant avec l'âge et l'apparente fragilité de celle qui parlait.
-"Ces querelles doivent cesser. Si Meital cherche bel et bien quelque chose à Dolgarth, il doit s'agir d'une chose assez précieuse pour valoir tous ces efforts. Il doit absolument être arrêté."

Un rot retentissant résonna comme un coup de tonnerre dans la petite pièce et se répercuta contre ses murs. Tous les yeux se tournèrent vers le barbare, qui affichait une indifférence amusée.
-"On y va, oui ou non ?"

Le roi nain allait répondre mais Madriga le devança.
-"Mon malappris de partenaire a raison. Si cela vous convient à tous, peut-être devrions-nous nous mettre en route et laisser vos estimables seigneuries discuter entre elles des... subtilités politiques."

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty6/10/2017, 08:25

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 DUNGEON-SAGA

Aventure 1 -REUNIS !

Les lèvres du nécromancien s'agitaient en silence tandis qu'il caressait les runes complexes et les symboles magiques gravés sur la porte. Il n'avait pas de torche, non pas à cause de la lueur qu'émettait la porte pendant qu'il travaillait, mais parce qu'il n'avait plus besoin de lumière pour voir depuis bien longtemps.
Il était si absorbé dans sa tâche et si pressé de parvenir à entrer dans la pièce suivante pour continuer sa quête, qu'il faillit manquer l'agitation qui se répandait dans les niveaux supérieurs de la forteresse. Quelque chose -non, quelqu'un, s'y était introduit.

Il laissa échapper un grognement agacé et projeta un fil de conscience vers l'entrée, pour chercher, sonder la poussière des siècles et les décombres de batailles passées. Là ! Il se tendit pour doter un tas d'os qui gisait là d'une étincelle de non-vie. Il était de retour à la porte avant même d'avoir achevé le sort, certain que le squelette s'occuperait des fous qui avaient osé le suivre dans la forteresse.

Il chassa ces considérations de son esprit. Il avait de grands projets...


____________

Danor n'avait même pas vu l'elfe bouger. Quelques secondes plus tôt, ils étaient assis tous les deux sur une corniche et soudain, elle était debout à coté de lui, une flèche encochée.

La corde se détendit un peu lorsque le nain apparut d'abord, suivi du barbare. Tous deux avaient l'air épuisés et au vu de la poussière sur leurs lames et de la fine couche de sueur brillante sur leur front, Danor déduisit qu'ils avaient eu des ennuis en chemin.
-"Baissez cette arme, mademoiselle, avant que quelqu'un ne se blesse."

Madriga abaissa ostensiblement son regard jusqu'à rencontrer celui du nain, prenant quelques secondes pour le poser sur lui. Son arc suivit la trajectoire de son regard pour viser le nain entre les deux yeux. Quelques secondes tendues s'écoulèrent avant que l'elfe abaisse son arc dans un craquement de tension libérée. Elle eut un mince sourire.
-"Qu'est-ce qui vous a pris autant de temps, maître nain?" s'enquit-elle. "Le temps presse."
Pendant un instant, Danor n'osa plus respirer. Puis Orlaf rompit le silence en éclatant d'un rire qui ressemblait à un aboiement.
-"Quand vous aurez fini de vous tourner autour tous les deux, on pourra peut-être s'y mettre ?"

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty6/10/2017, 08:27

Voilà, c'est tout pour les petits textes d'ambiance. A ce soir ! bounce

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty7/10/2017, 08:56

Pour attaquer la suite, je peux vous proposer vendredi prochain (le 13). Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Icon_bounce

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty7/10/2017, 09:19

Si ça ne retarde pas la J2 de la ligue de Blood Bowl je suis pour!

J'ai passé une bonne soirée même si elle avait clairement un gout de trop peu!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty7/10/2017, 11:25

Pas plus que pour bloodbowl, pas dispo de toute la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty19/10/2017, 18:24

Sommes nous au complet pour demain soir?
Des nouvelles d'Oursinet?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty19/10/2017, 18:44

Je viens de le contacter, il n'est pas dispo demain... 😧

Il propose qu'on joue son perso, et devrait être dispo la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty19/10/2017, 18:48

Je confirme : pas dispo malheureusement et mes excuses pour le réponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty19/10/2017, 19:06

Ben sinon on fait autre chose à la place et on attend que tout le monde soit dispo.
On l' a bien fait pour Conan, on peut le faire pour Dungeon Saga

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty19/10/2017, 20:07

Je plussoie.
Pas de Dungeon Saga sans Oursinar le barbet.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty20/10/2017, 07:11

Pareil ! Je testerai bien descent perso, mais il faudrait qu'une âme généreuse se dévoue... Ou un petit doom !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty23/10/2017, 08:15

Êtes-vous dispos et volontaires pour poursuivre l'aventure vendredi 27/10 ?
Aux Pijolins je crois.

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty23/10/2017, 09:15

Présent!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty23/10/2017, 10:52

Mort aux ... morts !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Dungeon Saga.   Campagne Dungeon Saga. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Dungeon Saga.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Dungeon Tiles
» Initiation Dungeon dragons
» [Dungeon Twister] Question
» [DDMinis]Dungeon of dread - Début de la 2.0
» SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances en campagne-
Sauter vers: