Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ACHAT] décalcomanies blindés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty19/6/2017, 06:26

Bonjour à tous,
en vue d'habiller mes blindés pour le jeu tanks, je recherche des décalcos pour ces derniers ; il me faudrait essentiellement des insignes US et allemands seconde guerre mondiale; échelle 15 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty19/6/2017, 06:28

Je peux te proposer des décals warhammer 40k... :p
Plus sérieusement, il faudrait que je jette un coup d'oeil dans mes maquettes 1/72 (ca sera peut être un peu grand, mais on ne sait jamais...).
Il n'y a rien de prévu dans les boites TANKS ?
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty19/6/2017, 06:51

hélas, non et je trouve que c'est un gros point noir sur la gamme; je sais qu'il y a des planches de décalco pour flames of war mais c'est prévu pour de grandes quantités.
Pour le 1/72 je veux bien qu'on regarde mais j'ai peur que ça fasse trop gros, surtout pour les étoiles US
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty19/6/2017, 07:12

Je ne te garantis rien, ça fait une éternité que j'ai les boites stockées dans le grenier de ma maison de campagne, je ne sais même plus si dans lesdites boites figurent des décalcomanies (et de plus, je ne suis pas certain d'avoir de l'américain... quoique, les DUCKW peut être...). Je regarderai ça le week-end prochain et je ramènerai ce dont je peux disposer !
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty19/6/2017, 08:20

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty19/6/2017, 08:21

Sinon, j'ai vu un site avec des blindés 1/100 à 2E pièce... Faut que je le retrouve, je te tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty9/7/2017, 12:39

Salut Oursinet,

J'ai regardé dans mes boîtes de maquette d'avions de la seconde guerre mondiale.

J'ai des décalcomanies d'insignes US, allemandes, anglaises et françaises au 1/48ème.
Si cela s'intéresse, je te les donnes sans problème.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty9/7/2017, 17:16

J'ai retrouvé les miennes aussi, y'a pas grand chose...
Faut que je compte ce dont j'ai besoin, je pourrai te donner le reste, mais tu n'iras pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty11/7/2017, 07:41

merci à tous les deux !
à jonam : ça risque de faire un peu grand mais si tu les amener à l'occasion j'y jetterai un oeil
je pense que ça finira par une commande de planches pour FOW, je pourrai toujours en faire profiter quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty11/7/2017, 09:41

Si tu passes commande, je serai intéressé par du russe 😉
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty11/7/2017, 09:52

c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty11/7/2017, 15:07

C'est comme ça qu'en cherchant des décalcomanies de blindés, on se retrouve blindé de décalcomanies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT] décalcomanies blindés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] décalcomanies blindés   [ACHAT] décalcomanies blindés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT] décalcomanies blindés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat ES
» Achat d'aimants
» [Achat] Hobgobelin
» Achat de jeux de plateau
» [Achat] décors antiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: