Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CONAN] La Légende du Diable d'Airain

Aller en bas 
+2
timbur
Modeste & Génial
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty15/5/2017, 17:23

La guerre est terminée. Les récentes batailles livrées par les royaumes d'Argos et de Zingara ont été meurtrières et n'ont pas permis de désigner un vainqueur.
Les hostilités ont ainsi pris fin, sans doute pour plusieurs années.

Pendant que les soldats de métier regagnent leurs cantonnements habituels et les paysans leurs champs; Conan le Cimmérien et quelques-uns de ses frères d'armes, tout juste démobilisés d'une Compagnie franche au service du royaume d'Argos, sont déjà à la recherche d'un nouvel employeur.

La bravoure et la réputation du farouche capitaine mercenaire durant cette campagne militaire contre le Zingara, l'ennemi héréditaire, lui valent rapidement une entrevue avec le comte Alberico, membre influent de la cour royale.

Lorsque Conan arrive au palais, il semble être un loup au milieu d'agneaux tant son haubert de mailles noires peine à dissimuler les lignes dures et effilées de sa puissante charpente. Sa peau est tannée par le soleil du desert et ses yeux bleus et incandescents. Une tignasse de cheveux noirs ébouriffés surmonte son front large et son visage sombre couturé de cicatrices.

Alors que le Cimérien s'attendait à percevoir une prime supplémentaire, voire obtenir un poste de commandement dans l'armée argosséenne; quelle n'est pas sa surprise d'être accueilli sans cérémonie par un homme soucieux et accablé de chagrin. Flavia, la fille du comte et future épouse du fils du roi d'Argos, a disparu. Alberico soupçonne les Zingaréens, mais aucune demande de rançon ne lui est parvenue et personne parmi sa maisonnée n'a été témoin de quoi que ce soit.

C'est avec la promesse qu'un an de solde d'officier lui sera versé, à lui ainsi qu'à chacun de ses compagnons, que Conan se met en route afin de retrouver la princesse.


[CONAN] La Légende du Diable d'Airain 6f5be13fe25f4b201f8d27955432dde6

Les Combattants:



PROGRESSION DE LA CAMPAGNE

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Map1-213



1: TUMULTE A MESSANTIA.

La nuit vient de tomber sur Messantia lorsque Conan arrive dans les rues donnant sur le front de mer de l’opulente capitale d'Argos. Cette cité maritime commerciale et cosmopolite est un bon point de départ pour glaner des informations. Des vaisseaux de toutes les nations viennent mouiller dans son port et les lois y sont tolérantes. La ville tire sa richesse d’activités licites comme illicites et nombre de boucaniers et contrebandiers font discrètement affaire avec les marchands locaux.

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Castle10

Conan connaît bien la ville, il y est dejà venu de nombreuses fois lorsqu’il était pirate des îles Baracha. Conduisant son groupe sur les quais, le Cimmérien est à la recherche du marchand Publio. Cet Argosséen, avec qui Conan a souvent traité par le passé, est toujours au courant de tout ce qui se passe à Messantia et il n’hésite pas à négocier avec les écumeurs des mers, même les plus honnis.

Publio a ses habitudes à la taverne de l'Espadon d'argent, une gargote qui lui sert également de bureau. Lorsque le Cimmérien et ses compagnons franchissent la porte d’entrée, un spectacle inattendu s’offre à eux. L'établissement n’est occupe' que par des soldats du Guet. Publio est bien présent, agenouillé devant un capitaine qui, les armes à la main, vocifère à l’encontre des nouveaux venus:

«Cette taverne est fermée ! Quittez immédiatement les lieux bande de chiens, car il est temps pour Publio de répondre de ses trop nombreux trafics avec les ennemis d'Argos.

Après un combat acharné, Conan et ses mercenaires se débarrassent des derniers soldats qui barraient leur chemin mais, malheureusement, Publio gît à terre dans une mare de sang, froidement exécuté par les Argosséens. Alors que Conan “passe en revue les documents contenus dans la sacoche du marchand, il découvre une missive riche d’informations.


2:UNE ALLIANCE IMPROBABLE.


A la lecture de la missive découverte dans les affaires de Publio, Conan comprend que le ravisseur de Flavia a eu recours aux services,d’un complice. Celui-ci n’est pas identifié dans la lettre, mais le Cimmérien apprend qu’il devait se rendre sur le territoire côtier des Pictes pour échanger des armes, des parures et du vin contre des peaux, du minerai de cuivre et de la poussière d’or.

Sans plus attendre, les mercenaires embarquent sur le premier navire en partance pour le Zingara, avec l’idée de rallier ensuite le territoire picte par la terre ferme. Conan sait que ce voyage est dangereux tant cette côte occidentale, qui s'étend sur un millier de miles, est sauvage et désolée, seulement peuplée de villages des féroces tribus du littoral.

Après avoir débarqué à Kordava, somptueuse capitale du Zingara, et effectué un voyage harassant de plusieurs jours à travers les marches pictes, Conan et ses hommes arrivent enfin à l'orée du village indiqué dans la missive. Quelques heures d'observation discrète leur permettent de constater que plusieurs étrangers logent effectivement sur place avec les diables peints :un sorcier kushite, un guerrier kothien et un prince turanien.

Il faut désormais s’introduire dans le village afin de démasquer le complice et l’interroger.

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Pictis10

Malheureusement, le complice s’est échappe’ avec ses précieuses informations et les Pictes se regroupent afin de traquer Conan et ses hommes. Les mercenaires s’enfoncent dans la forêt afin d’ échapper à leurs poursuivants. Après plusieurs heures d’une course effrénée, ils débouchent dans un lugubre marais putride


[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Pictis11

3: LE SHAMAN FOU.

Exténués, les mercenaires ont fini par semer leurs poursuivants, mais ils se sont profondément en foncés en territoire picte, dans des terres sauvages et inviolées situées bien loin de la civilisation.

L‘instinct de Conan et ses talents de pisteur hors normes ont préservé le groupe de combattants, mais tous ont besoin de trouver un refuge afin de panser leurs plaies et prendre du repos. Devant eux, la végétation se fait soudain plus rare et Canon aperçoit les contours de constructions en bois. Sur le qui-vive et dans un silence tendu, le barbare s’approche pour découvrir un village lacustre délabré et abandonné.

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain 2013_010

les guerriers choisissent de s'installer dans une hutte encore intacte. Alors que Conan inspecte le reste du village, il tombe nez à nez avec une terrifiante apparition spectrale. Jetant son arme dans un prodigieux réflexe, il touche le fantôme qui hurle et se révèle être un Picte décharné et couvert de peinture. N’étant pas certain qu’il soit seul, le Cimmérien ne le poursuit pas et rejoint précipitamment ses hommes afin de se préparer au pire.

Et le pire est à venir, car le shaman vivant dans ce village en reclus est complètement dément et versé dans les arts magiques les plus sombres.


[CONAN] La Légende du Diable d'Airain 10545710

Après une course poursuite dans les le village en ruine, les héros tuent le shaman et s'assurent qu’il n’y ait plus personne à leur poursuite, Conan choisit de regagner la côte, Errer plus longtemps dans cette immense forêt hostile serait un acte suicidaire. Le Cimmérien préfère encore mourir en tentant sa chance contre les tribus du littoral, que sous les crocs d’une horreur tapie dans l’ombre.


4: UNE ÉNIGME EXPLOSIVE.

Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir croisé le chemin des farouches guerriers Pictes et d'être encore en vie.

Pourtant, les tribus sauvages occupant le littoral ne dédaignent pas pratiquer le troc avec les représentants des nations civilisées qui osent s’aventurer jusque—là.

Conan, dissimulé sous L’épaisse végétation d'une corniche, observe le village tribal situé en contrebas.

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Conan-10

Là, des Pictes sont affairés à trier et ranger dans des coffres de nombreux objets et équipements provenant de tout le continent, armes en acier, parures et tissus brodés ainsi que du vin dont ils sont friands.

La présence d'un étranger attire plus particulièrement l'attention du Cimmérien. Un homme au corps mince et à la forte ossature. Son teint pôle, son air taciturne ainsi que son accoutrement laissent peu de place au doute : il s’agit d'un sorcier venu d'Hyperborée.

L’un des coffres semble d'ailleurs faire l'objet de toute son attention alors qu‘il procède à un étrange rituel.

Le contenu dudit coffre doit être d'une valeur inestimable pour subir ainsi ce que Conan interprète comme un puissant sortilège de protection magique. Le redoutable guerrier, décidé à se délivrer de ses doutes, établit un rapide plan d'attaque pour faire main basse sur son contenu.

Cependant, si un individu moyen ne pouvait déceler la présence du groupe de Conan, une vie passée dans l'un des territoires les plus sauvages de ce monde a acéré le regard et affûté les sens de ces hommes couverts de peintures hideuses. Les Pictes sont bientôt pris de la folie meurtrière de l’animal traqué et acculé, prêt à livrer son dernier combat.

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Black-10

Après une lutte sans merci contre les Pictes et le sorcier, les héros triomphent et se mettent à fouiller le village tribal.
Outre le butin, les armes et l'équipement contenus dans le coffre; Conan découvre un antique parchemin révélant la véritable nature de l’être appelé Khosatral Khel.

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Discip10

Il est dit qu'il sortit en rampant de la Nuit et de l'Abîme en des temps reculés pour se parer de la substance de l’Univers tangible. Que la chair humaine était trop fragile pour abriter son essence terrifiante et qu 'il revêtit la forme et l'aspect d'un être humain mais qu ’il n'était fait de chair, d'os et de sang.

Il est dit qu'il parcourut le monde comme un dieu car nulle arme terrestre ne pouvait le blesser, qu 'il était un corps de fer vivant.

Il est dit qu'il rencontra un peuple primitif auquel il insuffla une partie de sa terrible essence et a qui il apporta la culture et la civilisation ; et que c'est avec son aide qu'il construisit la cité de Dagonia sur l'île de Xapur.

Il est dit qu’il réduisit en esclavage le peuple Yuetshi qui mourut également sur ses autels pendantdes générations.

Mais il est pareillement dit qu'un jour- les Yuesthi se soulevèrent, décimèrent les Dagoniens et finirent par vaincre Khosatral Khel grâce a un poignard ne contenant aucun matériau terrestre, forgé à partir d'un météore tombé des cieux.

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Ssoc1510



5: L'HORREUR VENUE DES ABYSSES.

Les soldats de fortune font le long voyage jusqu’à la cite' turanienne de Sultanapur, où Conan a encore des connaissances parmi les,boucaniers qui écument la mer intérieure du continent thurien.

Le Cimmérien trouve, non sans difficulté, un navire prêt à le débarquer dans la région inhospitalière où vivent les derniers Yuetshi. C'est là qu‘il espère mettre la main sur le poignard magique. Le capitaine est cependant franc aveclui : il ne les attendra pas car Jehungir Agha, seigneur de Khawarism et vassal du puissant roi Yezdigerd de Turan, a lancé sa flotte dans une vaste Chasse aux pirates.

Après Quelques jours de voyage, un étrange tourbillon se forme sous la quille du galion, qui est bientôt entrave par une forme titanesque. D'effroyables tentacules surgissent des flots et flagellent le pont, faisant ployer et craquer le bâtiment tandis qu’émerge une masse colossale venue de la nuit des âges.

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Conan_10

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Ssoc1010

Pendant que Conan et ses comparses se préparent à affronter l’indescriptible créature; un brigantin aborde rapidement les mercenaires.

Sur le pont du bateau ennemi, parmi les flibustiers brandissant leurs sabres en hurlant, se dresse un homme n'ayant rien d‘un marin. Il est vêtu de manière orientale et crie à l'attention du barbare cimmérien : « Contemple les forces des royaumes invisibles car bientôt tu ne feras plus qu'un avec l’Abîme et tu ramperas alors aux pieds du Maître de Xapur. “

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Khemsa10

Après de longue heures, les héros ont vaincu l’horreur venue des abysses et leur navire, profitant de nouveau de toute sa voilure, s'éloigne rapidement du batiment de Khemsa. Ils peuvent désormais continuer leur périple en direction de la région occupée par les Yuetshi.



à suivre...


Allez je note les noms pour vendredi 7 juillet:

Modeste & Génial (Overlord): Présent
Timbur : Présent
Mitch : ?
Cissou : Présent
Ame en peine: ?


Dernière édition par Modeste & Génial le 11/9/2017, 16:12, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty15/5/2017, 18:28

Présent !
Je vais essayer de ne pas mourir le premier, pour changer...[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty15/5/2017, 19:13

Présent !

J'essaierai de ne pas faire les mêmes jets de dés qu'à BB 😉
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty16/5/2017, 07:25

Cissou a écrit:
Présent !

J'essaierai de ne pas faire les mêmes jets de dés qu'à BB 😉

Pas trop bon les jets de dés hein, faut être gentil avec votre overlord Twisted Evil


Dernière édition par Modeste & Génial le 16/5/2017, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty16/5/2017, 07:36

Peut-être peux-tu nous présenter succinctement les 4 personnages que nous incarnerons ?
Cela devrait aider ceux qui ne connaissent pas le jeu à choisir.

PS : elle déchire cette illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty16/5/2017, 07:50

Je fais ça ce soir car j'ai pas le bouquin sous le main.
Je mettrai à jour le 1er post.

De plus j'annonce la volonté de jouer chaque scénario en full paint ( je dis bien la volonté)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty16/5/2017, 08:01

Laughing Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty16/5/2017, 15:49

Modeste & Génial a écrit:
Cissou a écrit:
Présent !

J'essaierai de ne pas faire les mêmes jets de dés qu'à BB 😉

Pas trop bon les jets de dés hein, faut être gentil avec votre overlord Twisted Evil
En fait, je pensais plutôt à ma dernière seconde mi-temps...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty16/5/2017, 16:46

Heureusement, il n'y a pas de cerveau lent à Conan.[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty16/5/2017, 17:11

1er post mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty18/5/2017, 18:30

Vivement demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty19/5/2017, 08:23

timbur a écrit:
Vivement demain soir !

Tu vas voir, ça va être nickel Crom!

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Giphy
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty19/5/2017, 09:42

Peu importe qu'on atteigne le finish tard !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty20/5/2017, 11:06

Progression de la campagne mise à jour à la fin du 1er post!
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty29/5/2017, 14:12

Juste pour info, la prochaine séance de Conan est prévue pour vendredi prochain, le 2 juin!
Merci de bien vouloir me faire part de votre présence!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty29/5/2017, 16:20

J'en suis !

(avec un "invité" en cours de soirée, participant à l'escarbowl)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty29/5/2017, 16:33

Je ferai mon possible pour avoir fini les préparatifs de l'escarbowl pour le début de séance.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty29/5/2017, 16:51

(si tu as besoin d'un coup de main Didier, hésites pas !)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty29/5/2017, 17:36

Merci
Là j'ai des soucis a répétition qui font que j'ai un peu de mal à trouver le temps pour les derniers fignolages, mais ça vous n'y pouvez rien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty29/5/2017, 17:39

présent.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty30/5/2017, 05:38

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty5/6/2017, 08:03

1er post mis à jour!

Prochaine séance le 16 juin! Merci de bien vouloir faire part de votre présence.

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Mss9-310


Dernière édition par Modeste & Génial le 5/6/2017, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty5/6/2017, 08:19

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty5/6/2017, 13:02

J'essaie de confirmer demain, hâte de remettre ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty6/6/2017, 04:53

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty
MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   [CONAN] La Légende du Diable d'Airain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONAN] La Légende du Diable d'Airain
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» age of conan
» Conan !
» [CONAN] Le retour de la campagne du Diabe d'Airain
» MMORPG => Age of Conan
» [Conan] Add on non officiel :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances en campagne-
Sauter vers: