Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [CONAN] La Légende du Diable d'Airain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   15/5/2017, 17:23

La guerre est terminée. Les récentes batailles livrées par les royaumes d'Argos et de Zingara ont été meurtrières et n'ont pas permis de désigner un vainqueur.
Les hostilités ont ainsi pris fin, sans doute pour plusieurs années.

Pendant que les soldats de métier regagnent leurs cantonnements habituels et les paysans leurs champs; Conan le Cimmérien et quelques-uns de ses frères d'armes, tout juste démobilisés d'une Compagnie franche au service du royaume d'Argos, sont déjà à la recherche d'un nouvel employeur.

La bravoure et la réputation du farouche capitaine mercenaire durant cette campagne militaire contre le Zingara, l'ennemi héréditaire, lui valent rapidement une entrevue avec le comte Alberico, membre influent de la cour royale.

Lorsque Conan arrive au palais, il semble être un loup au milieu d'agneaux tant son haubert de mailles noires peine à dissimuler les lignes dures et effilées de sa puissante charpente. Sa peau est tannée par le soleil du desert et ses yeux bleus et incandescents. Une tignasse de cheveux noirs ébouriffés surmonte son front large et son visage sombre couturé de cicatrices.

Alors que le Cimérien s'attendait à percevoir une prime supplémentaire, voire obtenir un poste de commandement dans l'armée argosséenne; quelle n'est pas sa surprise d'être accueilli sans cérémonie par un homme soucieux et accablé de chagrin. Flavia, la fille du comte et future épouse du fils du roi d'Argos, a disparu. Alberico soupçonne les Zingaréens, mais aucune demande de rançon ne lui est parvenue et personne parmi sa maisonnée n'a été témoin de quoi que ce soit.

C'est avec la promesse qu'un an de solde d'officier lui sera versé, à lui ainsi qu'à chacun de ses compagnons, que Conan se met en route afin de retrouver la princesse.




Les Combattants:
 



PROGRESSION DE LA CAMPAGNE





1: TUMULTE A MESSANTIA.

La nuit vient de tomber sur Messantia lorsque Conan arrive dans les rues donnant sur le front de mer de l’opulente capitale d'Argos. Cette cité maritime commerciale et cosmopolite est un bon point de départ pour glaner des informations. Des vaisseaux de toutes les nations viennent mouiller dans son port et les lois y sont tolérantes. La ville tire sa richesse d’activités licites comme illicites et nombre de boucaniers et contrebandiers font discrètement affaire avec les marchands locaux.



Conan connaît bien la ville, il y est dejà venu de nombreuses fois lorsqu’il était pirate des îles Baracha. Conduisant son groupe sur les quais, le Cimmérien est à la recherche du marchand Publio. Cet Argosséen, avec qui Conan a souvent traité par le passé, est toujours au courant de tout ce qui se passe à Messantia et il n’hésite pas à négocier avec les écumeurs des mers, même les plus honnis.

Publio a ses habitudes à la taverne de l'Espadon d'argent, une gargote qui lui sert également de bureau. Lorsque le Cimmérien et ses compagnons franchissent la porte d’entrée, un spectacle inattendu s’offre à eux. L'établissement n’est occupe' que par des soldats du Guet. Publio est bien présent, agenouillé devant un capitaine qui, les armes à la main, vocifère à l’encontre des nouveaux venus:

«Cette taverne est fermée ! Quittez immédiatement les lieux bande de chiens, car il est temps pour Publio de répondre de ses trop nombreux trafics avec les ennemis d'Argos.

Après un combat acharné, Conan et ses mercenaires se débarrassent des derniers soldats qui barraient leur chemin mais, malheureusement, Publio gît à terre dans une mare de sang, froidement exécuté par les Argosséens. Alors que Conan “passe en revue les documents contenus dans la sacoche du marchand, il découvre une missive riche d’informations.


2:UNE ALLIANCE IMPROBABLE.


A la lecture de la missive découverte dans les affaires de Publio, Conan comprend que le ravisseur de Flavia a eu recours aux services,d’un complice. Celui-ci n’est pas identifié dans la lettre, mais le Cimmérien apprend qu’il devait se rendre sur le territoire côtier des Pictes pour échanger des armes, des parures et du vin contre des peaux, du minerai de cuivre et de la poussière d’or.

Sans plus attendre, les mercenaires embarquent sur le premier navire en partance pour le Zingara, avec l’idée de rallier ensuite le territoire picte par la terre ferme. Conan sait que ce voyage est dangereux tant cette côte occidentale, qui s'étend sur un millier de miles, est sauvage et désolée, seulement peuplée de villages des féroces tribus du littoral.

Après avoir débarqué à Kordava, somptueuse capitale du Zingara, et effectué un voyage harassant de plusieurs jours à travers les marches pictes, Conan et ses hommes arrivent enfin à l'orée du village indiqué dans la missive. Quelques heures d'observation discrète leur permettent de constater que plusieurs étrangers logent effectivement sur place avec les diables peints :un sorcier kushite, un guerrier kothien et un prince turanien.

Il faut désormais s’introduire dans le village afin de démasquer le complice et l’interroger.



Malheureusement, le complice s’est échappe’ avec ses précieuses informations et les Pictes se regroupent afin de traquer Conan et ses hommes. Les mercenaires s’enfoncent dans la forêt afin d’ échapper à leurs poursuivants. Après plusieurs heures d’une course effrénée, ils débouchent dans un lugubre marais putride




3: LE SHAMAN FOU.

Exténués, les mercenaires ont fini par semer leurs poursuivants, mais ils se sont profondément en foncés en territoire picte, dans des terres sauvages et inviolées situées bien loin de la civilisation.

L‘instinct de Conan et ses talents de pisteur hors normes ont préservé le groupe de combattants, mais tous ont besoin de trouver un refuge afin de panser leurs plaies et prendre du repos. Devant eux, la végétation se fait soudain plus rare et Canon aperçoit les contours de constructions en bois. Sur le qui-vive et dans un silence tendu, le barbare s’approche pour découvrir un village lacustre délabré et abandonné.



les guerriers choisissent de s'installer dans une hutte encore intacte. Alors que Conan inspecte le reste du village, il tombe nez à nez avec une terrifiante apparition spectrale. Jetant son arme dans un prodigieux réflexe, il touche le fantôme qui hurle et se révèle être un Picte décharné et couvert de peinture. N’étant pas certain qu’il soit seul, le Cimmérien ne le poursuit pas et rejoint précipitamment ses hommes afin de se préparer au pire.

Et le pire est à venir, car le shaman vivant dans ce village en reclus est complètement dément et versé dans les arts magiques les plus sombres.




Après une course poursuite dans les le village en ruine, les héros tuent le shaman et s'assurent qu’il n’y ait plus personne à leur poursuite, Conan choisit de regagner la côte, Errer plus longtemps dans cette immense forêt hostile serait un acte suicidaire. Le Cimmérien préfère encore mourir en tentant sa chance contre les tribus du littoral, que sous les crocs d’une horreur tapie dans l’ombre.


4: UNE ÉNIGME EXPLOSIVE.

Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir croisé le chemin des farouches guerriers Pictes et d'être encore en vie.

Pourtant, les tribus sauvages occupant le littoral ne dédaignent pas pratiquer le troc avec les représentants des nations civilisées qui osent s’aventurer jusque—là.

Conan, dissimulé sous L’épaisse végétation d'une corniche, observe le village tribal situé en contrebas.



Là, des Pictes sont affairés à trier et ranger dans des coffres de nombreux objets et équipements provenant de tout le continent, armes en acier, parures et tissus brodés ainsi que du vin dont ils sont friands.

La présence d'un étranger attire plus particulièrement l'attention du Cimmérien. Un homme au corps mince et à la forte ossature. Son teint pôle, son air taciturne ainsi que son accoutrement laissent peu de place au doute : il s’agit d'un sorcier venu d'Hyperborée.

L’un des coffres semble d'ailleurs faire l'objet de toute son attention alors qu‘il procède à un étrange rituel.

Le contenu dudit coffre doit être d'une valeur inestimable pour subir ainsi ce que Conan interprète comme un puissant sortilège de protection magique. Le redoutable guerrier, décidé à se délivrer de ses doutes, établit un rapide plan d'attaque pour faire main basse sur son contenu.

Cependant, si un individu moyen ne pouvait déceler la présence du groupe de Conan, une vie passée dans l'un des territoires les plus sauvages de ce monde a acéré le regard et affûté les sens de ces hommes couverts de peintures hideuses. Les Pictes sont bientôt pris de la folie meurtrière de l’animal traqué et acculé, prêt à livrer son dernier combat.



Après une lutte sans merci contre les Pictes et le sorcier, les héros triomphent et se mettent à fouiller le village tribal.
Outre le butin, les armes et l'équipement contenus dans le coffre; Conan découvre un antique parchemin révélant la véritable nature de l’être appelé Khosatral Khel.



Il est dit qu'il sortit en rampant de la Nuit et de l'Abîme en des temps reculés pour se parer de la substance de l’Univers tangible. Que la chair humaine était trop fragile pour abriter son essence terrifiante et qu 'il revêtit la forme et l'aspect d'un être humain mais qu ’il n'était fait de chair, d'os et de sang.

Il est dit qu'il parcourut le monde comme un dieu car nulle arme terrestre ne pouvait le blesser, qu 'il était un corps de fer vivant.

Il est dit qu'il rencontra un peuple primitif auquel il insuffla une partie de sa terrible essence et a qui il apporta la culture et la civilisation ; et que c'est avec son aide qu'il construisit la cité de Dagonia sur l'île de Xapur.

Il est dit qu’il réduisit en esclavage le peuple Yuetshi qui mourut également sur ses autels pendantdes générations.

Mais il est pareillement dit qu'un jour- les Yuesthi se soulevèrent, décimèrent les Dagoniens et finirent par vaincre Khosatral Khel grâce a un poignard ne contenant aucun matériau terrestre, forgé à partir d'un météore tombé des cieux.




5: L'HORREUR VENUE DES ABYSSES.

Les soldats de fortune font le long voyage jusqu’à la cite' turanienne de Sultanapur, où Conan a encore des connaissances parmi les,boucaniers qui écument la mer intérieure du continent thurien.

Le Cimmérien trouve, non sans difficulté, un navire prêt à le débarquer dans la région inhospitalière où vivent les derniers Yuetshi. C'est là qu‘il espère mettre la main sur le poignard magique. Le capitaine est cependant franc aveclui : il ne les attendra pas car Jehungir Agha, seigneur de Khawarism et vassal du puissant roi Yezdigerd de Turan, a lancé sa flotte dans une vaste Chasse aux pirates.

Après Quelques jours de voyage, un étrange tourbillon se forme sous la quille du galion, qui est bientôt entrave par une forme titanesque. D'effroyables tentacules surgissent des flots et flagellent le pont, faisant ployer et craquer le bâtiment tandis qu’émerge une masse colossale venue de la nuit des âges.





Pendant que Conan et ses comparses se préparent à affronter l’indescriptible créature; un brigantin aborde rapidement les mercenaires.

Sur le pont du bateau ennemi, parmi les flibustiers brandissant leurs sabres en hurlant, se dresse un homme n'ayant rien d‘un marin. Il est vêtu de manière orientale et crie à l'attention du barbare cimmérien : « Contemple les forces des royaumes invisibles car bientôt tu ne feras plus qu'un avec l’Abîme et tu ramperas alors aux pieds du Maître de Xapur. “



Après de longue heures, les héros ont vaincu l’horreur venue des abysses et leur navire, profitant de nouveau de toute sa voilure, s'éloigne rapidement du batiment de Khemsa. Ils peuvent désormais continuer leur périple en direction de la région occupée par les Yuetshi.



à suivre...


Allez je note les noms pour vendredi 7 juillet:

Modeste & Génial (Overlord): Présent
Timbur : Présent
Mitch : ?
Cissou : Présent
Ame en peine: ?

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 11/9/2017, 16:12, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   15/5/2017, 18:28

Présent !
Je vais essayer de ne pas mourir le premier, pour changer...

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou
Marquis
Marquis
avatar

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2016

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   15/5/2017, 19:13

Présent !

J'essaierai de ne pas faire les mêmes jets de dés qu'à BB 😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   16/5/2017, 07:25

Cissou a écrit:
Présent !

J'essaierai de ne pas faire les mêmes jets de dés qu'à BB 😉

Pas trop bon les jets de dés hein, faut être gentil avec votre overlord Twisted Evil

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 16/5/2017, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   16/5/2017, 07:36

Peut-être peux-tu nous présenter succinctement les 4 personnages que nous incarnerons ?
Cela devrait aider ceux qui ne connaissent pas le jeu à choisir.

PS : elle déchire cette illustration.

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   16/5/2017, 07:50

Je fais ça ce soir car j'ai pas le bouquin sous le main.
Je mettrai à jour le 1er post.

De plus j'annonce la volonté de jouer chaque scénario en full paint ( je dis bien la volonté)

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   16/5/2017, 08:01

Laughing Au boulot !

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou
Marquis
Marquis
avatar

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2016

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   16/5/2017, 15:49

Modeste & Génial a écrit:
Cissou a écrit:
Présent !

J'essaierai de ne pas faire les mêmes jets de dés qu'à BB 😉

Pas trop bon les jets de dés hein, faut être gentil avec votre overlord Twisted Evil
En fait, je pensais plutôt à ma dernière seconde mi-temps...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   16/5/2017, 16:46

Heureusement, il n'y a pas de cerveau lent à Conan.

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   16/5/2017, 17:11

1er post mis à jour

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   18/5/2017, 18:30

Vivement demain soir !

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   19/5/2017, 08:23

timbur a écrit:
Vivement demain soir !

Tu vas voir, ça va être nickel Crom!


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   19/5/2017, 09:42

Peu importe qu'on atteigne le finish tard !

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   20/5/2017, 11:06

Progression de la campagne mise à jour à la fin du 1er post!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   29/5/2017, 14:12

Juste pour info, la prochaine séance de Conan est prévue pour vendredi prochain, le 2 juin!
Merci de bien vouloir me faire part de votre présence!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou
Marquis
Marquis
avatar

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2016

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   29/5/2017, 16:20

J'en suis !

(avec un "invité" en cours de soirée, participant à l'escarbowl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   29/5/2017, 16:33

Je ferai mon possible pour avoir fini les préparatifs de l'escarbowl pour le début de séance.

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou
Marquis
Marquis
avatar

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2016

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   29/5/2017, 16:51

(si tu as besoin d'un coup de main Didier, hésites pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   29/5/2017, 17:36

Merci
Là j'ai des soucis a répétition qui font que j'ai un peu de mal à trouver le temps pour les derniers fignolages, mais ça vous n'y pouvez rien malheureusement...

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame en peine
Marquis
Marquis
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   29/5/2017, 17:39

présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mitch
Comte
Comte
avatar

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   30/5/2017, 05:38

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   5/6/2017, 08:03

1er post mis à jour!

Prochaine séance le 16 juin! Merci de bien vouloir faire part de votre présence.


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.


Dernière édition par Modeste & Génial le 5/6/2017, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cissou
Marquis
Marquis
avatar

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 44
Date d'inscription : 16/03/2016

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   5/6/2017, 08:19

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
timbur
Prince
Prince
avatar

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   5/6/2017, 13:02

J'essaie de confirmer demain, hâte de remettre ça. bounce

_________________
 - When you find something brand new in the world, something you've never seen before, what's the next thing you look for?
   - A grenade?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame en peine
Marquis
Marquis
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   6/6/2017, 04:53

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CONAN] La Légende du Diable d'Airain   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONAN] La Légende du Diable d'Airain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau "Conan" avec Arnold Schwarzenegger intitulé "The Legend of Conan"
» Cahors : la légende du pont du diable
» La griffe du Diable
» Anonyme-Cimetière du Diable
» Rocky Balboa : Une légende s'écrit jusqu'au dernier round.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances en campagne-
Sauter vers: