Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [2017] Nuit du jeu CCO Zombies !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uldaric
Mendiant
Mendiant
Uldaric


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2017

[2017] Nuit du jeu CCO Zombies ! Empty
MessageSujet: [2017] Nuit du jeu CCO Zombies !   [2017] Nuit du jeu CCO Zombies ! Empty31/1/2017, 18:13

Bonjour à tous,

J'ai la lourde charge de venir vous présenter la nouvelle édition de notre tristement célèbre nuit du jeu ( celle ou des gens se promènent avec des costumes étranges... )

Et puisque normalement, tout est sur l'affiche, la voici :

[2017] Nuit du jeu CCO Zombies ! Affich10

Nous vous accueillerons avec grand plaisir ! Vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements à l'adresse indiquée sur l'affiche. Nous sommes aussi preneurs de toute proposition de tables jdr thème zombie, zombicide, projet Z, etc.

A bientôt,

Uldaric
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[2017] Nuit du jeu CCO Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [2017] Nuit du jeu CCO Zombies !   [2017] Nuit du jeu CCO Zombies ! Empty2/2/2017, 06:20

J'essaierai de passer, bien sûr . Les nuits du jeu CCO, c'est comme les soirées de l'ambassadeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

[2017] Nuit du jeu CCO Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [2017] Nuit du jeu CCO Zombies !   [2017] Nuit du jeu CCO Zombies ! Empty27/3/2017, 18:23

Hello par ici ! Je serai également intéressé, mais j'aurai un ch'ti souci de moyen de transport... Mon scoot aura du mal à me trainer jusque là bas, possibilité de déplacement groupé et covoiturage ?
Autre question : on a un zombicide au club (non peint j'imagine, mais peu importe). Y'aurait moyen de l'emprunter pour cette soirée et le ramener la bas ?

Merki de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2017] Nuit du jeu CCO Zombies ! Empty
MessageSujet: Re: [2017] Nuit du jeu CCO Zombies !   [2017] Nuit du jeu CCO Zombies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2017] Nuit du jeu CCO Zombies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit du jeu CCO 09 Avril 2016
» [Nuit du jeu CCO] samedi 03 avril
» Nuit du jeu CCO le samedi 07 Avril
» Nuit du jeu CCO 13 Avril
» Nuit du jeu à Menetou 22 et 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: