Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François

Aller en bas 
+5
Séb der Grosse
Alea jacta est
vlamisk
Finreir
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyrille
Sergent
Sergent
cyrille


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2016

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty21/5/2017, 14:35

oui je serai là mercredi soir 24. on joue où?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty21/5/2017, 14:42

Pijolins si on joue.
Pour l'instant, on est deux surs, toi et moi, avec peut être Laurent et Axel mais moins sur, on attends leur confirmation (parce qu'à 2, ça risque d'être dur, à 3 c'est jouable).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty21/5/2017, 17:08

Il est clair qu'en général les petits déroulent mieux... tant que ça passe. Mais vous avez su passer en diplomatie quand cela était vraiment nécessaire.

Bonification d'interprétation des personnages aussi. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty25/5/2017, 08:35

La séance d'hier soir vous a permis de gagner 1 568 xps chacun.
Je ne sais plus si je vous ai dit que Abernoard Royst vous avait donné 200 po pour les informations que vous lui avez rapportées...

Gestion sereine et efficace du peuple troglodyte et de leur "Dieu". Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty25/5/2017, 10:05

Je suis d'avis que les po rapportés aident au rachat d'une armure pour notre paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty25/5/2017, 10:32

On partage, je n'accepterai pas plus que ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty25/5/2017, 10:59

Même si tu prend la mienne ? Je refuse de toute façon de predre ma part, autant qu'elle serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Axel18
Paysan
Paysan
Axel18


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty25/5/2017, 12:38

perso je laisse ma part au deux joueurs qui ont perdu leur armure.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty25/5/2017, 14:08

Euh non merci, ce serait pas un cadeau pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty27/5/2017, 12:44

Pour préparer la suite j'ai besoin de savoir ce que vous faites dans l'immédiat : vous remontez à la ville ou continuez pour essayer d'atteindre la tour avant ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Axel18
Paysan
Paysan
Axel18


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty27/5/2017, 12:56

Je pense que remonter en ville n'est pas une mauvaise idée sachant que deux perso on perdu leur armure et qu'un troisième a perdu beaucoup de force. A vous de voir j'ai donné mon avis mais je m'en remet a l'avis général du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty27/5/2017, 13:27

Gaius a déjà dit qu'il remontait... mais comme d'autres propos avaient été émis quant à aller jusqu'à la tour je voulais être sur qu'on est bien d'accord. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty27/5/2017, 16:34

Moi je suis en état donc je peux pousser jusqu'à la tour, mais il est vrai que vu ce qu'on a rencontré, on est pas super frais si on rencontre la même chose, et apparemment on a marché un moment et on doit s'être excentré par rapport à la tour, donc rien ne dit qu'on va trouver facilement la tour et la suite peut être dangereuse. La prudence me dirait donc de remonter au moins pour accompagner Gaiüs et reposer le groupe dans l'ensemble. Et si le nécromancien est si intelligent, il se doute que des trucs peuvent venir de la tour et il défendra peut être son accès à ce niveau. Donc trouver la tour peut s'avérer difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty27/5/2017, 16:55

Ok. Au vu des dernières interventions je considère que vous remontez... ce qui me permet de lancer la gestion de la situation actuelle : les intéressés ont des mails ! Smile

Cela dit vous savez tous que Noispse est recherché car vous apercevez des avis de recherche en rentrant en ville. Le lendemain, les avis ont changé et il est alors recherché pour meurtre.

Toute personne ayant eu rapport avec l'individu en question au cours des dernière semaines est invité à se présenter au palais de justice pour témoigner de ce qu'il sait de ce personnage. Le procès aura lieu dans une semaine.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty31/5/2017, 16:44

Votre groupe est obligé de rester une semaine à Fort Inévitable (aucun de vous n'est autorisé à quitter la ville), en attente du procès.
Au bout de 5 jours vous apprenez qu'une descente de chevaliers infernaux a été faite : ils ont arrêté 10 personnes soupçonnées d'être le corps du réseau clandestin des Sept Renards, dont leur chef : Kallon Poldmar, un habitant de Fort Inévitable reconnu qui gère les écuries de Poldmar (point 15 du plan) que vous n'avez pas fréquenté.

Le procès est sur le point d'avoir lieu, je vous mettrai le jugement en ligne sous peu.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty31/5/2017, 19:28

juste une petite remarque les écuries ne serai se point ou travail notre camarade et accusateur
Gaiüs , ce qui pourrai m'emmener a pensé qu'il y aurai bien un complot pour éliminé notre camarade Gaiüs .C'est jamais qu'une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty31/5/2017, 20:50

Vous savez que Gaius travaille aux écuries de la garnison (point 21 du plan) ; cela n'a rien à voir avec l'écurie de Poldmar. Gaius va très bien a priori. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty31/5/2017, 22:03

c'est bien mais j'ai pas de plan sur moi pour me repéré
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty1/6/2017, 09:33

Jugement S04-01 du Tribunal de la Rectitude de Fort Inévitable
Plainte à recevabilité limitée pour tentative d’empoisonnement sur la personne du palefrenier Gaius.
PALAIS DE JUSTICE DE FORT INEVITABLE
Chambre 01
04/01270517
JUGEMENT DU 14/03/4695
DEMANDEUR
Gaius, humain local, palefrenier de son état, employé des écuries de la garnison sous la juridiction du chevalier Hiélon Vivelance.
DEFENDEUR
Noispe, humain local, sans emploi connu. Membre du groupe d’aventurier du chevalier Leeroy de Jenkins.
COMPOSITION DU TRIBUNAL
Président : Maralicteur Tisserle Ilomna, magistrate supérieure de Fort Inévitable
Assesseur : Gregan Hadurnosk, Juge
Témoins de vérité : Lyric, prêtre d’Asmodée ; Thyka, initié d’Asmodée
Le dossier a été communiqué à la citadelle.
Greffier : Gwenaï Kersalex
DEBATS :
Vu l'ordonnance de clôture en date du 13/03/4695.
A l'audience en chambre du conseil en date du 12/03/4695, date à laquelle l'affaire a été mise en délibéré, les parties ont été avisées que le jugement serait rendu le 14/03/4695 par mise à disposition au greffe.
Vu l'article 682 du code de procédure civile, le chevalier Gregan Hadurnosk, juge préalablement désigné par le Président, entendu en son rapport oral, et qui, ayant entendu la plaidoirie, en a rendu compte au Tribunal.
 
JUGEMENT :
Contradictoire, en premier ressort, par mise à disposition au greffe le 10/03/4695 par Elisabeth POLLE-SENANEUCH, signé par Gwenaï Kersalex, greffier.
EXPOSE DES FAITS ET DE LA PROCEDURE :
Le demandeur accuse le défendeur de l’avoir empoisonné volontairement, en le trompant sur la nature d’une potion.
Le demandeur accuse indirectement le défendeur, le chevalier Leeroy de Jenkins (de l’ancien ordre d’Iomédae, sous la hiérarchie du Chevalier Maisnié Grégoire de Nollet), et le dénommé Kwanjaï (moine du lotus, sous l’influence de Sœur Kedra du temple du Vaillant Prieuré), d’avoir partie liée avec le groupe de bandits « Les échardes ».
Par acte du 07/03/4695, le demandeur a fait assigner Noipse devant le tribunal de céans, arguant avoir été victime d’une tentative d’assassinat.
L'affaire a fait l'objet d'une enquête menée par les services de police de Fort Inévitable, assistés des éclairages bienveillants du temple d’Asmodée. A cet effet les témoignages suivants ont été apportés :
-          Eric de Talantar, évangéliste d’Abadar sous la hiérarchie de la mère supérieur Sarise Drémagne du temple de la Clé Dorée : témoignage direct sous contrôle de vérité
-          Maralicteur Bolgur, chef de la porte de Juliver : rapport officiel
-          Chevalier Hiélon Vivelance, commandant des écuries infernales : rapport officiel
-          Chevalier Maisnié Grégoire de Nollet, de l’ancien ordre d’Iomédae : témoignage écrit
-          Chevalier Leeroy de Jenkins, de l’ancien ordre d’Iomédae : témoignage écrit
-          Mère supérieur Sarise Drémagne, du temple de la Clé Dorée : témoignage écrit
-          Jean-Louis de Fosse, noble de l’ancien régime : témoignage écrit
-          Sœur Kedra, du monastère de l’ordre du Poing Vaillant : témoignage écrit
-          Londor Sefurd, apothicaire : témoignage écrit
-          Kwanjaï, moine du lotus : témoignage écrit
A la lumière des différents témoignages, l’affaire fait l’objet le 09/03/4695  d’un enrôlement complémentaire pour prise en compte des accusations suivantes :
-          Tentatives d’homicide par le chevalier Leeroy de Jenkins, Eric de Talantar, et les dénommés Gaius, Kwanjaï, Mademoiselle, Noipse, et Ray.
-          Vols de biens par le chevalier Leeroy de Jenkins, Eric de Talantar, et les dénommés Gaius, Kwanjaï, Mademoiselle, Noipse, et Ray.
-          Chantage et extorquation de fonds par le dénommé Noipse sur la personne de Jean-Louis de Fosse
SUR CE
Attendu qu’il est établi que le dénommé Noipse n’a pas fait analyser la potion incriminée à Londor Sefurd, mais lui a demandé à quoi correspond le nom de « Force de Goliath » ;
Attendu qu’il est établi que le dénommé Noipse a donné la même potion au chevalier Leeroy de Jenkins (étiquetée « Force de Goliath » souligné, mais contenant du poison de Cendres de liche) ;
Attendu que le chevalier Leeroy de Jenkins, le moine Kwanjaï et Noipse ont passé un accord avec les échardes dans le cadre d’une négociation visant :
1-      à préserver leurs vies
2-      à éviter de devoir tuer leurs opposants, n’ayant les moyens de s’assurer de ne pas les occire en cas de combat
3-      à préserver les intérêts généraux en poursuivant leur mission ;
Attendu qu’au cours de leurs explorations de la tour d’émeraude, le chevalier Leeroy Jenkins, le moine Kwanjaï, et le palefrenier Gaius ont veillé à ne pas infliger de dégâts létaux à leurs ennemis et ont eu pour but de faire des prisonniers pour les livrer aux autorités infernales ;
Attendu qu’au cours de leurs explorations de la tour d’émeraude, Eric de Talantar, et les dénommés Mademoiselle, Noipse et Ray ont démontré à plusieurs reprises leur méprise des lois en infligeant des dégâts potentiellement mortels à leurs ennemis ;
Attendu qu’à diverses occasions le chevalier Leeroy de Jenkins, Eric de Talantar, et les dénommés Gaius, Kwanjaï, Mademoiselle, Noipse, et Ray ont utilisé à leur profit des biens récupérés sur leurs ennemis ou dans les lieux de résidence de ces derniers ;
Attendu qu’au cours de leurs explorations de la tour d’émeraude le chevalier Leeroy de Jenkins, Eric de Talantar, le moine Kwanjaï et le palefrenier Gaius ont pris la peine de rassembler les effets non utilisés récupérés sur leurs ennemis pour les remettre aux autorités ;
Attendu que le chevalier Leeroy de Jenkins a refusé de s’associer à certaines des victimes des échardes recrutées par le palefrenier Gaius de crainte de se voir associé à une vengeance brutale et expéditive en contradiction avec la loi ;
Attendu que le chevalier Leeroy de Jenkins n’a pas l’autorité nécessaire pour s’assurer que l’ensemble de ses compagnons respectent la loi.
Attendu que des propos mettant en cause la loi et son application ont été prononcés à plusieurs reprises au sein du groupe d’aventuriers concerné.
Attendu que le dénommé Gaius avait les moyens de déterminer que l’empoissonnement dont il a été victime n’était pas volontaire, et qu’il a déposé plainte sans en référer prélablement à la hiérarchie des écuries infernales dans lesquelles il travaille.
PAR CES MOTIFS :
Le tribunal, statuant en audience privée, contradictoirement et en premier ressort, après communication de l'affaire à la citadelle,
- PRONONCE la culpabilité de Noipse aux chefs d’empoisonnement involontaire, de vol, d’extorquation de fonds, de participation à des activités illégales et d’agression
- PRONONCE la culpabilité de Mademoiselle aux chefs de vol et d’agression
- PRONONCE la culpabilité de Ray au chef de vol et d’agression
- PRONONCE la culpabilité d’Eric de Talantar au chef d’agression
- PRONONCE la non culpabilité de Noipse au chef de tentative d’assassinat
- PRONONCE la non culpabilité du chevalier Leeroy de Jenkins aux chefs de participation à des activités illégales, de vol, et d’agression
- PRONONCE la non culpabilité de Kwanjaï aux chefs de participation à des activités illégales, de vol, et d’agression
- PRONONCE la non culpabilité de Gaius aux chefs de vol et d’agression
- PRONONCE la non culpabilité d’Eric de Talantar au chef de vol
- ORDONNE la mise en esclavage de Noipse, au service de Jean-Louis de Fosse pour une durée de 15 ans
- ORDONNE une peine de prison de 2 mois avec sursis et une amende de 250 po pour Mademoiselle
- ORDONNE une peine de prison de 1 mois avec sursis et une amende de 150 po pour Ray
- ORDONNE une amende de 100 po pour Eric de Talantar
- DIT que le groupe d’aventuriers accompagnant le chevalier  Leeroy de Jenkins se verra soumis à un accompagnement obligatoire par un chevalier infernal pendant 6 mois ; durée à l’issue de laquelle le tribunal statuera de sa capacité à regagner son autonomie
- DIT que le dénommé Gaius et l’ensemble des civils travaillant pour des corps infernaux devront suivre une instruction civique et militaire afin d’apprendre à user des moyens légaux avec parcimonie et utiliser la voie hiérarchique à leur disposition.
Le Greffier (signature)
Le président (signature)

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty1/6/2017, 10:16

Bah bah bah 3 persos en moins, merci d'avoir joué...
Là je suis content de mon vœux de pauvreté ^^

Il est bien évident que Kwanjaï refusera désormais toute association avec le dit Gaïus, et encourage les membres restant du groupe à ne pas l'accepter. Cela évitera d'avoir à lui faire ingurgiter des potions potentiellement dangereuses pour le soigner s'il est à terre, ou d'intervenir de quelque façon que ce soit avec ou contre lui.
Et ça va être super, un chevalier infernal assigné au groupe... Qu'est ce qu'on va se marrer... Kwanjaï n'est pas sur de rester très longtemps dans ce groupe non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty1/6/2017, 10:45

Pourquoi 3 personnages en moins ? Je ne suis pas certain que tu aies bien lu... en dehors de Noipse (qui est un cas particulier) tous les personnages sont encore dans les mains de leurs joueurs, et à vous de jouer vos RP et choix dans le cadre du monde et de relations que vous avez instaurées.

A priori le groupe peut tout à fait continuer à explorer la tour... avec le jeune Iuiris d'Hastam, écuyer infernal de bonne famille qui est assigné à l'accompagnement de votre groupe. Il va de soi que s'il lui arrivait malheur l'avenir du groupe pourrait s'assombrir très brutalement.

geek

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty1/6/2017, 11:10

J'avais pas vu le "sursis". Je croyais qu'ils allaient directement en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty1/6/2017, 11:26

Finreir a écrit:
J'avais pas vu le "sursis". Je croyais qu'ils allaient directement en prison.

Oui je m'en doutais. Wink

Il y a du role-play impactant... mais le groupe est encore en capacité de remplir ses missions. king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Axel18
Paysan
Paysan
Axel18


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2014

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty1/6/2017, 17:35

et oui Noipse ne reviendra surement plus dans l'aventure, je remercie mon compagnon Gaius pour ca meme si c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty1/6/2017, 17:52

Alors, atténuons un peu les choses, si Noipse est recherché, c'est pour ses propres erreurs, étant donné qu'il a été déclaré non coupable concernant la tentative d'assassinat. Bref, même sans cette histoire, Noipse était dans la merde, et juste la sienne.

Maintenant, il est clair que Kwanjaï ne souhaite plus s'associer à Gaïus, car la diffamation dans une ville contrôlé par les chevaliers infernaux est dangereuse d'une part, et il a prouvé que le groupe ne peut avoir aucune confiance en lui d'autre part.

Mais Kwanjaï ne souhaiterait pas non plus s'associer avec Noipse s'il revenait à faire surface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne francois toute les date
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 30/01/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 13/02/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 13/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: