Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François

Aller en bas 
+5
Séb der Grosse
Alea jacta est
vlamisk
Finreir
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cyrille
Sergent
Sergent
cyrille


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2016

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty10/4/2017, 15:23

par pure curiosité Blackblood:

Qu'est-ce qui rapporte des XP à ta table? Tu peux nous détailler les 1040 XP?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty10/4/2017, 15:45

Moi j'ai une question sur le laisser-passer qu'il faut avoir pour pouvoir être considéré comme aventurier (cité sur les premiers post). En possède-t-on un?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty10/4/2017, 17:20

Les xps gagnés par le groupe peuvent provenir :
> des monstres rencontrés : vaincus (coef. de tactique peut être appliqué en cas de flagrance dans un sens ou dans l'autre), négociés (coef. applicable en fonction de l'intérêt de la négociation, de ce qu'elle a apporté et de la manière dont elle a été menée).
> des pièges subis ou évités (coef. applicable)
> de l'avancement des quêtes (collectives, individuelles, connues ou non)
> de la pertinence de certains choix que font les personnages par rapport à ce qu'ils prétendent être (cohérence du RP)
> des bonus pour évènements particuliers ou compréhension des évènements

Les xps gagnés sont un total pour le groupe, qui est ensuite divisé entre le nombre de personnages présents.

Pour la dernière séance on peut par exemple noter que vous avez déjoué la 3e fosse à araignée, et très bien géré la salle du coffre. Vous n'avez en revanche pas particulièrement cherché à évaluer la sincérité de Gorloth jusqu'à ce qu'il attaque... et lui avez fourni énormément d'informations.

En ce qui concerne la question d'Azoun, je pense qu'elle se rapporte au mandat que certains groupes d'aventuriers obtiennent auprès des chevaliers infernaux. Cette licence leur permet de ne pas se faire mettre aux arrêts s'ils tuent des scélérats par exemple... mais vous n'en savez pas beaucoup plus.
Vous n'avez bien évidemment pas une telle licence et il faudra vous renseigner au Fort si vous voulez en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty11/4/2017, 07:47

Oui c'est ça le mandat... Du coup, est-on habilités à explorer ce donjon? A en tuer certains de ses occupants (même si pour ma part il ne s'agit que de défense jusqu'à présent) et à garder les objets de nos rencontres ?
Ou cela est-il contraire aux lois en vigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Sergent
Sergent
cyrille


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2016

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty11/4/2017, 15:30

" de la pertinence de certains choix que font les personnages par rapport à ce qu'ils prétendent être (cohérence du RP)"

alors du coup, en fonction du RP de chacun,nous devrions avoir des gains différents.

ou alors:

"Les xps gagnés sont un total pour le groupe, qui est ensuite divisé entre le nombre de personnages présents."

ah. même pour la partie RP? Donc quand quelqu'un casse du RP en sortant une vanne et intervenant dans une scène où son perso n'est même pas sensé être présent, il fait perdre des XPs à tout le monde? c'est dur ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty12/4/2017, 08:33

En effet, bonnes remarques de Cyrille et je suis également intéressé par les réponses même si ça risque de m'obliger à faire moins de vannes pourries ^^
D'ailleurs tu dis aussi qu'il peut y avoir des quêtes personnelles, connues ou non, dans ce cas là aussi les XP sont de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty12/4/2017, 18:30

Clairement je en pénalise pas le RP pour des vannes... ça fait la bonne ambiance autours de la table (on est là pur se détendre a priori) et je prends ça en Hors RP d'office !

Par contre les actions des PJ je les prends en compte... et effectivement au final tout revient dans le même paquet d'xps commun. J'ai réfléchi à mettre les quêtes perso en xps persos individuels mais je n'ai pas voulu faire d'écarts... après si vous y êtes favorable en majorité je peux revenir sur cette réflexion... quitte à y aller relativement en douceur.
Mais il y a aussi d'autres choses que je prends en compte et que vous ne voyez pas... ou pas tous. Ainsi des personnages peuvent agir entre les séance ou pendant qu'ils sont absents, et apporter leur pierre à la progression de quelque chose. Smile

Enfin, vous pouvez vous tromper sur le fait qu'un personnage joue mal ou bien son propre RP... et au final cela n'est toujours mesuré que par mon interprétation des choses. La partie RP pur n'est pas très impactante dans l'affaire, mais je suis plus sur des notions d'avancée de l'histoire (enfin d'une histoire, ou d'une quête secondaire... d'un objectif personnel, etc., bref des trucs qui font du perso un perso...). Tous les mails que vous pouvez m'envoyer personnellement sont généralement des occasions pour moi de mieux cerner votre personnage, et d'apprécier vos actions en fonction de ce qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty12/4/2017, 20:21

Bah le fait qu'on partage équitablement les XP ne me gêne pas. Par contre, je trouverai gratifiant qu'un perso qui a atteint un objectif perso inconnu soit au courant une fois celui-ci atteint.
Sinon, cet objectif n'aura pas vraiment servi à quelque chose et en plus cela pourrait permettre aux autres joueurs de savoir que tel joueur a apporté au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty13/4/2017, 14:20

Perso, je ne suis pas en faveur des exp différents. Soit on a tous les mêmes exp lors d'une séance, soit on va au bout du truc, et ceux qui sont absent perdent les 25% d'exp du au fait d'avoir raté la séance, sans possibilité de rattraper.
Mais dans l'ensemble, je suis carrément contre, ça pose plus de problèmes au MJ pour l'équilibrage et c'est bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty13/4/2017, 15:19

Oui, ça s'est c'est vrai aussi pour un jeu comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty30/4/2017, 10:02

La séance d'hier a rapporté 1164 xps par personne.
Peu de rencontres car la deuxième fut particulièrement compliquée... mais vous avez bénéficié d'une majoration des xps du fait d'une bonne prise en compte du RP de vos personnes dans les situations vécues.

Tous les personnages passent niveau 3 sauf Ray.
Au niveau 3 vous gagnez un talent que vous pouvez choisir. Je tâche de vous envoyer vos fiches de personnages dans la semaine une fois mises à jour.
Comme vous vous rendez à la ville, au delà de ce que nous avons déjà traité n'hésitez pas à m'envoyer par ail ce que vos personnages pourraient souhaiter faire individuellement. Smile

Attention : la semaine prochaine c'est aux Bouloises ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty30/4/2017, 12:01

talent = don j'imagine ?

Je poste en partie ici pour des questions que je pose au groupe avant de nous en retourner en ville :

Noipse, tu as tenté de négocier une alliance avec les "renards (?)", comme j'ai loupé des séances, je ne me rappelle pas de ce nom, je te demande de qui il s'agit (même si j'imagine qu'il s'agit d'une guilde des voleurs). De même vous avez demandé à nos assaillants si ils faisaient partie des "échardes", j'ai compris qu'il s'agit des brigands qui vous avaient attaqués dans les bois, en savez-vous plus?

Avant de remonter par le puits, je demande également à nos prisonniers de nous indiquer le passage secret qu'ils ont emprunté pour nous prendre à revers...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty30/4/2017, 12:18

Le passage secret se trouve dans le couloir par lequel vous êtes arrivés. Vous le verrez sur le plan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty30/4/2017, 12:19

Euh du coup je les interroge alors sur la manière de l'ouvrir, les forces en présence, les éventuels pièges...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty30/4/2017, 12:55

Azoun a écrit:
Euh du coup je les interroge alors sur la manière de l'ouvrir, les forces en présence, les éventuels pièges...

Ils te le montrent et t'indiquent qu'il n'y en a pas d'autre à leur connaissance.

Pas de piège chez eux une fois entrés. Effectif total de 35 membres environ. Au bout d'un moment un des bandits dit aux autres de se taire, qu'il sera toujours temps de répondre aux questions de la justice mais que pour l'instant il fait confiance au chef pour les sortir de là. Tous se taisent ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est
Sergent
Sergent
Alea jacta est


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2016

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty30/4/2017, 16:07

Vu qu'on en a dézingué 7 il en reste donc 28 à se farcir.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty30/4/2017, 16:31

Vous savez quand même compter vos prisonniers, donc je vous le dis : vous en avez 6 ! Smile

4 hommes et 2 femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty30/4/2017, 16:45

Ah oui, Ray, nous avons trouvé une épée longue de maitre, si tu la veux je pense que personne ne s'opposera à ce que tu la prennes ! (et une cuirasse que j'ai prise pour l'instant sauf si quelqu'un d'autre peut s'en servir).
Revenir en haut Aller en bas
Axel18
Paysan
Paysan
Axel18


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2014

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: 7 renards   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty30/4/2017, 20:00

Les sept renards sont un groupe de personne (voleur, fugitif ...).
Revenir en haut Aller en bas
Axel18
Paysan
Paysan
Axel18


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2014

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty3/5/2017, 20:38

Re comme mon com était un peut vague je viens de retrouver exactement ce que je sais des 7 renards, c'est une cellule resistante qui aide les criminels
recherchés à quitter discrètement la ville ou offrent une place aux
fugitifs et sont a l’affût des descentes et perquisitions imminentes, avertissant du coup tout le monde susceptible d'en fair l'objet.

n’hésitez pas si vous avez d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty7/5/2017, 07:48

La séance d'hier soir vous a rapporté chacun 664 xps.

A noter pour cette séance :

> 7 joueurs autours de la table
> perte de vos prisonniers
> le groupe a, globalement, pris des risques dans une situation critique de survie (il a fallu plusieurs indices avant que la prise de conscience collective n'assure la survie de tous)
> bonne interprétation des personnes : je trouve que l'on est maintenant plus dans des comportements RP des personnages... dont les caractères se précisent. Smile
> bonne préparation de l'attaque de la porte d'entrée du repaire des échardes qui a permis une réelle efficacité dans cette opération
Revenir en haut Aller en bas
Alea jacta est
Sergent
Sergent
Alea jacta est


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2016

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty7/5/2017, 16:06

Situation critique de survie et puis quoi encore ? Surprised

On maîtrisait largement la situation jusqu'à la lâche fuite de nos moines Surprised

Rends nous l'XP !
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty7/5/2017, 16:52

Seigneur Blackblood a écrit:
bonne interprétation des personnes : je trouve que l'on est maintenant plus dans des comportements RP des personnages... dont les caractères se précisent. Smile

Effectivement, tout le monde joue son perso et c'est bien là que naissent les conflits. En fonction de beaucoup d'aléa, nous ne pouvons pas tout nous dire et encore moins en off et cela amène des situations cocasses comme s'éloigner avec le plus balèze du groupe et un prisonnier et revenir dans la foulée parce que la situation ne s'est pas jouée comme espérée. Attention, je ne fais ici aucune remarque déplaisante. Je souligne que ce ne sera pas la dernière fois où il y aura une incompréhension et encore moins des tensions, notamment dans la scène d'interrogatoire, et d'interrogations multiples, qui a suivit.

S'il est vrai que les personnages ont vécus une situation périlleuse, sans nous concerter nous avons tous (globalement en tout cas) compris où était notre intérêt. Faisons preuve d'intelligence à l'avenir et de sens pratique (pour ne pas parler de confiance) et ce dans les limites imposées par le RP.

Il parait que la vie réelle n'est pas toute blanche ou toute noire mais composée de nuances de gris. Je présume que c'est pareil dans le RP et dans la façon de jouer avec les alignements.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty21/5/2017, 08:50

La séance d'hier soir a rapporté une base de 2530 xps par personnage.

A noter pour cette séance :

> 3 joueurs autours de la table
> bonne gestion de la progression dans le complexe
> bonne gestion des rencontres (mis à part deux points tactiques perfectibles dont l'un aurait pu couter cher au bout de plusieurs tours, et l'autre est constaté depuis plusieurs séances)
> Très bonne interprétation des personnages
> Sagesse et raison

Tout le monde passe au niveau 4, et vous avez désormais le libre-accès à l'escalier permettant de descendre à la strate sous le complexe des Echardes.
En échange de cela vous avez 1 mois pour défaire Klarkosh, ou le deal avec Tarrine Dars sera caduque (laisser-passer, remise de documents à Kwanjaï pour Soeur Kedra, prise de contact avec les 7 renards).
Retour à la ville (sans encombres, a priori vous n'aurez plus de risques de vous faire alpaguer par les échardes) pour tout le monde et si j'ai bien compris vous avez tous 3 jours en ville pour faire vos petites affaires personnelles. N'hésitez pas à me contacter par mail... Wink

Prochaine séance envisagée mercredi 24 mai au soir du fait du jeudi de l'ascension férié le lendemain. Merci de confirmer votre présence/absence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty21/5/2017, 11:43

Ah chouette, on a bien cartonné, mais je pensais pas à ce point là.
On est plus efficaces à 3 qu'à 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François   [Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Campagne TELM > suite 15 juillet chez François
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne francois toute les date
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 24/04/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 08/05/09
» [DD4] Campagne Pijolins > suite le 23/04/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: