Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Hell Dorado] programmation partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty11/3/2008, 11:14

Bon la prochaine réunio etant ce week-edn, je voualis savoir s'il y avait des gas de la "communauté" HD qui viennent poussé de la figouze en enfer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!

Moi je suis libre pour une partie (voir plus si on a le temps)

Sinon je part faire une partie de WH40k (depuis el temps que l'on doit s'en faire une ^^)


Si certain joue a HD (sans moi) pouriez vous faire les scénar de la deuxième saison de Zaebas et me donner les resultats pour que je fasse un rapport comme quoi on est actif ^^


PS : j'ai fais se topic pour eviter de polluer le topic "discussion générale"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty11/3/2008, 16:52

A moins que je ne fasse un BloodBowl avec Erick, je suis partant de l'HD Very Happy J'ai pas mal de trucs à tester Wink
Et je suis ok pour les scénars de la saison 2, sauf Enigmes... et je trouve La guerre de l'eau un peu lourd maison peut faire un effort Wink

P.S. : tu as bien eu raison king

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty11/3/2008, 17:08

En fait en reflechissant bien j'ai très envi de pousser de la figouze et lancer des brouettes de dés dans l'aprem ... je me tate encore pour du HD
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty11/3/2008, 18:42

Je serai là pour HD histoire de tester mon Gotz peint!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty11/3/2008, 18:57

Ca, je dois dire que c'est un sacré bourrin le Götz Wink
J'aurais d'autant plus de plaisir à en faire une brochette... c'est le genre de plat aussi appréciable que le tartare de voyageuse tongue

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty11/3/2008, 21:39

Seigneur Blackblood a écrit:
Ca, je dois dire que c'est un sacré bourrin le Götz Wink
J'aurais d'autant plus de plaisir à en faire une brochette... c'est le genre de plat aussi appréciable que le tartare de voyageuse tongue
peut-être pas autant de gout, il coute moins cher quand même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sans blague, ile st vrai qu'il est bourrin (il a pas forcement une table de degat de folie mais il tank comme un porc)

Bon si vous êtes deux je vai aller lancer des brouettes de dés (wh40k pour ceux qui ne suivent pas), je t'emmenerais les figs Eudes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty12/3/2008, 11:15

D'ici-là il y aura peut-être d'autres joueurs... mais en tous cas je suis partant pour plusieurs parties Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty12/3/2008, 16:55

Bon, je viens de faire une partie dans le cadre de la league des chroniques et mes mercenaires ont eu raisons des égarés avec le gros Bran mort au 3eme tour à cout de grenades des grenadier!!!

Le scenar etait embuscade et comme j avais la domination j 'ai préféré etre celui qui attaquait.

1er tour, je fais peter l ordre stratégique des merco ( un troupier adverse est possédé) et je prend le retiaire qui tue la frondeuse.
un petit vae soli je fais peter une grenade le: porteur de vers meurt, le rétiaire titube, la gueule perd un tiers de ses points de vie et le gros bran le tiers également.

Bref, je vous passe le reste de la partie, moralité victoire des mercos sur les égaré: 10 à 6

Bilan: 10 points de prima materia de gagner king
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty12/3/2008, 19:43

Je sens qu'il va falloir te montrer que cela peut se passer différement Wink

Tu as eu une carte d'avantage stratégique pour la partie ? Car dans ce cas si ton adversaire avait 10 points vie en bonus avec la sienne il me semble qu'il aurait pu s'en tirer pas trop mal...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty12/3/2008, 21:36

Tu sais ce n'est pas facile d'avoir des cartes avantages stratégiques ...

Et puis Alex est un vil félon qui n'a pas du dire qu'il avait un carte avantage stratégique dans sa main Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (esprit compèt TOUT POUR GAGNER nyark nyark nyark !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty12/3/2008, 22:00

Ben j'imagine qu'il n'a quand même pas utilisé une carte stratégique pour une simple rencontre... à moins qu'ils en aient chacun eu une Shocked

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty12/3/2008, 22:02

Les cartes stratégiques ne sont limités qu'en tournoi officiels, pas en match de ligue ... (ce que je ne comprendpas d'ailleurs vuq ue l'on peut en regagner enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty12/3/2008, 22:05

Ho ben dis... si l'un en a et l'autre pas ça fait vraiment une différence !

Dans le cadre de la ligue, chaque joueur en a peut-être eu une par l'organisateur...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty13/3/2008, 11:40

Ben la distribution est au bon vouloir de l'orga ... (recompense pour le meilleur joueurs de la ligue, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty13/3/2008, 15:16

effectivement, l autre joueur ne l avait pas et il n en a pas gagné car il a perdu: Dallas, ton univers impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty13/3/2008, 17:16

Modeste & Génial a écrit:
effectivement, l autre joueur ne l avait pas et il n en a pas gagné car il a perdu: Dallas, ton univers impitoyable.
Ah quel vil optimisateur ce M&G !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Car il est clair que ce n'est pas "fun" ... si le joueur egarés en avait eu une sa aurait pu se passer autrement
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty13/3/2008, 17:52

C est ce que je me suis dit mais apres avoir parlé avec lui, il voulait absolument faire brailler bran et avoir frappe rapide sur ma voyageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty13/3/2008, 18:01

Hé hé... même moi j'aurais eu des scupules pirat
C'est qu'il prend goût à la victoire, l'air de rien Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty13/3/2008, 21:34

Modeste & Génial a écrit:
C est ce que je me suis dit mais apres avoir parlé avec lui, il voulait absolument faire brailler bran et avoir frappe rapide sur ma voyageuse...
Ben c'est un peu l'interet tout de même ^^

Tu est un vrai démons !!!!!!! (pour un sarasins lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty14/3/2008, 11:37

Lytha a écrit:
Modeste & Génial a écrit:
il voulait absolument faire brailler bran et avoir frappe rapide sur ma voyageuse...
Ben c'est un peu l'interet tout de même ^^

Hooo... ca ne se fait pas ça Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lytha
Comte
Comte
Lytha


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty14/3/2008, 12:10

Seigneur Blackblood a écrit:
Lytha a écrit:
Modeste & Génial a écrit:
il voulait absolument faire brailler bran et avoir frappe rapide sur ma voyageuse...
Ben c'est un peu l'interet tout de même ^^

Hooo... ca ne se fait pas ça Wink
Maintenant avec bran, il n'y a plus qu'à prendre Gotz pour ne plus avoir de pb de pts de cmd (en attendant Sauvav le shaman gateux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hell Dorado] programmation partie Empty
MessageSujet: Re: [Hell Dorado] programmation partie   [Hell Dorado] programmation partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell Dorado] programmation partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hell Dorado] Partie tests 1635 le 24/01/09 aux Bouloises
» [Hell Dorado] Un volontaire pour une partie ce soir ?
» [Hell Dorado] galerie de Lytha
» [Hell Dorado] Immortels
» [Hell Dorado] Wave 6 (29 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Fantastiques-
Sauter vers: