Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !

Aller en bas 
+4
Modeste & Génial
jeanbanana
Cissou
timbur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty19/9/2016, 14:26

On prépare des sacrifices ainsi que des messes noires dans toute les villes de Naggaroth et plus particulièrement à Naggarond, la Capitale aux 1000 supplices, le tout sous l'œil complice de Malekith le Grand, Rois des Sorciers.

En effet, après avoir affronté leurs frères ennemis, les Haut Elfes, les Hydres de Naggaroth rencontreront vendredi prochain des Elfes Sylvains assez particuliers au Bouloises Bowl Stadium!


Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty19/9/2016, 15:07

MP envoyé à Cissou pour tenter une soirée "multiplex" début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty20/9/2016, 06:58

Réponse faite, sur le principe c'est OK, reste à gérer l'imprévisible :p
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty20/9/2016, 07:49

(dans le doute, je remet ici, petit edit d'un post précédent dédié au commentaire d'après-match de notre rencontre avec Mitch... je ne sais pas si les edit sont signalés en nouveau message...)

« Et bien bonsoir Jean-Mi-Mi, nous voici en direct du Lustrian Paladium pour une rencontre au sommet entre les Santiags, célèbre équipe locale, et les Full Métal Maiden, une jeune équipe qui fait office d’outsiders..
- Tout à fait Thierry, sauf qu’il ne s’agit pas des Full Métal Maiden, mais des Full Métal Nighties, mais le principal est là…
- Oh, et le coup d’envoi vient d’être donné, avec une superbe chandelle qui file droit dans le camp des Santiags… Et ces derniers gardent la possession de la balle !
- Regardez Thierry, comment ces superbes saurus ont réussi à engluer les frêles amazones ! La mélée promet de durer longtemps si elles ne réussissent pas à se dégager !
- Oui Jean-Mi-Mi, il faut toutefois souligner qu’avec le nombre de coups distribués par les monstres écailleux, elles s’en sortent bien, quelques KO mais pour l’instant, pas de vraie blessure, et c’est bien dommage… Oh, regardez ! La pauvre receveuse Carlotta vient de recevoir un très mauvais coup ! Etrange que l’arbitre n’ait rien vu… et regardez l’orientation de sa jambe, sans nul doute qu’elle est cassée, je n’ai jamais vu un genou se plier dans ce sens, sauf peut être chez les hommes-lézards ! L’apothicaire des amazones s’est précipitée, mais malgré son savoir-faire, nul doute que l’équipe devra se passer de Carlotta pour le prochain match...
- Regardez Thierry ! Un skink a réussi à se faufiler avec la balle et file droit vers la zone d’en-but ! Mais ? Que font-ils ? Une cage à quelques centimètres de la ligne ? Ils ne joueraient pas la montre des fois pour ce premier touchdown ?
- Oh que si Jean-Mi-Mi, d’autant qu’aucune amazone n’est en mesure de revenir récupérer la balle… Et ils vont se décider juste avant le coup de sifflet de la mi-temps, voilà qui est fait !
- Bien peu d’actions d’éclat dans cette première mi-temps, n’est-ce pas ?
- Effectivement, une bonne occupation du centre du terrain par les saurus qui ont bien englué les amazones, les empêchant de réagir et se replacer correctement…
- Regardez Thierry ! Les amazones ont réussi à s’emparer de la balle en ce début de seconde reprise ! Et elles filent droit vers la zone d’en-but… enfin, droit, c’est façon de parler hein ? Regardez comme elles zigzaguent, se lancent la balle pour essayer de trouver une brèche… et ça y est, elles l’ont trouvée !
- Exactement ! Attention toutefois, ces sacrés skinks sont foutrement rapides et agiles, ils pourraient bien venir contrarier les plans de cette attaque… ah, et non, c’est sous les sifflets qu’est marqué le premier touchdown amazone !
- Ce qui ramène le score à un partout. C’est un nouvel engagement et, quoi ? Pourquoi cette amazone se retrouve au sol ?
- On dirait bien qu’elle a été atteinte par un projectile provenant des tribunes… un gros caillou semble l’avoir atteinte à la tête, et elle doit sortir sur une civière.
- Que c’est malheureux… mais cela fait partie du jeu. Une nouvelle action mène les skinks à quelques pas de la ligne d’en-but, mais sans soutien, ils sont rapidement rattrapés et mis au sol par l’arrière garde amazone, qui ne s’est pas laissée autant engluer en zone centrale !
- Oui, on dirait bien qu’elles ont réussi à se défaire des saurus… Regardez ! Elles ont récupéré la balle et s’apprêtent à renouveler l’exploit de ce début de seconde période !
- Hélas non, elles ne pourront pas, une glissade incontrôlée sur ce terrain pourtant magnifique permet aux skinks de récupérer la balle à quelques mètres seulement de la zone d’en-but, et de s’y glisser sans rencontrer la moindre opposition. Et c’est le second touchdown pour l’équipe des Santiags.
- Et oui mon cher Jean-Mi-Mi, il va leur falloir désormais redoubler de zèle pour se frayer un chemin au travers des lignes adverses… Mais ? Les spectateurs remettent ça ? Regardez, une nouvelle amazone se trouve sur un brancard, ramenée vers ses vestiaires, alors que le coup d’envoi vient d’être donné !
- C’est malheureux mon cher Thierry, mais cela fait partie du jeu… Nous n’irons pas jusqu’à penser que quelques agitateurs ont été grassement payés par le coatch des Santiags pour perturber ce match à domicile, d’autant qu’il se dirait dans les milieux autorisés qu’il n’en serait pas à son coup d’essai en matière de corruption, mais cela ne nous regarde pas…
- Cela ne nous regarde pas. D’autant plus que le coatch des Full Métal Nighties aurait été contrôlé non loin de la zone des vestiaires des Santiags, mais d’ici à penser que le match aurait été arrangé, loin de nous cette idée, je trouve étrange que les amazones aient perdu si facilement la balle aussi près de leur zone d’en-but… mais cela ne nous regarde pas…
- Non, cela ne nous regarde pas. Mais ? Les skinks ont une nouvelle fois réussi à franchir les lignes des amazones et courent vers la zone d’en-but ? Un nouveau touchdown en vue ?
- Et oui ! Et c’est le troisième pour l’équipe des Santiags ! Ecoutez la foule en délire ! Et ça chante, et ça siffle, et ça jette des rochers sur l’équipe adverse ! Quelle ambiance !
- Exactement ! Et même si les amazones ont la balle bien en main, il ne leur reste pas suffisamment de temps pour se faufiler vers la ligne d’en-but des Santiags, regardez la clepsydre, elle est quasi-vide…
- Tout à fait Jean-Mi-Mi ! C’est sur ce score de trois à un pour les Santiags, qui n’auront jamais vraiment été inquiétés, même si plusieurs hommes lézards ont été mis au sol, aucun n’en gardera de séquelles. Mais, que font les amazones ? Elles portent leur numéro 8, Catherina, en véritable héroïne ! Elles semblent avoir trouvé un leader pour ce match !
- Exactement Thierry, alors que du côté hommes lézards, le saurus numéro 2 semble conforté dans son rôle de distributeur de baffes, le skink numéro 12 m’a tout l’air d’avoir grandement appris des multiples esquives et glissades contrôlées qu’il a réalisé tout au long de ce match pour aller inscrire les trois touchdowns !
- Parfaitement. Il est donc grand temps de rendre l’antenne que nous n’avons pas d’ailleurs… Hé ? Toi, le scribe, tu as bien tout retranscrit ? Tu es sur de ne pas avoir manqué de parchemins ? Hâte toi, le bateau lève l’ancre dans quelques heures, il ne faudrait pas que nous soyions en retard pour ce différé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty24/9/2016, 11:24

Par Khaine! Que ce match fut laborieux hier soir aux Bowloises Stadium pour les Elfes Noires...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty24/9/2016, 17:05

Mézencore?
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty24/9/2016, 17:35

Assez compliqué pour les Elfes Noires.
J'en dis pas plus car Simon doit faire un petit rapport de match.
Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty25/9/2016, 10:24

_"Bonsoir Très Chers Auditeurs et merci encore de nous écouter toujours si nombreux sur Blood Cagouille Channel !
Mais sans plus tarder je vous laisse entre les main de vos animateur préférés Thyr-Lys et John Miguel pour votre émission d’après match "Des Tartes et des Plâtres" !

_"Merci Roger, et bonsoir à tous! Vous avez étaient nombreux à nous écrire votre envie de suivre le match retour en direct! Nous avons fait notre possible, les Mago-Techniciens ont travaillés jour et nuit pour permettre la retransmission de ce match tant attendu! Grâce à eux prés de 200 000 chanceux ont pu suivre cette rencontre! Et quelle rencontre ! Sous les Arbres des Bowl Oyse et devant plus de 20 000 Elfes de tout bord, un Match d'exeption a eu lieu !!
_"Tout à fait Thyr-Lys, bien que je mettrait un bémol sur le soleil puisque le match c'est jouer sous une pluie battante. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que les Kalimens Hero's sont revenu un grand coup dans la ligue! Avec 2 sorties et 7 Ko , les Hydres de Naggaroth n'ont pas eu d'autre choix que de subir! Mais sans plus attendre, nous laissons la parole à notre "reporter" terrain StrengHill Nelson !

....."Bonsoir à tous, en effet, je suis actuellement devant l'entrée des vestiaires et voici les joueurs qui reviennent du terrain. Les Hydres font un tour de terrain pour recevoir les acclamations de leurs fans tandis que les  Kalimens Hero rentrent la tête basse. Je reconnais parmi eux le Danseur de Guerre survivant et le lanceur de l'équipe... Je reste perplexe devant ces gens car, ils ne ressemblent à aucune races connues. Mais voici venir le Coach des ...Félins ! Un genre de lion très proche du capitaine de l'équipe, je vais tenter, je dis bien tenter de l’interviewer !......Monsieur ! Monsieur, un mot pour Blood Cagouille Channel..... Attendez ! juste une question ! Quelle est votre réaction après cette défaite? Votre équipe semblait tenir le match, physiquement en tout cas.
_"Bonsoir à vous Homme à Longue Langue, mes co-citoyens se sont battus vaillament pour remonter le score mais je crois que nous n'avons pas démérité ce soir. Les Hydres ont fourni un jeu conforme à leur réputation. Bien que la ..."victoire" leur appartient, notre équipe s'en sort avec les honneurs.
_"En effet , c'est une vision du match ! Merci à vous Monsieur ?
_" Appelez moi Hakin Ibn Khalid. Bonsoir.
_"Bien, une petite pause et on se retrouve rapidement !

PUB:


_"De retour sur "des Tartes et des Plâtres", que dire de cela John ? On a pu voir que les Félins ont sans conteste dominés le match et pourtant ce sont leurs adversaires les Hydres qui tirent leur épingle du Jeu.
_"C'est tout à fait vrai, dés le coup d'envoi l'arbitre fut décapité par un groupe de supporteurs. On imagine que les Elfes noirs en sont responsables mais il n'y a aucune preuve!
_"Il est vrai que l'on imagine mal les honorables Sylvains être responsable d'un coup si odieux.
_"Le match a été arrêté quelques minutes pour permettre au remplaçant, le vénérable Hafling Gustave de La Trou des Hieuses..
_"Surtout connu pour son incompétence à sanctionner les pires fautes que sa maîtrise des règles.
_ "A sa place, j'aurais certainement était intimidé par la mort de mon prédécesseur! Bref, pour permettre à cet Hafling de donner le coup d'envoi.
_"Tout à fait Thyr-Lys. Le match s'est décomposé en deux temps: La premiere mi-temps où les équipes se sont jauger du regard avec quelques plaquages bien senti. Mais rien de bien passionnant.
_"Le temps y est pour quelque chose je crois. Les Hydres ont controlés la balle le plus possible en cherchant la faille...
_"Faille qu'ils ont trouvé vers la fin de la période.
_" En effet mon cher John, Une belle action de la Furie des Hydres qui envois la balle dans les mains d'un des Blietzers de son équipe. Celui-ci esquivera la défense des Félins pour marquer proprement!
_"Oui, il faudra attendre la seconde mi-temps pour profiter d'un vrai match de Blood Bowl ! Nous avons pu y voir les Hydres subir la pression des Kalimens Hero et leur nombre diminuner de maniére drastique !
_"Tout à fait Thyr-Lys ! Les KO et sorties se sont accumulés jusqu'à laiser l'équipe des Hydres à 5 joueurs !
_"Ce qui à permis aux Félins de revenir au score ! On aurait pu croire que le match se terminerai sur ce 1 partout mais une invasion de supporteurs suite à cette action à laisser beaucoup de joueurs des Kalimens Hero dans les "vapes" permettant aux Hydres d'aplatir un second "TouchDown"! Et cela restera ainsi jusqu'à la fin du match malgrés la tenacité des Félins !
_"Et voici ce qui pouvait se dire sur ce match tendu malgrés la pluie battante. Les prochains matches verront s'affronter les équipes de:Blackblood – Mitch,Cissou - timbur ainsi que Jeanbanana – RodP. Vous pourrez suivre les confrontations sur la Blood Cagouille Channel en notre compagnie!
_"C'était Thyr-Lys Grosses-Dents et John-Miguel Laquais pour "Des Tartes et des Baffes" sur Blood Cagouille Channel !A suivre votre émission "Vie Privée" avec pour théme "J'ai des tentacules à la places des bras ou comment se faire des amis en milieu hostile".
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty25/9/2016, 11:05

En effet, 2-1 pour les Elfes Noirs (EN) face aux Elfes Sylvains (ES).

Les ES avaient choisi un pot de vin comme prime de match. Et qu'en le premier arbitre est arti sur un coup de tête, autant dire qu'avec 2 pots de vin, les ES étaient assez décomplexés niveau agression...

Il faut savoir que même avec beaucoup de soutien, les deux agressions sur le seul danseur de guerre ont été des échecs. En revanche, un Blitzer EN a failli perdre la vie. Mais c'était sans compter sur un apothicaire de génie qui le ramena à la vie avec juste une légère commotion. Un 3/4 EN ne jouera pas le prochain match à cause d'un traumatisme crânien...

Bref, malgré le score, se fut une victoire à la Pyrrhus (je sais que Timbur adore cette expression vieillotte Wink) pour les EN qui n'ont pas put engager un assassin pour le prochain match par manque de trésorerie ( à 10 000 PO près Mad ) et joueront avec un journalier.

Dura Bloodbowl, sed Bloodbowl


Dernière édition par Modeste & Génial le 25/9/2016, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty25/9/2016, 12:05

Je mets à jour demain.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty26/9/2016, 11:54

Feuilles d'équipe de Modeste & Génial et Ame en peine mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty6/10/2016, 12:55

Feuilles d'équipe de Cissou, RodP, Jeanbanana et votre serviteur mises à jour.

Jeanbanana s'est montré sans pitié avec les hauts-elfes de RodP, je les laisse en parler s'ils le souhaitent.

De leur coté, mes halflings n'ont pas démérité, mais leur incapacité chronique à réussir des esquives leur a par trop compliqué la tâche, et ils s’inclinent 2-1.

Il ne reste plus que le match Mitch-Blackblood et nous aurons fini la J2 !


Dernière édition par timbur le 6/10/2016, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty6/10/2016, 13:23

Moi perso j'en parlerais pas, j'ai encore mal aux dents .
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty6/10/2016, 13:25

J'en connais un qui va jouer nains la saison prochaine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty6/10/2016, 13:48

Même pas en rêve. Je prefère encore jouer à galaxy trucker (c'est un peu ton 7 wonders à moi)
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty6/10/2016, 13:54

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty6/10/2016, 18:54

On veut un rapport! On veut un rapport! cheers
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty6/10/2016, 19:45

Heu...
C'est pas à nous qu'il faut demander, ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty6/10/2016, 21:06

Y'va v'nir (du moins pour mon match... c'est en très léger différé...) 😇
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty8/10/2016, 18:17

Le match de cet aprem a fini sur un nul 1-1
On retiendra de ce match 2 blessures de chaque côté. J ai le regret de vous informer que j ai un saurus qui a perdu un point d agilité . C'est un véritable drame ....
De son côté mon adversaire est endeuillé avec la perte d un squelette Shocked


Ha oui aussi j ai un saurus a 5 de force affraid et je me suis acheté un kroxigore
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty9/10/2016, 15:52

Je fais les mises à jour mardi, si je ne rencontre pas de souci avec la feuille de match Blackblood/Mitch.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty10/10/2016, 09:03

Et bien, nous revoici en très léger différé du Degol Stadium, où se déroulent en duplex deux rencontres qui nous promettent bien des surprises, la première opposant les Full Métal Nighties coachées par Cissou aux Fatals' Dente coachées par Timbur, et la seconde les Kalim Spiders coachées par Jeanbanana aux Magic Donuts coachés par Rodp !
Effectivement Jean-mi-mi, deux matchs passionnants opposant les deux équipes exclusivement féminines à deux équipes aux forts potentiels, dans un stadium plein à craquer!
Tout à fait Thierry, les spectateurs se sont déplacés en masse, les places vendues en quelques heures seulement ! D’ailleurs, certains ne sont pas simplement venus avec leurs petits fanions, de délicieuses odeurs s’échappent des tribunes réservées au peuple Halfling, tandis que des spectacles de danses sont improvisés côté amazones!
Et c’est le coup d’envoi, réceptionné par les amazones de Cissou. Quelques coups sont échangés au centre du terrain, et elles semblent avoir du mal à se décider pour savoir si elles vont tenter une percée par la droite ou la gauche du terrain… Ah, on dirait qu’elles se sont décidées, et malgré l’acharnement des hardis halflings, leur numéro 11, Emiliana, file droit vers la zone d’en but!
Et c’est le premier touchdown de cette rencontre qui se promet d’être riche en rebondissements!
C’est bien ça Jean-mi-mi, quelques empoignades ont bien eu lieu, mais rien de bien grave jusqu’à présent… Ah, et voici la balle qui file droit dans les cieux, jusque dans les bras d’un halfling, superbement placé qui la réceptionne et la transmet immédiatement à Alberto Spaghetti, lui même immédiatement saisi par le col par l’un des deux homme-arbres, qui le lance vigoureusement par dessus les lignes de défense amazones, il faut le reconnaître fortement mal placées!
Tout à fait Thierry, et il se réceptionne sur ses deux petites jambes, enchaînant les foulées pour se réfugier dans l’en-but adverse avant d’être rattrapé par les blitzeuses amazones en embuscade, malheureusement trop loin pour l’inquiéter...
Et c’est un touchdown pour les Fatals' Dente!
Oui, et malgré une belle réception sur ce nouvel engagement, les amazones sont stoppées dans leur élan par l’arbitre qui siffle la fin de la première période...
Exactement, et nous nous retrouvons dans quelques minutes, le temps pour moi d’aller faire un tour du côté des vestiaires des Fatals' Dente et déguster un de… euh, interviewer leur coach s’il n’est pas trop occupé...

***pause publicitaire***

Et c’est avec plaisir que nous allons suivre cette seconde période du match, si toutefois les spectateurs qui ont envahi le terrain pour aller goûter aux nombreux plats proposés par les chefs halfling veulent bien laisser les joueur reprendre leur place...
Tout à fait Thierry, espérons que cela ne dure pas trop, l’arbitre a d’ors et déjà tourné sa clepsydre… Il serait dommage de ne pas profiter de ces nouvelles phases de jeu qui promettent de nouvelles surprises...
Ah, et nous avons droit à une nouvelle phase offensive de la part des amazones… Avec ce même souci, par quelle aile vont-elles pouvoir se faufiler?
Il semble effectivement qu’elles aient du mal à se décider, aux vues du placement idéal des halflings qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour leur donner quelques sueurs froides ! Mais une nouvelle fois, une brèche est créée dans la défense adverse, et cette fois-ci, c’est Barbara, qui après une superbe réception se faufile entre les joueurs adverses pour gagner l’en-but adverse!
Absolument, un touchdown tout en finesse avec l’appui un peu moins fin toutefois de ses coéquipières. Le score que les Fatals' Dente avaient ramenés à un partout est désormais en faveur des Full Métal Nighties!
Tout à fait Thierry ! Comment je l’ai déjà dit ? Passons, sur la relance, les halflings perdent la possession et les amazones se remettent en position pour filer vers leur troisième touchdown, mais regardez l’arbitre qui est déjà en train de consulter sa clepsydre, il semblerait que le temps leur manque!
Oui, le coup de sifflet final retentit, et elles n’auront pas pu concrétiser cette dernière possession de balle. L’arbitre était-il pressé de retourner du côté des vestiaires halflings où porcelets et pâtisseries sortent tout juste de cuisson ? Jean-mi-mi ? Jean-mi-mi ? Mais où êtes vous passé ? Bon, et bien avant de rendre l’antenne, laissez-moi vous dire que ce match a été disputé, quelques claques ont été échangées mais rien de bien grave au final, par contre il semblerait que deux halflings de l’équipe des Fatals' Dente, n’ayant pas atteint leurs objectifs, viennent d’être remerciés par leur coach… peut être bien suivis par d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty10/10/2016, 09:40

Laughing c'est vrai que mon cuistôt a été bon.
Bon résumé, mais la chronologie n'est pas bonne : en première mi-temps, tu reçois et marques, puis je reçois et tu obtiens un Blitz! et tu me contres avec brio, ce qui te fait mener 2-0 à la pause.
C'est au coup d'envoi de la 2e période que je reçois et réussis le one-turn, réduisant l'écart à 2-1. Il n'y aura pas d'autres TD, notre terrain étant devenu trop souillé du sang des hauts-elfes du match voisin pour qu'on réussisse quoi que ce soit.Razz
Il me semble bien que ça s'est passé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty10/10/2016, 09:45

timbur a écrit:
Laughing c'est vrai que mon cuistôt a été bon.
Bon résumé, mais la chronologie n'est pas bonne : en première mi-temps, tu reçois et marques, puis je reçois et tu obtiens un Blitz! et tu me contres avec brio, ce qui te fait mener 2-0 à la pause.
C'est au coup d'envoi de la 2e période que je reçois et réussis le one-turn, réduisant l'écart à 2-1. Il n'y aura pas d'autres TD, notre terrain étant devenu trop souillé du sang des hauts-elfes du match voisin pour qu'on réussisse quoi que ce soit.Razz
Il me semble bien que ça s'est passé ainsi.
C'est bien possible, mais il me semblait qu'on était au nul en pause... Je modifierai sous peu  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty10/10/2016, 10:01

T'embêtes pas, ça n'a pas d'importance.
Ce qui compte c'est que c'est bon à lire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !   Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2016-2017: Mitch qui win, Amaz qui lambinent !
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TERMINE -Ligue 2016/2017) Feuilles d'équipes
» Ligue Printanière 2017 : discussions diverses
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement
» Ligue 2017/18-Les vilains Sylvains haut la main !
» Ligue Printanière 2017 : feuilles d'équipe (finales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: