Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty4/3/2008, 20:33

le service enfance vient de m'annoncer que le weekend du 29 mars devrait être deplacé ou annulé ainsi qu'une date du mois de mai mais là j'en saurai plus, bon j'enverrrai un mail à tout le monde dans la semaine pour prévenir ceux qui vont pas sur le forum a + le president
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty5/3/2008, 07:50

salut

c'est un gros problème pour le 29 mars car pour le tournoi tout a été lancé j'ai même les lots , il faudrait avoir une date de remplacement au pire pour pouvoir l'annoncer scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty5/3/2008, 11:11

C'est effectivement un trés gros problème et j'espère que tu l'as précisé clairement François ! La date est bloquée depuis longtemps et de nombreux joueurs viennent de trés loin... la mairie nous met là dans uns situation trés litigieuse... cela ne doit pas se faire à la légère.
J'ai appelé la mairie et monsieur Boué doit me rappeler... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty5/3/2008, 12:39

Ok merci Eudes
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Ange Gardien
Master of Wish and Liberty
Master of Wish and Liberty
Ange Gardien


Masculin Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 15/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty6/3/2008, 01:13

C'est possible de transférer les choses aux pijolins ? Au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escargotrouge.1fr1.net
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty6/3/2008, 04:00

non ce n'est passible car on attend entre 24 et 40 joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty6/3/2008, 18:00


Bon,
Tout d'abord désolé, mais je n'ai pas eu le temps de vous rendre compte avant... un peu débordé aujourd'hui...

Donc où en sommes nous ?

Il est clair qu'il n'est pas concevable de faire le tournoi aux Pijolins, et le déplacer serait vraiment peu professionnel...

En fait la salle a été récupérée pour un évènement concernant les enfants (qui seront toujours prioritaires à nous), et cela a été décidé par les élus.

Après entretien avec Jacques Bouet, dont la bonne volonté est à l'image de son soucis de nous arranger, nous sommes arrivés à un compromis :

* nous pouvons bénéficier de la salle le samedi 29 toute la journée ainsi que la nuit du samedi 29 au dimanche 30, et dans le pire des cas dans la matinée du dimanche 30.

* nous devons impérativement avoir libéré les lieux le dimanche 30 à 12h00

* nous devons laisser l'accès à la salle le samedi soir pour que des personnes viennent entreposer du matériel (prévoir de la place à cet effet)

* le dimanche matin du monde viendra préparer les lieux pour l'animation qui se déroulera normalement dehors (attention selon météo)



Concrètement l'idée serait que nous arrivions à faire le tournoi sur le samedi + nuit... si vraiment il est impossible de faire autrement on peut encore être dans la salle le dimanche matin mais il y aura du passage... et l'idéal serait de ne plus être là...

spock, je compte sur toi pour étudier la chose au mieux et me dire si il est jouable ou pas de tout faire sur le samedi... sinon je confirmerais à la mairie que nous serons encore là le dimanche matin. Quoiqu'il en soit je pense que les dégâts sont limités et que l'on peut quand même faire le tournoi à la date prévue... globalement...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty7/3/2008, 08:59

est ce que la mairie nous a proposé une autre date avant l'été car je pense qu'on va être obligé d'annuler car les joueurs sont pas chaud pour la nouvelle organisation pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty7/3/2008, 10:58

Si on ne peut vraiment pas faire sans le dimanche après midi effectivement ce n'est pas cool du tout...Crying or Very sad
Pour l'instant nous n'avons pas d'autre date, si vraiment c'est la seule autre solution je peux essayer d'en obtenir une... j'attends confirmation de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty7/3/2008, 12:10

ok je tiens au courant ce soir
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty7/3/2008, 17:04

bon on annule le tournoi du 29-30 mars
maintenant il faut voir si on peut avoir une nouvelle date mais en mai will n'est pas disponible les 2 premiers week end de mai et moi pas le week end du 14 juin, mais je doute qu'on aura une date avant l'été pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty7/3/2008, 19:35

Ok, je vois la semaine prochaine pour essayer d'obtenir une autre date... effectivement avec toutes les vacances et vos contraintes cela risque d'être difficile, mais je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
mrnouillat
Bourgmestre
Bourgmestre
mrnouillat


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: la salle est donc disponible pour les autres membres du club   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty9/3/2008, 15:33

Donc finalement le déplacement du tournois annule automatiquement la scéance du samedi 29 ?
car la salle étant disponible les autres membres du club pourraient venir jouer normalement comme pour une scéance classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty9/3/2008, 17:03

Non non... nous avons la salle pour le samedi, à ce niveau-là pas de problème Very Happy
C'est juste que pour le tournoi Battle il faut un week-end complet, y compris dimanche après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty10/3/2008, 16:25

Alors,
Je vous confirme donc que la séance du 29 mars est maintenue, en tant que séance de samedi normal.
Par ailleurs la mairie nous propose un week-end parmi les suivants :

17 et 18 mai
31 mai et 01 juin (nous avons le samedi déjà)
07 et 08 juin (nous avons le samedi déjà)

Spock, dés que tu peux me donner le week-end que vous choisissez je le bloque avec la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS   DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT DU WEEKEND 29 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [déplacement d'une des armoires à la FOL]
» Ce weekend, en Touraine...
» Déplacement SURVILLIERS 2013 (Niko/darkness)
» [FOL] vendredi 6 mars 2020 et dimanche 8 mars
» [FOL] vendredi 13 mars 2020 et dimanche 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: