Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Meeple War

AuteurMessage
RodP
Marquis
Marquis

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Meeple War   7/3/2016, 10:18

Juste pour dire que j'envisage l'achat de ce jeu.

Si quelqu'un l'a déjà acheté, je suis preneur d'une partie test avant de céder aux sirènes de mon propre achat.

Si personne ne l'a et qu'il y a des curieux, et que vous pouvez patienter un peu je pense le prendre courant du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Meeple War   7/3/2016, 22:43

pas prévu dans mes achats, mais prêt à le tester (même si le côté le jeu s'arrête quand un joueur atteint 6pv me rebute un peu)
RodP
Marquis
Marquis

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Meeple War   8/3/2016, 09:08

C'est du familial + a priori donc clairement pas dans la veine des jeux que tu affectionnes.
Je viens de lire les règles vite fait, c'est assez simple et rapide, bien qu'on y décèle déjà certaines fourberies stratégiques. Je ne sais pas si ces 6 PV sont faisable rapidement.
Je vais le prendre (vu que j'ai vendu quelques jeux), le thème me parait sympa et les illustrations rigolote et le prix tout à fait correct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeple War   

Meeple War
Page 1 sur 1