Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 AVARICUM MINIATURES 7

Aller en bas 
+7
V1nce18
spock
Pierre
Modeste & Génial
Oursinet
nikko
darkness
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty27/1/2016, 09:36

Je suis aussi disponible le dimanche (pour le samedi c'est plus compliqué) : si ça vous intéresse, kara33 et moi on peut s'occuper de la buvette tout le dimanche, comme ça les figurinistes peuvent en profiter (et nous lors des heures creuses on pourra se trouver un bout de comptoir pour se faire une petite partie). Il suffit de nous dire ce qu'il y a à faire. ON EN REPARLE Smile

Si ça vous intéresse aussi, on peut faire un appel chez les joueurs de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty27/1/2016, 13:43

Merci à vous

Je vais vous retenir informé très rapidement,car je dois refaire une liste pour l'organisation des groupes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty28/1/2016, 11:52

INFORMATION: Chers amis je vous informe que pour la première fois le dimanche soir je serais obligé de partir vers 18h maximum car invité dans la famille pour pâques!!!! je ne peux pas me défiler!!! donc je ne participerais pas à la totalité du nettoyage de la salle!!!!
A l'avance merci de votre compréhension
Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty10/2/2016, 15:59

Voici donc l'affiche d'AVARICUM MINIATURES 7
AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 52082_avaricum_7_photofiltre
Rappel des tables déjà enregistrées:
PIKE AND SHOTTE
NAPO TACTIC
1914
X-WING
LORDSS AND SERVANTES
FROSTGRAVE
SAGA CROISADE
SAGA SAMOURAÏ
ZOMBICIDE BLACK PLAGUE
2 x BOLT ACTION

Revendeurs :
LES COULEURS DU JEU
ABAQ-JEUX
Revenir en haut Aller en bas
spock
Duc
Duc
spock


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 56
Date d'inscription : 21/08/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty10/2/2016, 16:41

belle affiche mon Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty16/2/2016, 08:20

Bonjour à tous
Dans le cadre de l'organisation d’Avaricum, je vous sollicite pour une réunion impérative le samedi 27 février 2016 à 14h30 aux Bouloises

Ordre du jour : l'organisation de l'événement, afin de suivre les différents points d'orga du WE (ouverture, tenu du bar, repas, ...).
Et pour le repas du soir faire le point sur les personnes présentent pour les deux midis en prévision des achats.
Distribution des affiches et points divers.

Il faudra un maximum de personnes s'impliquant dans l'événement, pour une bonne organisation et un déroulement de l’évènement sans accros !!!
Je compte sur vous et sur votre présence à cette réunion

Merci de votre compréhension
Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
KEFNOS
Mendiant
Mendiant
KEFNOS


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 19/12/2014

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty24/2/2016, 19:35

Bonjour Bruno,

Les Dragons de Vaires seront présents le Samedi 26 /03 pour l'instant avec:

1 table 1.20mx1.80m sur les Guerres du Pacifiques période WW2 entre USMC et Japonais, règle BOLT ACTION, que nous animerons, Franck et moi.
Après la table FOW vietnam de 2015, l'équipe repart sur d'autres horizons.

Nous ne resterons pas à Diner le soir.

Au vu d'autres tables en BOLT,confirmes nous que cela ne te gènes pas d'en avoir une autre.

Au plaisir de se revoir avec toute ton équipe sur cette nouvelle édition Avaricum 7.

Kefnos.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty25/2/2016, 08:11

Pas de soucis l'inscription est enregistrée nous serons cette année sous l'emprise de la règle BOLT ACTION Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CONTANT DE VOTRE VENUE à bientôt
Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bourgmestre
Bourgmestre
Pierre


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Date d'inscription : 17/03/2008

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty26/2/2016, 14:36

Je confirme que je présenterai ma table Pirates (donc il me faut 3 tables) avec la nouvelle règle d'Osprey En garde ! qui un décalque de Ronin... à demain pour le réunion.

Revenir en haut Aller en bas
KEFNOS
Mendiant
Mendiant
KEFNOS


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 19/12/2014

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty26/2/2016, 21:26

darkness a écrit:
Pas de soucis l'inscription est enregistrée nous serons cette année sous l'emprise de la règle BOLT ACTION Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CONTANT DE VOTRE VENUE à bientôt
Cordialement
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
KEFNOS
Mendiant
Mendiant
KEFNOS


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 19/12/2014

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty26/2/2016, 21:27

Merci Bruno SUPER, au Samedi 26/06.Kefnos
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty27/2/2016, 07:29

KEFNOS a écrit:
Merci Bruno SUPER, au  Samedi 26/06.Kefnos

Et bien si vous venez le 26 juin ????? Il n'y aura pas grand monde!!! Razz Razz Razz Razz
Au 26 MARS se sera mieux Very Happy Very Happy Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
KEFNOS
Mendiant
Mendiant
KEFNOS


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 19/12/2014

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty27/2/2016, 09:49

Oui, OK Bruno le 26 MARS bien sur ....!

J'avais abusé de l'Hydromel Hic...!
Kefnos
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty4/3/2016, 13:55

Dernière ligne droite liste des tables inscrites Very Happy Very Happy

pike & shotte
NAPO TACTIC 28 ou 15mm
1914
X-WING
Lords and servantes
GUERRE DE L'ANNEAU
FROSTGRAVE
SAGA CROISADE
saga samourai
BLACK PLAGUE
Bolt action
Bolt action
Bolt action pacifique
Pirate règle Osprey EN GARDE
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Comte
Comte
darkness


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 55
Date d'inscription : 01/09/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty28/3/2016, 14:40

Et bien voilà !!! encore une autre édition de terminée et je dirais encore que cette année était un très bon cru.Encore beaucoup de participants avec de très belle table des échanges et une convivialité irréprochable donc bravo à vous tous pour votre participation et dévouement pour cette convention. Merci comme d'habitude à mes frangins préférés,et merci à Stéphane pour cet excellant repas du soir.Merci à tous mes collègues de club pour les coups de mains à l'installation,la tenue du bar et bien sur au rangement de la salle le dimanche.Ce fut pour moi la der des ders en espérant que quelqu'un voudra reprendre le flambeau de ces 7 années d'affilées sans anicroche,avec beaucoup d'échange,de rencontres magnifiques et de découvertes inattendues. Encore merci à tous pour ce bonheur partagé.
Ci dessous le lien pour regarder l'album d'AVARICUM MINIATURES 7 avec toutes mes photos pourries !!! mais je pense maintenant que vous en avez pris l'habitude !!!!

http://www.heberger-image.fr/album/26/27%20MARS%202016%20AVARICUM%20MINIATURES%207/6c7cd904122e623ce625613d6af337c4
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty28/3/2016, 16:57

Merci à toi Bruno pour l’organisation! Merci aux Raclin Brothers pour avoir gérer la bonne tenue de la buvette et le repas qui sentait très bon!
Merci aux membres qui ont donné de leur temps!
Merci aux différentes associations qui ont fait du chemin pour nous montrer, cette année encore, de très belles tables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVARICUM MINIATURES 7   AVARICUM MINIATURES 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVARICUM MINIATURES 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVARICUM MINIATURES 3
» AVARICUM MINIATURES 4
» Point sur la convention AVARICUM MIANIATURES après deux mois
» AVARICUM MINIATURES 5
» AVARICUM MINIATURES 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Avaricum Miniatures-
Sauter vers: