Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Bouloises] Samedi 12 septembre

Aller en bas 
+6
Diabolo
nikko
RodP
Oursinet
Gerald
Seigneur Blackblood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Assarael
Marchand
Marchand
Assarael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2012

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty11/9/2015, 07:26

Bonjour,

Je serai présent aussi, s'il y a de la place sur les tables xwing, j'amène ma petite flotte (avant je la dépoussière Very Happy )

Assarael
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty11/9/2015, 08:26

C'est cool il y aura deux joueurs d'experience pour xwing afin d'expliquer le jeu aux pilotes debutants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Milicien
Milicien
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2015

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty11/9/2015, 19:48

Imprévu de dernière minute
Euh je suis désolé, j'aurais du retard, je serais pas la avant 14h45 -15h
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty12/9/2015, 05:09

@Modeste : tu as du A-wing et B-wing ? Quitte a jouer rebelle autant composer avec les vaisseaux que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty12/9/2015, 07:32

Changement de programme en ce qui me concerne : je ne serai pas là en début d'après-midi mais plus tard... et à confirmer. Je passerai un coup de fil à Oursinet pour lui confirmer et le prévenir si je ne peux finalement venir que tard.
Revenir en haut Aller en bas
Assarael
Marchand
Marchand
Assarael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2012

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty13/9/2015, 09:01

Bonjour,

très bonnes parties d'xwing hier aprem

a réitérer pour ceux qui veulent

Assarael
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty13/9/2015, 09:06

Assarael a écrit:
Bonjour,

très bonnes parties d'xwing hier aprem

a réitérer pour ceux qui veulent

Assarael

Ca c'est bien vrai ca
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Milicien
Milicien
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2015

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty13/9/2015, 16:24

Super partie d'xwing ... super jeux ...

sinon Assarael j'ai embarqué par mégarde un disque de Aile B, je pense qu'il est à toi ... oups ;-)
par contre il me manque un disque de Tie fighter, si vous pouviez vérifier si vous l'avez pas embarqué par mégarde ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Assarael
Marchand
Marchand
Assarael


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2012

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty13/9/2015, 17:13

Je confirme pour le disque de B-wing c'est le mien, mais le disque de tie qui te manque ça doit être alex qu'il l'a puisqu'il est venu en demander un pendant notre partie (si je ne m'abuse)...

Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty13/9/2015, 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres photos sur mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty13/9/2015, 17:34

Diabolo a écrit:
Super partie d'xwing ... super jeux ...

sinon Assarael j'ai embarqué par mégarde un disque de Aile B, je pense qu'il est à toi ... oups ;-)
par contre il me manque un disque de Tie fighter, si vous pouviez vérifier si vous l'avez pas embarqué  par mégarde ... merci d'avance

Je te l'ai rendu Gwendal mais tu devais être en pleine concentration, Rodolphe pourra confirmer.
Par acquis de conscience je viens de vérifier et je n'ai bien que mes 5 disques de Tie fighter.
Vérifie de ton côté...

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Milicien
Milicien
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2015

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty13/9/2015, 18:24

En fait je sais que tu me l'as rendus car je t'ai posé la question samedi en tout cas merci d'avoir tout de même vérifié,
Assarael, peut tu vérifié que tu n'as pas un disque en plus ?

sinon il as du tomber quelque part et la ... enfin si quelqu'un trouve un disque la prochaine fois qu'on vas au bouloise ... vous posez pas de question : c'est le mien
Revenir en haut Aller en bas
RodP
Comte
Comte
RodP


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2015

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty14/9/2015, 08:41

Modeste & Génial a écrit:
Diabolo a écrit:
Super partie d'xwing ... super jeux ...

sinon Assarael j'ai embarqué par mégarde un disque de Aile B, je pense qu'il est à toi ... oups ;-)
par contre il me manque un disque de Tie fighter, si vous pouviez vérifier si vous l'avez pas embarqué  par mégarde ... merci d'avance

Je te l'ai rendu Gwendal mais tu devais être en pleine concentration, Rodolphe pourra confirmer.
Par acquis de conscience je viens de vérifier et je n'ai bien que mes 5 disques de Tie fighter.
Vérifie de ton côté...


Je confirme, Alex a même cherché dans sa boite le disque le plus neuf. Je l'ai moi même déposé sur votre table de jeu.
Pour ma part je n'avais pas emmené de matos donc c'est sur que je ne l'ai pas prit par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Milicien
Milicien
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2015

[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty14/9/2015, 19:00

Ok merci tous le monde, j'ai retrouvé mes billes ;-). Désolé pour le dérangement. On avait juste fait un "échange standard" Assarael et moi.

Du coup, comme je pensais franchement l'avoir perdu, j'ai bricolé un disque de manœuvre pour tie fighter a partir d'un socle heroclix, et ben ça marche super bien !!!
j'ai scanné le disque du tie fighter, je l'ai un peu réduit et je l'ai collé a l'intérieur d'un socle heroclix.
J'ai eu juste un soucis car un socle heroclix a 12 clix et un tie fighter a 16 manœuvre possibles j'ai donc du rapé le bout de plastique qui permet au socle de s’arrêter sur chaque clix pour qu'il tourne en roue libre.
Enfin, j'ai enlevé la figurine et gratté pour enlever les inscriptions.
Je vous le montre à la prochaine partie ;-)
Il n'est pas exclu que je me bricole quelque disque de T70 d'ici peu ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bouloises] Samedi 12 septembre   [Bouloises] Samedi 12 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bouloises] Samedi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bouloises] samedi 21 Septembre
» [bouloises] vendredi 15 et samedi 16 septembre 2017
» [Bouloises] Samedi 27 septembre
» [Bouloises] Samedi 19 septembre
» Samedi 22 septembre aux Bouloises - Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances aux Bouloises-
Sauter vers: