Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Racontez-moi Dominion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty
MessageSujet: [Jeu] Racontez-moi Dominion !   [Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty4/8/2015, 14:14

Salut !

Un groupe de récents amis m'a offert le jeu Dominion pour mon anniversaire.

[Jeu] Racontez-moi Dominion ! 14701

Et je m'interroge. Le jeu semble avoir rencontré un franc succès qui perdure, mais d'après ce que j'en lis et selon l'avis de quelqu'un qui me connaît un peu, il ne correspond pas à mes goûts.

Seulement cela m'ennuie un peu, car c'et quand même un cadeau alors je me demande si je dois lui donner sa chance ou si c'est inutile.
Le genre de jeux que j'aime : Zombicide, Talisman, Dungeon Crawler en général, ou petits jeux funs et simples de type Bang!, Sushi Go, Zombie Dice... Bref, des jeux où l'aventure et/ou l'ambiance priment sur la réflexion.
Les jeux que j'apprécie moins : 7 wonders, Kubenbois en général (j'en ai essayé quelques-uns à l'Escargot rouge mais j'ai zappé les noms), bref les jeux où le réflexion et/ou la concentration sont les mots-clés pour réussir.

Vous pensez que Dominion a des chances de me plaire ?
Ou bien je ferais mieux de le revendre tant qu'il est encore sous cello ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Racontez-moi Dominion !   [Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty4/8/2015, 15:09

Peu de chances qu'il te plaise, effectivement... Le thême est accessoire et c'est vraiment un jeu de gestion de deck. scratch
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

[Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Racontez-moi Dominion !   [Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty4/8/2015, 15:38

Je confirme : c'est carrément pas un jeu pour toi!!! Jeu purement mécanique, comme je les aime (pour info j'ai le jeu et toutes ses extensions Smile).
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Racontez-moi Dominion !   [Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty4/8/2015, 16:00

Merci les experts pour ces réponses rapides.
Bon, je vais tacher de lui trouver un propriétaire qui saura l'apprécier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
ALF
Comte
Comte
ALF


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

[Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Racontez-moi Dominion !   [Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty30/8/2015, 09:32

Avec retard, je confirme !! Du deck à fond !! J'ai le jeu avec quelques extensions.
A échanger contre une nouvelle équipe !!! Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Racontez-moi Dominion !   [Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty30/8/2015, 11:08

C'est parti assez vite sur TricTrac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Racontez-moi Dominion !   [Jeu] Racontez-moi Dominion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Racontez-moi Dominion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Dominion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de plateau :: Jeux de plateau-
Sauter vers: