Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !

Aller en bas 
+4
Seigneur Tamis
Finreir
Seigneur Blackblood
Azoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty18/10/2015, 20:05

Pas de soucis pour le retour du livre des classes avancées
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty18/10/2015, 20:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty19/10/2015, 09:51

Deux petits points de règles par rapport à la séance de samedi :

Bertrand, tu disais qu'il n'y avait pas de potions de boucliers, je n'ai pas trouvé de raisons à cela. Le don préparation de potions indique que l'on peut préparer une potion à partir de n'importe quel sort que l'on connait, mais au maximum du 3ème niveau.

Concernant le flou et les attaques sournoises : la preuve que c'est pas possible est notamment là (et en français!) : Il faut un don pour pouvoir le faire

Coup dans l'ombre


Advanced Player's Guide/Manuel du joueur - règles avancées Le personnage peut frapper avec précision même lorsqu’il ne peut pas voir clairement ses ennemis.

Catégorie : combat

Condition. BBA +1.

Avantage. Le personnage peut infliger des dégâts de précision (comme des dégâts d’attaque sournoise) aux cibles qui bénéficient d’un camouflage (mais pas d’un camouflage total).
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty19/10/2015, 10:20

Azoun a écrit:
Bertrand, tu disais qu'il n'y avait pas de potions de boucliers, je n'ai pas trouvé de raisons à cela. Le don préparation de potions indique que l'on peut préparer une potion à partir de n'importe quel sort que l'on connait, mais au maximum du 3ème niveau.

En fait il y a une liste ici qui donne les potions/huiles que l'on peut crafter (par contre, je ne sais pas si elle est à jour avec tous les bouquins)

Si "bouclier" ne peux pas être fait en potion, c'est parce que les sorts à portée "personnel" ne le peuvent pas comme expliqué ici  Wink


Dernière édition par Gatling le 19/10/2015, 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty19/10/2015, 10:56

Pour les potions: c'est la merde alors !

Pour les sournoises sur les cibles cachées: il n'y est fait aucune mention dans le livre en français, c'est vraiment la merde niveau traduction ! Et du coup on peut pas critiquer une cible camouflée aussi ? Voilà qui redonne un gros boost au sort de flou, en plus du 20% de chance que n'importe quelle attaque rate, immunise aussi aux sournoises, et peut être aux critiques, c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty19/10/2015, 12:02

Ah oui, ok pour les potions, j'avais jamais fait gaffe à la portée personnelle...ça change pas mal de choses quand même!

Pour les cibles camouflées, ben c'est vrai que dans camouflage ils le mettent pas mais le don coup dans l'ombre, que j'ai pris sur le wiki français, précise que sans ce don on ne peut mettre de sournoises. Avec un camouflage total, on ne peut pas mettre d'attaque d'opportunités non plus!
Et en regardant bien, c'est écrit à la description d'attaque sournoise, dans la classe de roublard :

"Le roublard ne peut tenter une attaque sournoise que contre un adversaire qu’il peut observer suffisamment pour en repérer les points faibles et dont il peut toucher les organes vitaux. Les attaques sournoises sont impossibles lorsque la cible bénéficie d’un camouflage." Par contre je me suis enflammé sur les critiques, j'ai pas trouvé que ça ne fonctionnait pas (mais personne n'a critiqué le mago de toutes façons, la prochaine fois il pourra bien sûr les prendre dans la courge!).

Ah oui, je rajoute ce point là aussi, qui lui aide un peu nos roublards mais qui étonnait Eudes samedi :
"Pris au dépourvu. Tout participant à un combat est pris au dépourvu tant qu’il n’a pas eu le temps d’agir (autrement dit, tant que son tour de jeu n’est pas arrivé, lors du premier round). Un personnage pris au dépourvu perd un éventuel bonus de Dextérité à la CA. Le pouvoir extraordinaire d’esquive instinctive que possèdent barbares et roublards leur permet de ne pas être pris au dépourvu. Un personnage possédant l’esquive instinctive ne perd par son bonus de Dextérité à la CA et est à même de lancer des attaques d’opportunité avant même d’avoir agi durant le premier round de combat. Un personnage pris au dépourvu ne peut pas porter d’attaque d’opportunité, sauf s’il possède le don Attaques réflexes."
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty19/10/2015, 12:16

Hum, donc la science de l'initiative prend de l'importance aussi du coup, histoire au moins de ne plus être prit au dépourvu. Et pour notre roublard, prendre science de l'initiative (+ mythique) peut lui garantir de tout le temps jouer en premier et pouvoir placer ses sournoises.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty19/10/2015, 13:42

Oui, sauf contre ceux qui auront esquive instinctive...et ça lui garantit aussi de se retrouver au contact et donc de se prendre des baffes rapidement si les ennemis agissent avant les gros bras de votre côté (à moins que : attaque à distance + lunette de sniper)!
Remarque, ça il le fait souvent naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty19/10/2015, 14:42

Bah oui, de toute façon, il agit toujours avant nous.
Du coup, avantage pour tout le groupe si tout le monde prend science de l'Init et le mythique (qui je le rappelle permet de faire 20 automatique en dépensant 1 PM). Du coup on agit tous avant les ennemis, qui sont donc au dépourvu contre nous ! Et le gobelin ne prendra plus toutes les claques tout seul...

Mouais, moi je préfère voir le gobelin se faire taper dessus de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty30/10/2015, 14:28

uste un truc ont quel lvl pour samedi pliz
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty30/10/2015, 14:40

Euh, je pense que c'est FP 10 mythique 3 mais pas sûr, qui peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty30/10/2015, 15:09

Je dirais FP 11 Myt 3, j'étais déjà level 8 et je devais donc faire les passages level 9 là, donc FP 11.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty30/10/2015, 15:24

Aller, vendu pour FP11 Mythique 3 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty1/11/2015, 15:14

Pour se rappeler, on prend un niveau et un rang mythique ici aussi.
Au passage SBB, si tu peux nous dire combien rapporte la vente de tout le matos qu'on a accumulé dans le coin, doit y en avoir pour cher là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty1/11/2015, 15:22

Oui FP12 et mythique 4 pour la prochaine séance.
Vous êtes de retour aux cavernes donc tout le matos est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty4/11/2015, 18:58

Alors,
Nous avons récupéré lors de la dernière séance :

Ø Liquidités (en po) : 18 000
Ø Poudre de diamant (en po) : 15 000
Ø Pierres précieuses (en po) :
Ø Objets magiques (en valeur de revente en po) : 112 000
Ø Objets pour collectionneur (en po) :
lance de héros, paire d’épées courtes darkstalker, amulette maison noble drow => valeur de revente totale 10 000 po

Ajouré à ce que nous avions en stock depuis plusieurs séances, cela nous donne :

Ø Liquidités (en po) : 18 000
Ø Poudre de diamant (en po) : 22 000
Ø Pierres précieuses (en po) :
Ø Objets magiques (en valeur de revente en po) : 396 740
Ø Objets pour collectionneur (en po) :
lance de héros, paire d’épées courtes darkstalker, amulette maison noble drow => valeur de revente totale 10 000 po
Marteau de guerre nain de pierre de maître => 1500 po pour un collectionneur ou un nain
Objets du culte (dieu serpent) => valeur de revente 5000 po
statuette forme serpent ivoire => valeur de revente 1500 po
parchemins pour => valeur de revente 1500 po
12 bandeaux de démon du bouche => valeur de revente non connue
Soit en gros 20 000 po de vente pour collectionneur.

Enfin il nous reste aussi deux objets que votre paladin n’avait pas jugé bon de mettre à la vente avec le reste mais que votre nouveau copain moine ne différencie pas du reste :

cimeterre à 2 mains +2 impie => valeur de revente 16 000 po
3 cierges d'invocation CM=> valeur de revente 12 000 po

Si on se garde la poudre de diamant en liquidités, on a donc en gros 450 000 po à se partager en enlevant quelques faux frais à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty5/11/2015, 13:17

La barbare est intéressée par le cimeterre impie (en arme de remplacement, on ne sait jamais), je pense qu'on peut revendre les cierges.
Du coup on partage en combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty5/11/2015, 17:22

Démons du Bush (comme en Australie) : 500Po pièce donc 6 000Po en tout
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty5/11/2015, 18:15

Globalement j'avais prévu des arrondis donc on est bon en partant sur le fait que la barbare récupère le cimeterre impie (même si je pense que l'enchantement impie ne va pas servir souvent) et qu el'on se partage 450 000 po.

Pour le nombre de part, nous sommes 5 joueurs réguliers a priori, non ? 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty5/11/2015, 18:32

On est bien 5 joueurs, je vais pouvoir commencer mes emplettes Very Happy

Sinon Eudes, je me suis demandé comment tu faisais des attaques naturelles aussi bourrines. Tu utilises "Coup final violent" avec "Science de la frappe décisive" (et une petite domination du désert pour pas être fatigué)?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty5/11/2015, 19:21

Je pense aussi en 5.
Pour le cimeterre impie, je n'ai qu'une confiance limitée dans les armes intelligentes, donc même si l'impie ne sert pas souvent, je préfère avoir une arme de rechange au cas où.
450 000/5, ça donne un joli petit 90 000, ça permet pas mal d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty5/11/2015, 19:25

@ Bertrand : A mon avis c'est autre chose, les frappes décisives, t'as pas d'attaques à outrance il me semble...eh oui, BlackBlood inside, cherchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty5/11/2015, 22:57

Eudes dans les comptes as tu pris l achat en gros de baguettes de soins.
Si oui combien ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty5/11/2015, 23:37

Le truc c'est que j'avais moi même commencé à faire un build augmentation des dégâts d'armes (avec mon druide des cavernes) et en fouinant sur les forum en quête d'optimisation, j'avais fait l'amer constat que c'était pas aussi bourrin que ça en avait l'air au premier abord. Car comme dit dans la faq PAIZO :

  • Les effets d'augmentation de taille de l'arme -effective ou virtuelle- ne se cumulent pas entre eux.
  • Les effets d'augmentation de taille de personnage ne se cumulent pas entre eux.
  • Par contre un effet d'augmentation de taille d'arme et un effet d'augmentation de taille de personnage se cumulent.

Donc le sort "Lames de plombs", le sort "Gourdin magique",  le sort "Puissantes mâchoires", le don "Arme naturelle supérieure", le don "Homme-félin modèle - griffes acérées", l'effet magique d'arme "percutante", l'effet magique de bouclier "d'attaque" (j'en oublie peut-être) ne se cumulent pas entre eux. Seul le plus puissant fait effet (en l’occurrence "Puissantes mâchoires")

Par contre, on peut cumuler le sort "agrandissement" et le sort "puissante mâchoire" pour obtenir une morsure à 2d8 et des griffes à 2d6.
Si on utilise la suite de don "frappe décisive", on peut x2/x3/x4 ces dés et si on fait un "coup final violent", on peut faire dégâts max (mais c'est une seule attaque). Wink

Et sinon, l'objet dont j'ai parlé à Gerald l'autre fois c'est le "heaume du seigneur des mammouth" qui donne une attaque de défense (donc full BBA) considérée comme magique. C'est un objet de tête à 8500po
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty6/11/2015, 14:02

De ce que vous avez vu, Wang Fu n'utilise que "Puissantes mâchoires " et "Agrandissement" dans tout ce que tu cites.

Il n'utilise pas frappe décisive, ni griffes ni crocs... mais il met des coups précis, rapides et particulièrement puissants qui ont aussi d'autres effets sur les ennemis (vous pouvez notamment appercevoir des émanations élémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !   [Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pathfinder] Donjons et Bourrins le 20/02 aux Pijolins !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Donjons et Dragons
» [Neverwinter Online] Se retrouver pour des donjons...
» [Pathfinder] Vengeance primale (suite le 29/08/15)
» [Pathfinder] L'éveil des seigneurs des runes
» [Pathfinder] MCSLM => Rest in Peace, my friends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: