Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux de Rôle du samedi soir

Aller en bas 
+16
Axel18
Alea jacta est
cyrille
Cissou
Séb der Grosse
Modeste & Génial
Seigneur Tamis
jonam18
NicNic
Gerald
Oursinet
vlamisk
Azoun
Gatling
Finreir
Seigneur Blackblood
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty20/1/2019, 10:00

Si le tableau à jour cela ne semble pas mal... en plus vlamisk n'est pas là donc c'est aussi bien. Je présume que si Gerald veut jouer tu peux facilement ajouter quelqu'un. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty20/1/2019, 13:20

Je propose le 16/02 en fonction des disponibles.

J'ai du personnage prétiré et et je peux ajouter un joueur sans aucun problème. Le moment du scénario s'y prête bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty28/1/2019, 17:25

salut le monde je serai absent le 23 février
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty30/1/2019, 14:55

Absent aussi le 23 février.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty30/1/2019, 19:40

pour info j'aimerai savoir combien vous êtes samedi merci de me confirmé votre présence
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty31/1/2019, 08:05

Disponible ce samedi soir pour la fin de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty2/2/2019, 11:31

pour ce qui vienne ce soir donc le 2 février c'est au pijolin
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty2/2/2019, 17:30

Ça marche. A tout' ! Si impossibilité je préviens Tamis. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty3/2/2019, 12:37

Belle séance et beau donjon. Les sorciers ont su réchauffer par les vents de magie l'ambiance glaciale des pijolins ! Very Happy . Je suis présent la semaine prochaine s'il y a une séance.

jonam18 a écrit:
Je propose le 16/02 en fonction des disponibles.

J'ai du personnage prétiré et et je peux ajouter un joueur sans aucun problème. Le moment du scénario s'y prête bien.
SBB, pour mise à jour du tableau des séances en campagne, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty3/2/2019, 12:42

Heu... le tableau est à jour est à jour et je n'y ai pas touché depuis hier ! Wink

J'essaierai d'ailleurs de dérouler un peu plus loin sans trop tarder...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty3/2/2019, 19:43

Merci, autant pour moi,  je n'avais pas vu ta mise à jour. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty7/2/2019, 15:21

je viens de voir que la suite de la campagne de François a été programmée le 9 février.
Pour information, je ne serais pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty7/2/2019, 23:40

Donc je reporte a une prochaine je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty9/2/2019, 13:26

salut tout le monde je vous propose le 2 Mars pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty12/2/2019, 18:50

Me confirmer les présents pour le seigneur des liches du 16/02.
Normalement tout le monde est présent pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty12/2/2019, 19:11

Ben si tout le monde a bien indiqué ses infos je pense que je suis à jour sur le planning. Par contre nous n'avons pas de salle car ça caille vraiment aux Pijolins ! Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty13/2/2019, 17:08

ont peut toujours jouer chez moi y a du chauffage et de la lumière me prévenir quand même avant samedis
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty14/2/2019, 06:43

Seigneur Tamis

Merci ce serait parfait de faire la séance de warhammer ce samedi chez toi plutôt qu'aux pijolins !
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty18/2/2019, 09:09

Coucou,

Est-ce que la campagne de Jérémie repartira cette année?
Pour l'instant, il n'y a plus de séances pour moi...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty19/2/2019, 09:47

Salut Laurent, on en a discuté samedi avec Eudes, et effectivement, il y a peu de chances que la campagne reparte. Il nous manque un joueur pour pouvoir assurer les séances à 4, en dessous c'est difficile de jouer. J'ai fais une erreur en ne voulant prendre qu'une table de 4 avec des personnes habituellement régulièrement présentes. Au final il est difficile de trouver des dates. Et effectivement c'est aussi une remarque que je faisais samedi, ça ferait plaisir de te revoir dans le coin, ça fait un moment qu'on t'a pas vu du coup. Après, si les participants de la campagne veulent s'y remettre, malgré cette longue pause, je chercherai des dates à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty19/2/2019, 09:55

Salut Jérémie,
En fait je ne viens pas seulement parce que les séances sont sur des campagnes entamées depuis quelques temps déjà et dans lesquelles je ne participe pas mais sur ta campagne je viendrai bien sûr, où sur une nouvelle campagne également, n'hésitez pas à m'en faire part quand quelque chose auquel je peux participer reprend...

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty19/2/2019, 18:59

Salut Laurent, cela fait effectivement plaisir te te voir passer sur le forum. Smile
J'avoue que je ne te comptais plus dans les joueurs n'ayant plus de nouvelles... c'est un tort et tant mieux ! Cool 

Concrètement comme la partie d'En Garde vient de se terminer et que je pense faire une petite pause avant d'en relancer une, je me tâte à lancer un one-shot DD5 intimiste, qui pourrait éventuellement découler sur une campagne (mais pas un truc énorme). Tu ferais indéniablement partie des joueurs qui auraient une place réservée...

Pour l'instant la petite campagne de François dure plus longtemps que prévu, donc je me disais que j'avais le temps d'y réfléchir... mais j'avoue qu'un autre joueur m'a parlé ce week-end de son envie de revenir à une table de JdR donc l'idée pourrait faire son chemin. Pour un one-shot déjà, ce serait l'occasion de se retrouver. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty20/2/2019, 09:19

Je comprends, mais comme dit avant comme il n'y avait pas de séances pour moi...
Oui, forcément du DD pas de soucis, je connais pas le DD5 par contre... je sais que c'est en ligne, vous auriez un site sympa à me conseiller ?
J'aimerai bien relancer un truc aussi, je me tâte à prendre un JdR auquel on joue (j'ai pas encore choisi lequel) pas mais je suis pas sûr que vous serez chaud..

Du coup, je mets mes indispos (j'ai prévu des choses comme je voyais peu de JdR possible pour moi en mars) :

2, 9 et 23 mars (Start up week end les 22,23 et 24 mars !)
27 avril,
25 mai,
1 et 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty20/2/2019, 11:03

OK. Je te remets dans le planning avec plaisir. Smile

Pour DD5 (qui est une version beaucoup moins lourde que les dernières) tu as tout sur : AideDD

Je suis chaud pour n'importe-quelle version de DD, mais j'avoue être en overdose de warhammer... Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty20/2/2019, 12:38

Pour l'instant absent les 20 et 27 avril et les 4 et 11 mai, d 'autres dates à venir ...
François, dans la mesure du possible peux tu donner tes prochaines dates afin de se caler.


Dernière édition par Gerald le 20/2/2019, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Rôle du samedi soir
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente jeux de plateau et jeux de rôle
» Soirée jeux de rôle
» jeux le 23 novembre au soir??
» SAMEDI SOIR 26
» Pizzeria samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances en campagne-
Sauter vers: