Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeux de Rôle du samedi soir

Aller en bas 
+16
Axel18
Alea jacta est
cyrille
Cissou
Séb der Grosse
Modeste & Génial
Seigneur Tamis
jonam18
NicNic
Gerald
Oursinet
vlamisk
Azoun
Gatling
Finreir
Seigneur Blackblood
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty17/8/2016, 16:46

Si on fait du en Garde, Axel peut être présent. Perso du plateau ça me branche pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty17/8/2016, 18:58

Finreir a écrit:
On peut programmer une première séance de shadowrun le 24 septembre.

Ok pour moi sur le principe!

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty20/8/2016, 08:40

Ok. François est aussi pour En garde ! C'est parti. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty9/9/2016, 08:16

Pour raisons familiales je ne serai pas présent le 1er octobre et il y a de grandes chances que je sois également absent ce samedi 10 septembre...
D'autres dates sont susceptibles de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty21/9/2016, 16:38

Je ne serai pas là ce samedi 24 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty21/9/2016, 16:46

Ok. Quelqu'un peut prévenir François pour qu'il vienne du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty21/9/2016, 19:38

Présent pour la 1ère de Shadowrun.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty25/9/2016, 08:14

N'hésitez pas à me donner vos dispos afin que je mette à jour le tableau, notamment les nouveaux. Smile

Que fait-on le 8 octobre ? Laurent, tu aurais quelque chose sous le coude ? Nous avons de nouveaux joueurs et c'est peut-être l'occasion de lancer du Deadlands occasionnel... ou autre...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty25/9/2016, 09:51

Mise à jour de mes disponibilités.

Absent le 8 octobre

Présent le 15 octobre.

Le reste sans changement.


Revenir en haut Aller en bas
Séb der Grosse
Capitaine
Capitaine
Séb der Grosse


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2016

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty26/9/2016, 14:22

Je peu être présent du 1er octobre (au cas où...) jusqu'au 15.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty26/9/2016, 15:26

Seigneur Blackblood a écrit:
Que fait-on le 8 octobre ? Laurent, tu aurais quelque chose sous le coude ? Nous avons de nouveaux joueurs et c'est peut-être l'occasion de lancer du Deadlands occasionnel... ou autre...

Gné ? du Deadlands ? *se réveille* potentiellement joueur ou MJ (mais il faut me laisser quelques temps de préparation et relectures... du coup, pas avant un petit moment...)

J'aurai également quelques autres jeux à proposer (genre Chateau Falkenstein), mais il faut auparavant que j'arrête une organisation (on ne peut pas courir plusieurs lièvres à la fois, et j'ai grand max une séance dispo par semaine, parfois pas du tout... figs ou JDR, JDR ou figs, les deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty2/10/2016, 12:33

Nous sommes partis pour un petit Runewars samedi 1 octobre. Par contre attention : il n'y a que 4 places ! Qui est partant ?

Blackblood
Tamis
Finreir en attente

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty2/10/2016, 12:38

Tu veux dire le 8?
C'est quoi Runewars au fait?

Pour du deadlands, oui assurément c'est possible.
reste qu'il y a besoin d'une pré-séance pour faire les nouveaux persos, même si c'est juste pour le tirage de cartes et les potentiels passés mystérieux ( qui sont des cartes cachées, connues du Marshall uniquement parfois). Mais après le reste peut être fait chez soi, donc en gros 10 minutes en début de séance.
Cissou, je joue la première version avec plein de dés et des jeux et jetons de poker pour être sûr qu'on se comprenne ^^.

Je peux faire de l'occasionnel mais je trouve qu'on perd beaucoup de l'univers comme ça, je préfère une campagne genre X-files, dans laquelle les secrets du jeu sont distillés au fur et à mesure (une méta-intrigue en fait).

Donc pour le 8, c'est sûrement un peu court lais pour la suite pas d soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty2/10/2016, 14:04

Bon, ce qui pourrait donc être sympa du coup c'est de se faire la petite partie de tirage de cartes Deadlands et ce qui va avec pour commencer à préparer la petite campagne... et de se faire un Runewars ensuite. C'est un jeu de plateau dans l'univers de Warhammer, auquel on a déjà du jouer.

Il y a une tric trac TV pour ceux qui veulent regarder les règles, ce qui peut être bien : http://www.trictrac.tv/video/Runewars_de_le_comment_ca_marche

Selon le nombre de joueurs présents on peut envisager un autre jeu aussi...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty2/10/2016, 15:19

A la précision près que runewar n'est pas dans l'univers de warhammer mais dans celui de descent.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Comte
Comte
Cissou


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 50
Date d'inscription : 16/03/2016

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty2/10/2016, 17:56

Azoun a écrit:
Tu veux dire le 8?
C'est quoi Runewars au fait?

Pour du deadlands, oui assurément c'est possible.
reste qu'il y a besoin d'une pré-séance pour faire les nouveaux persos, même si c'est juste pour le tirage de cartes et les potentiels passés mystérieux ( qui sont des cartes cachées, connues du Marshall uniquement parfois). Mais après le reste peut être fait chez soi, donc en gros 10 minutes en début de séance.
Cissou, je joue la première version avec plein de dés et des jeux et jetons de poker pour être sûr qu'on se comprenne ^^.

Je peux faire de l'occasionnel mais je trouve qu'on perd beaucoup de l'univers comme ça, je préfère une campagne genre X-files, dans laquelle les secrets du jeu sont distillés au fur et à mesure (une méta-intrigue en fait).

Donc pour le 8, c'est sûrement un peu court lais pour la suite pas d soucis !
Présent !!!!!! (je sais pas quand, mais vachement super intéressé...)
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty5/10/2016, 04:44

Bon ben absent ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty5/10/2016, 14:37

OK. Au final pour Runewars on aurait qui ? Séb, Azoun ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Séb der Grosse
Capitaine
Capitaine
Séb der Grosse


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2016

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty6/10/2016, 12:02

Ah ben du coup y a de la place pour ma gueule! Cool.
Mais zalors, quelle est donc la campagne de ce samedi 8 octobre? (Ô, incertitude!)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty6/10/2016, 20:18

Ça marche, Seb... pas de probléme : Runewars est un jeu de plateau. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Sergent
Sergent
cyrille


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2016

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty8/10/2016, 17:00

pour mes disponibilités: Je vois le planning de Warhammer et j'organise mon emploi du temps pour que ça colle avec.
Cela-dit, je suis entres deux apparts et me rend régulièrement au Mans le week-end (et aussi pour masteriser pour mes "victimes" sarthoises). donc, il est possible qu'un jour je sois dans l'incapacité de venir à la partie de Warhammer. Mais, dans ce cas là, je vous préviendrais sur ce fil.

Sinon, pour ma part, je ne suis pas trop branché jeux de plateaux. J'ai fait (il y a longtemps) un peu de L5R CCG (jeu de cartes) mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty8/10/2016, 17:25

Ok, Cyrille. C'est aussi pour savoir ce qu'il était envisageable de programmer d'autre en JdR éventuellement. Smile
Je te note donc par défaut présent aux séances de Warhammer, et pas les autres semaines... tu me si signales s'il y a des modifications à faire...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Sergent
Sergent
cyrille


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2016

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty10/10/2016, 14:53

programmer d'autres Jdr, je suis pour.

A propos, c'est confirmé cette séance cette séance de Warhammer du 31 décembre? Moi ça me botte parceque sisnon, je serai seul au réveillon.

Et un réveillon JdR c'est ce le meilleur des réveillons...
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty10/10/2016, 16:13

Euh non, je ne crois pas qu'il y ait de séance un 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty11/10/2016, 12:26

Ben en fait personne n'a indiqué d'indisponibilité à cette date... pensez à indiquer vos dispos/indispos dès que possible. Cela permet à chacun de s'organiser.
Pour le 31 décembre, on peut peut-être avancer la séance au vendredi 30...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux


Dernière édition par Seigneur Blackblood le 11/10/2016, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Rôle du samedi soir
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente jeux de plateau et jeux de rôle
» Soirée jeux de rôle
» jeux le 23 novembre au soir??
» SAMEDI SOIR 26
» [DD4] Ce soir, le samedi 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances en campagne-
Sauter vers: