Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeux de Rôle du samedi soir

Aller en bas 
+16
Axel18
Alea jacta est
cyrille
Cissou
Séb der Grosse
Modeste & Génial
Seigneur Tamis
jonam18
NicNic
Gerald
Oursinet
vlamisk
Azoun
Gatling
Finreir
Seigneur Blackblood
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty18/3/2016, 17:56

Bon, donc sauf catastrophe nucléaire, je serai absent le 23 avril et je sais aussi que je serai en GN le 30 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty18/3/2016, 18:36

Ok. Je n'ai pas encore déroulé l'été mais fin juillet je serai aussi absent... croisière en Islande...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty26/3/2016, 09:15

Pour le test En Garde de ce soir, rendez-vous aux Bouloises à 20h45 !
La salle sera déjà ouverte car c'est Avaricum Miniatures, aussi n'hésitez pas à venir avant, notamment si on veut prendre le temps de discuter Warhammer ou autre... albino

Comme cela parait sage pour beaucoup d'entre-nous, nous ne finirons pas tard ! Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 768756

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty1/4/2016, 15:26

Petite question pour demain : quelle campagne car selon le tableau, ça serait celle de Laurent alors qu'il est indiqué absent !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty1/4/2016, 16:06

Vu qu'il m'a demandé des maps aujourd'hui je pense qu'il sera présent et que ce sera bien sa campagne finalement. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty1/4/2016, 16:49

Oui, c'est bien ma campagne, je sais pas pourquoi je devais être absent mais bon c'est sûr je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty4/4/2016, 16:49

salut les poilus,
je serai dispo samedi soir et passerai vous faire un petit coucou en plus de récupérer certaines choses. J'ai tout perdu depuis la mort de mon HDD, paix à son âme.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty4/4/2016, 17:59

Salut Laurent ! Cool de te revoir... à samedi. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty6/4/2016, 16:47

Pas dispo le samedi 16 avril (comme d'hab pour le Printemps de Bourges)
Mais est-ce que c'est bien la campagne de Laurent car généralement il fait comme moi et ne joue pas le samedi du PdB ?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty6/4/2016, 16:57

Absent le 23 avril, vu qu'il y avait déjà pas mal de monde absent, j'ai prévu autre chose du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty6/4/2016, 18:28

Ben à voir si on maintient En garde le 23 de ce fait.... Du coup peut-être même pas...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty6/4/2016, 19:03

Ben du coup on était déjà que deux, François avait aussi dit qu'il était potentiellement absent je crois. Donc même en garde c'était juste...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty6/4/2016, 19:37

Pour l'instant François était là (pas confirmé son truc hypothétique) et avec Yann on était tous là sauf Laurent en fait... Avec un deuxième en moins c'est sur que ça change la donne.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty7/4/2016, 16:40

C'est vrai que j'ai tendance à oublier Yann, je ne nous voyais que 3. Après, il est vrai qu'autant les jdr je fais tous pour pas les annuler, autant j'aime bien En Garde mais ça ne me gênera pas de louper des séances. Si vous voulez maintenir à 3 je peux même vous donner des ordres pour 1/3 mois, histoire de voir ce qui est possible de faire avec des absents.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty7/4/2016, 17:00

On va voir avec François et Yann... mais effectivement l'intérêt d'En garde est de pouvoir gérer les absents en se marrant bien sans pour autant qu'un des joueurs ne passe MJ.

D'un autre côté pour l'instant il n'y a pas vraiment de créneau régulier pour En Garde puisque qu'aucune des campagnes n'est terminée, donc ce n'est pas vraiment l'idéal pour se mettre dedans dans tous les cas...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty9/4/2016, 05:37

Je préviens tout de suite, pour ce soir, on risque de pas finir trop tard, Gabriel avait 39.5 hier soir et la nuit a donc été particulièrement courte pour tout le monde à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty9/4/2016, 07:14

OK Jérémie... de tourtes façons il me semble que l'on est plusieurs à apprécier ne pas finir trop tard globalement. Wink

En ce qui me concerne comme je prends la route demain cela me va très bien . Smile

Pour le 23, nous avons le point et on annule directement comme ça chacun peut profiter tranquillement de cette date. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty10/4/2016, 07:53

J'ai mis à jour le tableau. N'hésitez pas à indiquer vos (in)dispos... pour l'instant j'ai laissé le final de la campagne de Jérémie le 7 mai parce que je me dis que cela serait peut-être mieux si on est tous là. Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty14/4/2016, 15:22

J'ai mis à jour le calendrier, mais à voir pour affiner quand on fait la fin de campagne de Jérémie, et du coup voir comment on place derrière celle de Laurent.

Yann est ok pour attaquer la campagne Warhammer mi-mai.

Sinon le jeudi 5 mai est férié. Du monde serait dispo pour jouer le soir du mercredi 4 mai du coup ? Moi oui... Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty17/4/2016, 11:58

Je vais tâcher de dérouler le calendrier de cet été (je ne mets pas de lieu pour l'instant, jouera-t-on chez François comme les années passées ?). N'hésitez donc pas à indiquer vos disponibilités à venir (notamment Gatling et Jonam) afin que l'on programme la suite... nous sommes partis sur le principe que la prochaine séance rassemblant tous les joueurs de la campagne permettra de finir celle de Jérémie.

Ensuite nous pourrons finir celle de Laurent et attaquer tranquillement la campagne Warhammer avec Yann, en intercalant de l'En Garde dans tout ça. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty17/4/2016, 13:13

dispo le 30/04 et le 14/05
pas dispo le 07/05
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty17/4/2016, 13:25

Ok. Cela nous donne donc le 30 avril pour le final de notre périple dans le monde d'Eragon ! Smile

Derrière tu le sens comment, Laurent ? On alterne pour la fin de ta campagne avec de l'En Garde ? As-tu des dates de préférence ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty17/4/2016, 15:08

Vu que Gatling est dispo le 30 avril mais pas le 07 mai, autant jouer ma campagne le 07 mai non ?
Histoire qu'on joue la campagne dans laquelle joue Bertrand quand il est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty17/4/2016, 15:16

Ha ben oui... autant pour moi ! Je pensais qu'il fallait tout le monde, mais Gatling n'est pas dedans ! Bien entendu je modifie... Smile

J'ai mis une alternance Bourrins/En garde qui colle avec un de mes absences, mais il faut déterminer derrière la date du final de la campagne bourrin avec tout le monde. A voir quand Yann lance exactement sa campagne... une date avec tout le monde aussi je présume ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
jonam18
Marquis
Marquis
jonam18


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 49
Date d'inscription : 18/09/2015

Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty22/4/2016, 12:49

Bonjour,

Pour la campagne de l'ennemi intérieur pour warhammer jdr,

je vous propose :

1ère séance : 28 mai 2016
11 juin
25 juin
......
une séance tous les 15 jours me parait bien
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Rôle du samedi soir   Jeux de Rôle du samedi soir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Rôle du samedi soir
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente jeux de plateau et jeux de rôle
» Soirée jeux de rôle
» jeux le 23 novembre au soir??
» SAMEDI SOIR 26
» Pizzeria samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Planning :: Séances en campagne-
Sauter vers: