Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[SWMinis] Championnat de France 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6158

MessageSujet: [SWMinis] Championnat de France 2008   4/2/2008, 11:59

Comme je l'ai indiqué dans la section DDMinis, j'ai de très bonnes nouvelles pour cet été :

Certains d'entre-vous se souviennent peut-être d'une idée de championnat à Eurodisney que j'avais émise et qui semblait séduire pas mal de monde...

Rien n’est encore fixé et il faut donc prendre ces informations au conditionnel mais il est possible que nous ayons bien les championnats de France 2008 de DDMinis et de SWMinis à Eurodisney.

Pour l’instant on se dirige vers un championnat SW Minis le samedi 26 juillet + top 8 le dimanche 27 juillet, et un championnat DDMinis le dimanche 27 juillet.

De ce fait les joueurs pourront participer aux deux tournois (excepté pour les heureux sélectionnés du top 8 de SW Minis), ou profiter d’Eurodisney pour concilier le(s) championnat(s) et la vie de famille.

Information à suivre donc, mais la très bonne chose est que l'on peut commencer à y penser pour l'organisation de nos vacances.

Je vais fermer ce topic et vous inviter à répondre éventuellement dans la section DDMinis afin de ne pas avoir deux discussions parallèlles sur le même sujet Wink :

http://escargotrouge.1fr1.net/figurines-fantastiques-f7/ddminis-championnat-de-france-2008-t197.htm#3887

[SWMinis] Championnat de France 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1