Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tournoi découverte 7 wonders "Babel"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty
MessageSujet: tournoi découverte 7 wonders "Babel"   tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty8/10/2014, 13:42

Bonjour à tous,
Soirée exceptionnelle, le vendredi 7 novembre 2014 à 20h, à la salle des Bouloises.
Le club organise une rencontre amicale autour du jeu 7 wonders : ça sera aussi l'occasion de tester la nouvelle extension Babel. Si vous ne connaissez pas encore le jeu de base, vous pouvez venir l'essayer à l'une des soirée jeu du club.

Pour participer il suffit de s'inscrire dans ce topic avant la fin octobre 2014.

Les frais d'inscription sont de 5euro, et de 3euro pour tout membre de l'association.

inscrits :
-salemome.
-Chateauroux x3.
-Flo.
-kara33 (à confirmer).
-Alf +1.
-couleurs du jeu x2 (à confirmer).
-Nicolas +1.
-Olivier.
-Martial.
-Lionel +2.
-Modeste et génial.
-Stéphanie.


Dernière édition par salemome le 2/11/2014, 20:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty
MessageSujet: Re: tournoi découverte 7 wonders "Babel"   tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty8/10/2014, 14:02

tournoi découverte 7 wonders "Babel" <a href=tournoi découverte 7 wonders "Babel" Affich13" />
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty
MessageSujet: Re: tournoi découverte 7 wonders "Babel"   tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty8/10/2014, 16:25

Si je m'inscris, tu participeras à un éventuel Escarbowl 3 ? Razz

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadad
Comte
Comte
Yadad


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty
MessageSujet: Re: tournoi découverte 7 wonders "Babel"   tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty18/10/2014, 05:37

Salut la compagnie !

Comment, un tournoi de 7Wonders et pas plus d'inscrits ?
Bien reçu ton message Yaël, j'aurai été très très intéressé par ce tournoi, histoire de vous revoir, tester Babel, et accessoirement guerroyer contre Yaël, le salemome qui a osé venir nous bouter dans nos propres terres de Touraine lors du dernier Tournoi ....mais je ne pense pas être là car je donne ce jour mon préavis pour un déménagement...dans un mois...du coup, je vais faire dans le carton ces prochaines semaines...dès mon retour de vacances dans une semaine...top chrono...
J'ai passé le message à mes amis Nicolas et Corine, le couillard et la colombe (s'ils lisent ces lignes Razz ), ça peut les intéresser !

Bon, sinon , j'espère que tout le monde va bien, ici, je fais mon trou petit à petit, un cdi depuis Mai, reste à trouver un logement définitif...je joue de temps en temps avec le Christophe à la maison des jeux, dernier jeu tester Abyss...bien sympa !

Bonne continuation à tous et bon tournoi !
PS :et merci pour ton message Yaël !
EDIT : désolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Luckfull
Mendiant
Mendiant
Luckfull


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2014

tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty
MessageSujet: Re: tournoi découverte 7 wonders "Babel"   tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty27/10/2014, 20:15

Bien le bonjour à tous !

J'ai eu vent de cette soirée "7 Wonders" par les Couleurs du Jeu et du coup, j'ai bien envie de m'incruster, tester cette extension et vous rencontrer par la même occasion.

Je vous salue bien cordialement !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
salemome
Duc
Duc
salemome


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 43
Date d'inscription : 30/09/2008

tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty
MessageSujet: Re: tournoi découverte 7 wonders "Babel"   tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty27/10/2014, 21:55

OK. Tu es le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty
MessageSujet: Re: tournoi découverte 7 wonders "Babel"   tournoi découverte 7 wonders "Babel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi découverte 7 wonders "Babel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bouloises] vendredi 7 novembre 2014,Tournoi 7 wonders Babel
» [tournoi découverte 7 wonders] le vendredi 7 novembre 2014
» [DDMinis] Tournoi de découverte V2 le 19/04/08
» [Wow Minis] Tournoi découverte le 9 mai 2009
» 7 wonders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: