Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SPÉCIAL PRINTEMPS DE BOURGES GET BACK POUR Mr DOTORHUS

AuteurMessage
darkness
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 779

MessageSujet: SPÉCIAL PRINTEMPS DE BOURGES GET BACK POUR Mr DOTORHUS   8/5/2014, 10:19

BON IL Y EN A QUI ENVOIE DES PHOTOS EN MESSAGE PRIVE Razz Razz MOI J'ASSUME ET REVENDIQUE CE STATUT DE DEMI SIÈCLE ET JE POST affraid affraid affraid
Comme ça tout le monde pourra se lâcher Sleep Sleep Sleep

Je m'explique ayant une le bonheur de faire la connaissance de Pierre (Alias DOTORHUS sur ce forum) pour AVARICUM MINIATURES 5 cette année.
Se fut un plaisir d'échanger sur nos passions communes que sont l'histoire et la figurine,mais nous avons un autre gros point commun s'est que dans notre jeunesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nous étions aussi musicien et que nous avons fait le PRINTEMPS DE BOURGES la meme année sans se connaitre bien évidemment clown clown clown

Bon appriori j'ai roulé ma bosse un peu plus que lui mais peut importe,la passion reste intacte: ALLEZ s'est partie:
Premier printemps de Bourges scene ouverte avril 1986

Deuxième printemps de Bourges scene ouverte aussi avril 1987

Troisième printemps de Bourges aux découvertes + Téléprintemps (chaine spécifique créée uniquement pour cette année là,il fallait se mettre sur un canal de la télé et on pouvait visionner sur toutes la France,les reportages et les émissions studio de la journée)

PHOTOS BONUS en studio pour la maquette 24 pistes.Dans mon groupe il y avait à la basse Patrick NIVESSE,pour les connaisseur de METAL ex bassiste du groupe EXCESS de Bourges très connu sur le téritoire dans le début des années 80.

Toujours pour les connaisseurs,l'un des plus grand festival métal sur le territoir de l'époque:

Et j'ai eu la chance d'etre intermitant du spectacle quelques années,j'ai retrouvé ma carte de BACK STAGE Suspect Suspect

Photos bonus de concert différent:

Voilà tout ça à quand meme du bon car meme après toutes ces année,tu te retrouve quand meme sur la toile,meme sans rien faire et des personnes te considaire quand meme dans l'histoire du MÉTAL FRANÇAIS et ça on ne pourra pas me l'enlever I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Darkness_(FRA)-l-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Marquis
Marquis

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: SPÉCIAL PRINTEMPS DE BOURGES GET BACK POUR Mr DOTORHUS   8/5/2014, 10:56

Comme dise les plus jeunes : GG !
Je suis fan !
Par contre, il fallait garder la coupe de cheveux ! ^^
timbur
Prince
Prince

Masculin Nombre de messages : 2799

MessageSujet: Re: SPÉCIAL PRINTEMPS DE BOURGES GET BACK POUR Mr DOTORHUS   18/5/2014, 09:14

Purée, j'aurais aimé avoir 20 ans dans les années 80...

Félicitations pour ce beau parcours.

Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: SPÉCIAL PRINTEMPS DE BOURGES GET BACK POUR Mr DOTORHUS   19/5/2014, 16:08

Ah, la bonne époque des vestapatch, spandex moulants et ceintures cartouchières...Dommage que je sois passé à côté de tout ça quand j'avais l'âge de me laisser pousser la crinière.
Merci pour ce voyage dans le temps, bruno !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPÉCIAL PRINTEMPS DE BOURGES GET BACK POUR Mr DOTORHUS   

SPÉCIAL PRINTEMPS DE BOURGES GET BACK POUR Mr DOTORHUS
Page 1 sur 1