Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Donne vieux exemplaires White Dwarf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty
MessageSujet: Donne vieux exemplaires White Dwarf   Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty7/3/2014, 16:59

J'ai un certain nombre de vieux exemplaires du nain blanc, retrouvés dans le déménagement de mes parents...
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Sinon je jette.
J'ai pas regardé en détail, en gros je dois avoir du n°4 au n°40.
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Donne vieux exemplaires White Dwarf   Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty7/3/2014, 17:05

A la rigueur, si tu as le temps de me retrouver celui qui relate la sortie de Blood Bowl V3, avec -de mémoire- un rapport de match humains/Griff vs orques/Morg (ils ont du en faire deux ou trois comme ça dans les White Dwarf...), ça pourrait être marrant à relire. study 
Mais il ne faut pas te prendre la tête à faire dans la recherche archéologique non plus, hein. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dipsy
Chevalier
Chevalier
Dipsy


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Donne vieux exemplaires White Dwarf   Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty16/3/2014, 09:15

C'est dans les tous premiers ça, je vais te retrouver ça vite.
Et je pense que je vais virer le reste, ça n'intéresse visiblement personne... En même temps ça data.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Donne vieux exemplaires White Dwarf   Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty16/3/2014, 10:38

Ca fait partie des trucs qui me rendent nostalgique... Mais bon, la nostalgie ça prend de la place. Razz

Dans la série "bons souvenirs", il y avait un numéro avec un jeu complet inclus dedans, "Warmaster" ça s'appelait, qui retraçait l'abordage du vaisseau d'Horus par l'Empereur et ses potes. Ca devait être dans le n° 2 ou 3. C'est Jervis qui nous avait pondu ça, et ça déchirait pas mal. Mais c'était du carton fin, fragile... Le mien n'a pas résisté au temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Donne vieux exemplaires White Dwarf   Donne vieux exemplaires White Dwarf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne vieux exemplaires White Dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Aigles] Donne règles
» [Donne] Imprimante photo
» [donne/vend]Jeux divers
» [Hurlelune] donne supplément pour jdr Hurlements
» [Donne] Chevaliers - la Bd dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Petites Annonces-
Sauter vers: