Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliunda
Paysan
Paysan
Aliunda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2014

Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014 Empty
MessageSujet: Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014   Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014 Empty8/1/2014, 18:40

Bien le bonjour au Collège de l'Escargot Rouge de la part de Jouons à Châteauroux !

Nous sommes à nouveau lancés dans l'organisation des prochaines 24 heures et toujours à la recherche de nouveaux partenaires.

Nous serions ravis de vous accueillir pour tenir un stand afin de faire partager votre passion du jeu.

Bien entendu, aucune obligation de tenir ce stand pendant 24 heures ne vous est imposée. Il suffit qu'il soit tenu durant les heures de grande affluence et éventuellement un seul jour sur les deux si vous souhaitez participer mais avez du mal à trouver des volontaires.

Je suis prête à répondre à toutes vos questions si vous en avez.
Etes-vous intéressés pour participer ?

Notre prochaine réunion se tient la semaine prochaine. Puis-je espérer une première piste de réponse ?

A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014   Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014 Empty8/1/2014, 18:57

Bonjour!

Je pense qu'il serait mieux de communiquer à ce sujet via MP dans un premier temps (MP que je t'ai envoyé Wink).

Cordialement.

_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Aliunda
Paysan
Paysan
Aliunda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2014

Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014   Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014 Empty5/5/2014, 15:34

Salut à tous,

je remonte ce post puisque nous sommes à présent à 1 mois des 24 heures du jeu de Châteauroux, les 7 et 8 juin 2014.

Votre association étant présente, je compte sur une arrivée en masse des joueurs de Bourges pour profiter des nombreux jeux et lots à gagner.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014   Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 heures du Jeu de Châteauroux 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Châteauroux] Les 24 heures du jeu 2012
» (36) Châteauroux - Les 24h du Jeu 2011
» Les 24 heures du jeu à Déols les 03 et 04 mai
» 5 éme summer édition à Chateauroux
» Les 24H du jeu de Châteauroux 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: