Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rentrée Games Workshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

Rentrée Games Workshop Empty
MessageSujet: Rentrée Games Workshop   Rentrée Games Workshop Empty30/12/2013, 15:32

Bonjour tout le monde.
Étant donné que j'ai de plus en plus de joueurs de 40K et de Battle qui recherchent des adversaires.
J'ai décidé d'essayer de regrouper tout ce petit monde pour une réunion de rentrée à la boutique "Les Couleurs du Jeu"
Le samedi 4 janvier 2014 à 14H.

Le but de l'opération :
- Se rencontrer déjà.
- Établir un calendrier de bataille 40K/Battle
- Voir pour un figostage

N'hésitez pas à inviter des joueurs de 40K/Battle de votre entourage !
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Rentrée Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Games Workshop   Rentrée Games Workshop Empty30/12/2013, 18:17

Si des joueurs cherchent à jouer à du WB, le club a quelques membres avec des armées qui ne demandent qu' à être sorties.

De plus la salle des Bouloises est assez grande pour les accueillir.

Le tout est que les nouveaux joueurs le sachent...


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

Rentrée Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Games Workshop   Rentrée Games Workshop Empty31/12/2013, 08:59

Justement !
L'objectif est de les regrouper et des les faire adhérer chez vous pour qu'ils puissent jouer aux Bouloises.
C'est pour cela que j'aimerais si possible que vos joueurs de battle viennent à cette réunion pour parler de l'assoc.
Je ne la joue pas solitaire Alex, je parle toujours des diverses assocs existant à chaque personnes qui cherchent des joueurs réguliers. Y'en as qui franchise le pas et d'autres non.
En provocant une assemblée je pense que cela motiveras plus les gens à intégrer un système associatif.
En tout cas, il faut essayer de motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

Rentrée Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Games Workshop   Rentrée Games Workshop Empty31/12/2013, 10:27

Salut Flo!

Mes quelques lignes n'étaient pas là pour blesser qui que ce soit mais juste une analyse de notre situation.

Nous souffrons (amha) d'un manque de notoriété concernant le jeu de figurine en général ( a l'exception d'EDEN).

Il n' y a qu a voir la fréquentation de nos séances du samedi aux Bouloises pour comprendre.

Et je suis parfaitement conscient que les boutiques relèguent toutes les info nécessaires Smile


_________________
"Avant j'étais schizophrène mais maintenant on va mieux!!!"


____________________________________________________________________________________________________________
Vous pouvez consulter ma modeste ludothèque/ Pour les plus courageux d'entre vous, voici ma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Games Workshop   Rentrée Games Workshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille warhammer pour la rentrée!!!!
» Heroes Games
» Games day 2009
» [SPARTAN GAMES]
» NUITS DU JEU HEROES GAMES BOURGES 27 et 28 fevrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Les autres clubs-
Sauter vers: