Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Star wars] Initiation jeu de rôle

Aller en bas 
+8
V1nce18
Aigri-man
Ame en peine
Modeste & Génial
Gerald
vlamisk
Seigneur Blackblood
Oursinet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty25/10/2014, 12:46

petit résumé de la soirée :
vous atterrissez au spacioport de nabat, là vous assurez que le transpondeur soit bien neutralisé et après quelques emplettes, buran ban vous présente à ses amis.
Ceux ci vous demandent de bien vouloir vous rendre à l'exploitation de new meen afin de réconforter la communauté opprimée par de nouveaux arrivants que vous soupçonnez être à la solde de teemo.
Sur le chemin de la mine vous réchappez à un guet apens tendu par des chasseurs de prime et notre ami wookie parvient enfin à régler son compte à Trex qui finit sa misérable existence dans l'estomac d'un lylek.

A votre arrivée à new meen, les twyleks vous renseignent sur leurs oppresseurs et vous indiquent le chemin de leur campement.
Vous décidez de vous y rendre accompagné de buran ban afin de parlementer avec le groupe d'angu dromb.
L'attaque sur le chemin de la mine vous laisse soupçonner l'existence d'un traitre au sein du groupe des exploitants, buran ban vous semble fiable...

Je vous propose de poursuivre l'aventure vendredi prochain ou le suivant
soit le vendredi 31 octobre ou le vendredi 07 novembre

merci de m'indiquer vos dipos sur les créneaux évoqués
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty25/10/2014, 15:40

le 31 octobre est la seule date qui me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty25/10/2014, 17:10

Absent le 31 octobre et disponible pour l'instant le 07 novmebre pour moi. Pas de problème cependant si vous devez finir sans moi... dans tous les cas je remercie Mathieu pour son initiation à JdR sympathique qui permet de se retrouver facilement dans un univers connu. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicocops
Milicien
Milicien
Nicocops


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2014

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty25/10/2014, 17:27

Pas disponible ce vendredi mais celui d'après oui :-)

Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty26/10/2014, 15:20

c'est noté, j'attends les dispos de gatling et thamis pour arrêter la date...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty26/10/2014, 15:58

Tamis m'a dit qu'il pensait que l'on jouait vendredi prochain... donc je présume qu'il est dispo. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty26/10/2014, 17:31

dispo le 31 octobre mais pas le 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty26/10/2014, 18:11

Après vérifications, je ne serai pas dispo le 31/11, désolé... Embarassed

dés lors on part sur le 07 ou 14 novembre, merci de me préciser vos dispo sur ce nouveau créneau
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty26/10/2014, 19:06

OK pour moi le 7 et le 14 octobre a priori.

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty26/10/2014, 20:21

Seul le 14 pourrait me convenir, à confirmer cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty27/10/2014, 16:31

seulement dispo le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty1/11/2014, 15:15

Adjugé pour le 14 donc !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty1/11/2014, 15:40

C'est noté ! Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty8/11/2014, 12:52

OK pour moi pour le 14 je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty15/11/2014, 08:13

petit résumé de la soirée :
- votre prise de contact avec les persécuteurs des twyleks vire rapidement à l'affrontement qui tourne en votre faveur même si certains d'entre vous subissent de gros dégâts.
La fouille des installations vous permet de récupérer des documents prouvant la corruption des notables twyleks qui ont fermé les yeux sur les agissements des prospecteurs.
Des enregistrements sur l'ordinateur de drombb évoquent la fuite de Trex avec un technicien géonosien du nom de sivor qui aurait été mis à mort dans une arène. Une collaboration avortée avec un certain duc piddock et un espoir concernant le duc dimmock sont également mentionnés.
A votre retour à nabat, vous avez le plaisir de constater que votre vaisseau a été remis en état.
Nyn vous présente à un bothan du nom d'Ota qui vous apprend que teemo a mis votre tête à prix avec une très grosse prime à la clé.
Visiblement, hostile à teemo, ota vous propose un plan pour infiltrer le palais de teemo et venir à bout de ce dernier.
La première étape consistera à assister à la réception donnée par le duc piddock. Le géonosien trempe visiblement dans le trafic d'armes et vous pourrez prétexter être intéressés par l'acquisition de ces dernières.
Ota vous apprend que les géonosiens ont été contraints à ces trafics suite aux pressions exercés sur eux par l'empire.
Vous apprenez également que teemo a recours aux services d'un espion kubaz , espèce abhorrée par les géonisiens et que cela pourrait expliquer la rupture des relations entre eux.
Vous accepter le plan d'ota et celui ci vous remet un communicateur vous permettant de passer les sécurités géonosiennes.
A l'issue de la réception vous devrez contacter ota afin de préparer votre entrevue avec le second duc : le duc dimmock. Votre objectif étant de faire capoter les accords que pourrait prendre ce dernier avec teemo.

Je vous propose de conclure l'aventure le vendredi 28 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty15/11/2014, 08:18

Petite soirée sympa... La suite (et peut-être fin ?) dans 15 jours c'est ca ?

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty15/11/2014, 08:23

Oui, rendez vous le 28 novembre aux pijolins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty15/11/2014, 09:44

OK c'est noté... suite à demande pour commencer plus tôt, je peux faire le forcing pour être là à 20h30 !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty15/11/2014, 10:15

à voir si tout le monde peut suivre, pour moi pas de soucis...tu as les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty15/11/2014, 12:17

Ben oui... Rolling Eyes

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty15/11/2014, 16:36

En fait je suis pas sur d'être dispo le 28 novembre...et comme en décembre, je suis pas sur d'être dispo également, je pense que vous devrez vous passer de moi pour la fin.

En tout cas c'est vraiment sympatoche comme jeu. Si vous lancez une partie avec des persos créés, je serais surement de la partie, mais pas forcément immédiatement car la préparation de ma campagne Pathfinder me prends pas mal de temps.

Merci à Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty15/11/2014, 18:35

ce sera un plaisir de te retrouver autour d'une table !
La campagne est prévue mais pas pour tout de suite, il faut que j'ingère le pavé de règles et ça va prendre un peu de temps avec mes neurones tout faiblards...
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty28/11/2014, 13:47

petit rappel pour ce soir : début de séance à 20H30
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty29/11/2014, 20:37

Après une réception où vous avez pu démontrer l'étendue de vos talents de négociateurs et en relation publique en tout genre, vous regagnez mos shutta à bord d'un cargo à la cargaison douteuse.
Vous infiltrez le palais de teemo en prenant soin de neutraliser les communications et les cellules de gladiateurs.
L'embuscade que vous tendez aux hommes de teemo tourne à l'hécatombe pour ces derniers mais un mystérieux adversaire vous donne sérieusement du fil à retordre.
La mort de teemo , provoquera la fuite du combattant à l'armure mandalorienne et aux scalps de wookie.
Dans les archives de teemo, vous trouvez les preuves attestant que ce dernier essayait de doubler jabba et vous pouvez ainsi espérer échapper à la vindicte du chef de clan hutt
vous êtes désormais libre et grande est la galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty30/11/2014, 08:47

Merci pour cette initiation très complete et sympathique qui nous a permi de découvrir le jeu et le déroulement d'un scénario complet. Smile
Vivement le lancement d'une campagne !

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Initiation jeu de rôle   [Star wars] Initiation jeu de rôle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star wars] Initiation jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Star wars miniatures] Tournoi d'initiation le 19 septembre
» [ Jeu de rôle ] initiation à l'appel de cthulhu
» Warhammer jeu de rôle partie(s) d'initiation - découverte
» [Star Wars d20]
» Sortie au LaserQuest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: