Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dust tactics: Rapport de bataille en campagne

AuteurMessage
V1nce18
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Dust tactics: Rapport de bataille en campagne   10/11/2013, 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v1nce18.blogspot.fr/
darkness
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 779

MessageSujet: Re: Dust tactics: Rapport de bataille en campagne   11/11/2013, 11:29

Magnifique CR I love you  Présentation irréprochable cheers 
Ca donne vraiment envie de tester ce jeu bounce bounce bounce 
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur

Masculin Nombre de messages : 3378

MessageSujet: Re: Dust tactics: Rapport de bataille en campagne   11/11/2013, 13:18

superbe CR, comme d'hab' ! une partie que je perds effectivement sur de mauvais choix tactiques en dépit de beaux jets de commandement ( permettant en autre de ré activer une unité) qui me permettent d'infliger de lourdes pertes en surface sur les marcheurs de l'axe.
Mais fidèle à ma réputation et malgré le dé supplémentaire octroyé par un de mes héros , je rate la plupart des jets d'initiative notamment celui du tour 4 qui me fait très mal. Ca reste le gros reproche qu'on peut faire aux règles : le caractère aléatoire de l'initiative peut avoir une lourde impact sur l'issue de la partie.
Sinon, le fait d'octroyer un avantage de 100 points en troupe au défenseur me parait contestable dans la mesure où c'est l'assaillant qui doit traverser la carte et finir la partie avec une unité dans la zone de déploiement adverse pour gagner la partie.
Mais un scénario original que je rejouerai avec plaisir Smile 

V1nce18
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: Dust tactics: Rapport de bataille en campagne   11/11/2013, 20:00

Si on prend le scenario dans sa série, les 100 pts supplémentaire sont la, car les Allemand occupent la zone est donc sont plus nombreux. Les Alliés sont de retour d'une bataille et doivent se créer un chemin à travers ce pont pour retrouver leur compatriotes de l'autre coté.

Pour l'histoire du jeu de dé, tu as gagné la fois dernière sur un Jet de dé que j'ai foiré Smile
Cela reste un jeu à base de dé. Toujours soif de ces figs, l'arrivée d"Achilles donne une autre optique de guerre de positions avec les Bunker et les places fortes. J'ai hate!

Voir le profil de l'utilisateur http://v1nce18.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dust tactics: Rapport de bataille en campagne   

Dust tactics: Rapport de bataille en campagne
Page 1 sur 1