Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Tannhäuser on Line] Conversation

Aller en bas 
AuteurMessage
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Tannhäuser on Line] Conversation Empty
MessageSujet: [Tannhäuser on Line] Conversation   [Tannhäuser on Line] Conversation Empty18/1/2008, 07:27

Bonjour tout le monde!
J'attire votre attention sur une chose qui peut intéresser certains joueurs.
En effet, il est possible depuis quelques temps de jouer à Tannhauser sur votre PC avec des gens à l'autre bout du monde ou avec votre voisin de palier...
Sachez que les Russes ont fait leur entrée ainsi que les pions du mois.
Bref,allez d'urgence sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jeu ne nécessite pas une grosse configuration car c 'est une application java et un serveur.

J'ai déjà fait mon compte. N'hésitez à me contacter pour que l'on essaie de faire une partie et voir à quoi cela ressemble.!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tannhäuser on Line] Conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tannhäuser] Précisions
» [Tannhäuser] Ligue
» [Tannhauser] Discussion générale
» [Tannhäuser] Tournois 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Sujets divers-
Sauter vers: