Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 21:27

Le ninja pourrai l'utilisé, mais je ne sais pas quel serai le DD d'utilisation d'objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 658

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   16/7/2014, 07:41

Euh Drizzt, dans ce cas la ça nous bloquait pas tant que ça, on volait nous!
Et la petite fille de Belor, c'est un peu ma fille, on voit qui tu préfères, vendu va! ^^
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6112

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   16/7/2014, 08:33

Pas de problème on garde le baton... effectivement les utilitaires peuvent être utiles (même s'il faut bien voir à ce que la personne qui utilise son action du round pour ça rende cette action plus efficace que ce qu'elle ferait autrement - en l'occurrence dans la course de la semaine dernière je pense qu'il fallait bien que Belor et Gorrock tombent au plus vite les globes, mais effectivement les autres persos auraient pu faire un mur pour se cacher derrière).
Après il y a la question de pouvoir utiliser le baton : le DD est a priori le même que pour une baguette (20) donc c'est jouable mais la différence est que si pour un buff hors combat on peut risquer de perdre un round en ayant  3 chances sur 4 d'y arriver... avoir 25% de chance de perdre son action du round en plein combat est beaucoup plus chaud. Sad

Azoun
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   24/7/2014, 11:50

Au fait, qui sait combien on peut retirer de la vente des derniers scénars? C'est sans doute notre dernière chance de s'équiper avant l'ombreterre. Même si on y trouvera aussi du matos, j'ai peur que les prix soient plus élevés vu notre tête. je voudrais acheter une veste de chirurgie (enfin je traduis "vest of surgery") entre autres et je sais pas quel est notre dernier "salaire"!
Finreir
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1182

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   24/7/2014, 12:08

N'oubliez pas que vous n'êtes plus à Mylastaro, donc que vous n'avez plus le bonus au tarif revente.

Et au passage, vous êtes sur une ville des Génies, donc des as du marchandage. Donc ce que vous revendez, vous ne le revendez plus à moitié prix mais seulement à 40% de sa valeur.
Azoun
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   24/7/2014, 12:12

Ah ben on va p't'être attendre alors ^^.
On est à Samosa, c'est bien ça?
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   24/7/2014, 12:17

Avec tout ce que nous avions en stock en finances j'avais fait le topo mais je me rends compte que je n'ai pas donné la part de chacun (je pensais l'avoir écrite ici). Je ressorts les chiffres et vous indique ce qu'il en est.

EDIT : bon ben à 40% cela nous fait en raclant les fonds des dernières aventures 18500 po par perso (j'en ai compté 6).

Après il nous reste ce que chacun pouvait avoir en caisse personnelle et des bijoux/peiires précieuses qu'il n'est peut-être pas judicieux de vendre ici (pour 27 ooo po en tout, j'ai le détail).

Dernière édition par Seigneur Blackblood le 24/7/2014, 12:41, édité 1 fois
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   24/7/2014, 12:30

Oui vous êtes bien à Samosa.
Azoun
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   24/7/2014, 12:59

Super, nickel! Bon, pour un objet à 3 000 je vais le prendre là quand même, en plus c'est pour optimiser mes premiers secours en absence du prêtre! Mais ça nous emmènera pas loin quand même, hein! je vérifierai samedi comment c'est traduit en français.
Gatling
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   7/8/2014, 09:39

Je sais toujours pas quel FP et LV mythique vous êtes. Ca serait sympatoche de me l'indiquer que je modifie mon perso.

Par avance, merci.  Smile 
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   7/8/2014, 09:46

Gatling a écrit:
Je sais toujours pas quel FP et LV mythique vous êtes. Ca serait sympatoche de me l'indiquer que je modifie mon perso.

Par avance, merci.  Smile 

Désolé il fallait que je rentre pour consulter ma fiche de perso avant de te répondre une bétise... Wink

Nous sommes donc FP15, rang mythique 2. Smile

Gatling
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   7/8/2014, 10:37

ok merci
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   17/8/2014, 08:35

Petit résumé de fin pour Bélor parti avant.
Tu te relève dès la première canalisation, n'étant qu'à -14 et stabilisé.
Gorrock fini le chef duergar assez vite suite à une dissipation sur le clignotement.
Je le laisse poster le trésor ramassé.
Au final, Drizzt étant coupé en deux, ne réponds pas au rappel à la vie. Il faut au minimum une résurrection pour qu'il revienne, mais vous n'en avez pas sous la main.
Une fois la tête remise en place, le nain vous conduit en Ombreterre hors de la forteresse.
Vous êtes donc à l'orée de l'ombreterre, sans carte ni guide. La prochaine séance sera donc consacrée à de l'exploration pour trouver un chemin.

Petit point à définir: que venez vous faire ici ? Hier il était question de finir de trouver les pierres esprits, hors Dack n'est pas souvent présent donc il ne peut vous menez aux siennes, et Drizzt est coupé en deux, donc idem.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   17/8/2014, 08:56

Petit bilan du trésor de guerre de la séance de cette nuit :

1 harnois +4 de défense lourde
1 ceinture de perfection physique +6 => Gorrock
1 anneau de protection +3
1 amulette d'AC nat. +4 => Drizzt s'il revient
1 cape de protection +5 => Bélor
1 anneau de clignotement => Drizzt s'il revient
1 grande hache +5 vorpale
4 harnois +2
4 cape de protection +2
4 ceinture de force +4
4 fléau +2
4 mousquet +2
1 cape de protection +3
1 bandeau de charisme +4

Nous avons présumé que la cape de protection pourrait être bien placée sur Bélor afin de renforcer ses sauvegardes... pour le reste dîtes-moi ce qui vous intéresse pour que je mette à jour le trésor, sachant que dans l'immédiat on en pourra pas vendre de toutes façons.

Si Drizzt ne revient pas tout de suite on peut se poser aussi des questions concernant son équipement... quelque chose peut-il nous être utile en attendant ?

Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   17/8/2014, 09:43

Désolé pour le départ avant la fin du combat mais vu l'état de Belor et l'heure, j'ai profité de l'instant.
Je pensais être beaucoup plus bas que ça  Shocked 
Par contre pour le trésor, les canons ?  Laughing 
A souvenir et à vérifier, Ok pour la cape. Elle augmente mes def de 1, de ce fait il y a une cape +4 de dispo.
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   17/8/2014, 10:29

Les canons, ils sont restés à la surface, et ils sont un peu lourds à transporter ^^
Sinon, pas grave pour le départ, on a fini assez tard quand même genre 3h, donc pas de soucis tu avais prévenu.
Azoun
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   17/8/2014, 11:40

Alors pour l'équipement, rien de vraiment 'utile pour l'inquisitrice. Par contre, que faire en Ombreterre à part chercher un moyen de lancer une résurrection sur Drizzt et chercher des informations/confrontations avec le Néothélide et les shugati (désolé je connais pas l'ortographe et j'ai pas cherché ) qui déciment les rangs des lanceurs de sorts profanes à la surface...ou peut-être des alliés potentiels sous la surface, il doit bien rester des résistants ici bas?
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   17/8/2014, 15:42

Pour Gorrock la priorité est effectivement de trouver le moyen de ramener notre compagnon à la vie... si cela est possible. Nul doute que les rencontres que nous ferons Nous en apprendrons sur nos ennemis, qui nous cherchent probablement et risquent de venir à nous. Wink

Dernière édition par Seigneur Blackblood le 17/8/2014, 20:33, édité 1 fois
Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   17/8/2014, 18:29

Le nain peut il pas nous donner une direction ou des infos?
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   17/8/2014, 20:00

Il vous a expliqué comment fonctionne un peu l'ombreterre, mais il ne connait que les environs assez proches, et vous n'avez aucun but particulier à l'heure actuelle. De plus, il est pressé de pouvoir enfin reposer en paix et ne vous accompagnera donc pas plus loin.

Au passage, vous gagnez un niveau.
Gatling
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   4/9/2014, 19:59

Je serais bien absent samedi prochain. Bonne chance à vous !
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   4/9/2014, 20:03

Ok. Au moins le suivi des points de vie est plus simple : ils se contentent surtout de descendre ! Wink

Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   6/9/2014, 08:04

La prochaine séance a lieu ce soir et non le 3 mai comme indiqué en en-tête ! A quelle heure au fait ? Finreir est-il aussi passé à 20h45 pour le début de séance ?

Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   6/9/2014, 09:09

Tant qu'à faire pourquoi pas.
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1021

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   6/9/2014, 15:56

20h45 si vous vouler ont joue toujour chez moi c'est ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant