Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Azoun
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   27/6/2014, 14:04

ok pour moi, tu me dis où je vais te chercher, je sais que tu es à Mehun mais où?
Moi j'arriverai de saint martin par l'entrée de Mehun au rond point de l'intermarché, je connais un peu la ville mais pas les noms de rue...au pire google map est mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   27/6/2014, 14:44

Je suis en plein centre ville dans les petites ruelles Very Happy
Après, je peux venir à pied jusqu'à la gendarmerie histoire que tu n'ai pas à rentrer dans le centre ville qui est assez casse couille..
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Azoun
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   27/6/2014, 15:10

La gendarmerie c'est nickel! je te MP mon téléphone demain pour plus de sécurité!
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   27/6/2014, 15:11

Ok.
Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   8/7/2014, 10:23

A priori dispo pour la suite de la campagne de Finreir le 12 juillet, avec une fin pas trop tard
Merci de confirmer le lieu par contre.
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   13/7/2014, 05:53

En fouillant la tour, vous trouverez donc:
- 100 000 PO en gemmes, bibelots, tapisseries, et en or.
- 1 traité d'autorité et d'influence +2
- 1 Traité de perspicacité +2
- 1 Anneau d'invisibilité
- 1 Bâton des obstacles (page 200)
- 1 Monocle d'investigateur (page 227)

ainsi que divers objets magiques utilitaires, comme un magnifique pot de chambre qui se vide tout seul par la fenêtre (attention à ne pas être sur le chemin quand il y va, il ne fait pas très attention aux piétons...) ou une petit objet avec des boutons qui permet de changer de chaine sur la boule de cristal...Bref, rien d'utile pour vous.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6105

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   13/7/2014, 16:36

Je pense que le moonocle d'investigateur est bon à garder dans le trésor de groupe (encore faut-il s'en souvenir lorsqu'il peut être utile... Wink), et que les traités sont bien évidemment utiles (pas pur Gorrock en tous cas ^^). L'anneau d'invisibilité devrait aussi pouvoir intéresser quelqu'un.

Pour le reste je pense que cela peut nous faire des liquidités. Comme nous prenons le temps de nous équiper avant de partir en outreterre je vais faire le point de tout ce que nous avons et donner le total individuel. Ca vous va comme ça ouu vous voulez garder le bâton des obstacles ?

Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   13/7/2014, 20:36

Le bâton a regarder
Je suis intéressé par le traité sur le charisme, si personne d autre
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   14/7/2014, 06:53

Gerald a écrit:

Je suis intéressé par le traité sur le charisme, si personne d autre

Tu m'étonnes ! Wink

Azoun
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   14/7/2014, 11:11

Moi j'ai pas le bouquin des équipements et donc sur le site de paizo j'ai trouvé un staf of obstacles et un monocle of inquisitor, je pense que c'est ça. Alors oui, si c'est ce monocle ça peut être un utilitaire à garder et le bâton, ben de toutes façons à part Belor je sais pas qui peut s'en servir...
Moi c'est pareil, le traité de sagesse m'intéresse mais je suis pas le seul à mon avis!
Pas besoin de l'anneau d'invisibilité sinon.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   14/7/2014, 11:15

Augmenter ses sauvegardes de volonté c'est clairement bon pour tout le monde... même si effectivement c'est encore mieux pour certaines classes comme les lanceurs de sorts divins. Mais là c'est un traité d'intelligence et un de charisme, non ?

Dernière édition par Seigneur Blackblood le 14/7/2014, 12:21, édité 1 fois
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   14/7/2014, 11:56

Oui, là c'est un intelligence, et un charisme.
Azoun
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   14/7/2014, 18:18

Arf! De l'intelligence, non merci alors!
Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   14/7/2014, 19:28

Bon pour le bâton, il peut être revendu
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   14/7/2014, 20:11

Je me fiche que vous le gardiez ou pas hein, mais c'est fou comme certains objets que je trouve intéressant peuvent être inutiles à vos yeux. J'ai tiré au hasard, donc je ne l'ai pas placé là volontairement, mais imaginons que vous l'ayez eu samedi soir:
- Arrivé près des globes, mur de pierre sur les deux entrées les plus proches, le golem peut plus vous voir ni passer à travers, donc certainement pas vous attraper, et même s'il s'amuse à le détruire, un mur de pierre qui peut être mit sous la forme d'un gros carré de 4m/4m par exemple, il ne va pas mettre qu'un round à le défoncer... Sans parler d'un sort de graisse sur ses paluches, ou de murs de vent histoire qu'il ne vous ait pas en visuel...

Bref, tout ça pour récolter un maximum de 25000 PO à la revente, je trouve que le fait de pouvoir faire des murs est un super utilitaire, et surtout, avec l'utilisation des objets magique de certains personnage, il n'y a pas que l'ensorceleur qui doit pouvoir le lancer.

Maintenant, ce n'est qu'un avis, j'étais simplement surpris de votre désintérêt pour certains objets depuis le début de la campagne...
Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   14/7/2014, 20:58

Sauf si je n'ai pas tout compris sur le mur de pierre, on peut passer à travers (ep 2,5cm) avec un jet
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 04:49

Oui mais 2.5 cm par 4 niveaux de nls.
On part sur un nls de 12.
ça fait 12 carrés de 7.5cm d'épaisseurs.
Les portes faisaient 3m/3.
Comme vous pouvez donner la forme que vous voulez au mur, vous pouvez mettre les couches les unes derrière les autres. Vous bloquez certes qu'une sortie au lieu de 2, mais ça donne 3 couches de 7.5cm, donc 22.5 cm.
Chaque portion a 15 PV par tranche de 2.5 cm, donc là 135 PV avec une solidité de 8.
Il me faudrait en moyenne trois phases avec le golem pour détruire le mur, donc quand même pas mal de temps de gagner, ou alors il était obliger d'aller à une autre sortie, donc pas la possibilité de voir les mêmes chose en fonction du placement,...
Enfin bon, juste pour dire que je trouve cet objet utilitaire, un mur de vent aurait aussi bien fait l'affaire pour bloquer ses lignes de vue et l’empêcher de vous agripper (ou lui mettre un gros malus).
Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 06:41

Après avoir regarder tes arguments  Rolling Eyes et vu qu'on revend moitié de la valeur, on peut le garder pour essayer.
Si on ne l'utilise pas, on pourra le revendre ultérieurement.
Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 10:56

Perso si j'avais la possibilité de l'utilisé, croyez moi, il serai tout le temps en main.

Mur de pierre c'est juste LE sort puissant qu'il faut. Et il a le bon gout d'être permanent donc oust la dissipation.
Azoun
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 11:50

Avec le mago que j'avais fait pour François, le mur de pierre était un indispensable, super sort de contrôle de zone et très versatile.
Là, moi je peux pas m'en servir je dis donc pas utile pour moi, j'ai pas d'UOM et pas de quoi en mettre.
Mais vos arguments sont bons et à nous de voir si on peut se passer d'un objet (il fait pas que ça en plus) utilitaire. Moi, je trouve que c'est le type d'objet génial qui te permet de pas prendre un sort qui sert pas toujours mais qui te fait bien défaut quand t'en as besoin et que tu l'as pas sous la main!
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 13:43

Ben dans ce cas on le garde... Le tout est de savoir qui le prend. Gorock n'en a pas d'utilité en tous cas...

Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1021

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 20:15

Le drow n'en veu pas non plus et pour dire le golem fesai 2 attaque en fin de tour et 2 autre en debut de tour donc un round pour detruire le mur et si le mur est permanent et qu'ont le met pour bloquer une sortie ou un entrée comme ont veu ben ont est bloquer dans un sens comme dans l'autre ce qui veut dire faire le tour pour rentré ou trouvé une autre sortie si c'est pour évité un sort de zone le temp que tu le mette ont a pris le sort en pleine poire voir notre ensorceleur adoré un sort de zone ont le place ou ont veut en l'air au dessus du mur youpi c'est gagné unebrochette d'aventurié grillé et si ont veu allé blasté le mechant ont doit casser le mur ou passer au dessus et la le méchant ben il nous attend et nous blast comme des lapins ,donc c'est un sort qui peut dans certaine circonstance être utile mais pas le sort obligatoire a avoir .
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1021

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 20:23

Eudes tu pourai remetre ce que l'ont a pris sur les 2 servantes (la petite fille a belor et la fille de la prêtresse ) oups elle était pas au courant
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 20:46

135 PV avec une résistance de 8, quand je faisais une moyenne de 40 par attaque, chez moi ça donne 5 attaques pour le casser, donc une première phase d'attaque avec les deux points, sa deuxième phase du round avec les deux points, et une troisième attaque sur le round d'après. Et ça fait 5 attaques que vous n'encaissez pas. Tout ça pour faire un trou de 1.5m/1.5 par lequel il ne peut pas passer... Quand à bloquer un passage, oui vous ne pouvez plus y passer, mais là, votre problème n'était pas d'y passer, c'était surtout de ne pas y rentrer avant d'avoir fini dehors, et sans le coup de chance inouïe de Gerald qui fait un 20 nat, vous y restiez tous parce que de mon point de vue, vous n'avez pas assez d'utilitaire de ce genre...
Quand à vous attendre, il n'avait pas plus d'attaques hein. Le cône de flamme, c'était tous les 1D4 round de disponible, l'explosion d'éclairs aussi, après il n'avait que ses points, qui faisaient en moyenne du 40 comme je l'ai dis plus haut. Donc quant à vous attendre, là il vous attendait, vous n'avez rien fait pour vous défendre réellement et il vous a atomisé...Le boost de CA, ça marche qu'un temps... Au final, les monstres en auront toujours une plus grosse hein... C'est la capacité d’innover et d'avoir de l'imagination qui vous sauvera la vie plus d'une fois.

Bref, si vous voulez le vendre, je m'en fiche, mais ne sous estimez pas les utilitaires, ce sort est juste énorme et aurait pu vous sauver la vie (ou en tout cas, vous empêcher de la perdre, parce que là vous n'en étiez pas loin du tout pour deux d'entre vous...voir trois, et ça ne s'est joué qu'au fait que j'ai lancer des dés 6 au lieu de dés 10 sur toutes les attaques que j'ai fais au cône de flamme et d'éclair pour les deux qui sont tombés).
Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   15/7/2014, 21:11

Comme indiqué ci dessus, on garde le baton.
Après voir qui pourra l'utiliser en plus de Belor (utilisation d'objet magique??)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant