Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Aller en bas 
+8
Thana
Pasdebobo
Athanor
Seigneur Tamis
Seigneur Blackblood
Dack
Gatling
Finreir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty26/12/2013, 09:50

J'en discute avec François cet après-midi mais je pense que pour l'instant démarrer une nouvelle campagne risque d'être difficile...  selon moi jouer la sienne serait une bonne solution a priori.

Sinon François et moi jouons à Neverwinter Online (jeu gratuit qu'il suffit de télécharger en ligne) et clairement c'est très sympa. Si nous étions suffisamment nombreux on pourrait se monter une petite guilde ce qui serait bien. Wink Dans tous les cas on peut vous filer des sous et un coup de pouce pour démarrer, et cela se joue très bien seul et les niveaux montent très bien. Je ne peux que vous inviter à nous y rejoindre, nous jouons avec skype. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty26/12/2013, 09:53

On peut aussi faire un one shoot si quelqu'un a ça de dispo dans sa musette ^^
Sinon, ok pour sa campagne mais du coup, Gérald n'est pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty26/12/2013, 10:37

Aucun pb pour moi si vous continuez la campagne à François.
Je serais alors online pour du World of tank. ^^

Pas tester la nouvelle version de never de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty26/12/2013, 11:55

Pour info, je suis sur les deux campagnes, y a deux Laurent, Vlamisk (j'espère pas faire trop de fautes, et Azoun, moi, qui joue la voleuse avec François et l'inquisitrice avec Finreir.
Donc, je peux jouer les deux. Pour Deadlands, oui je comprends, pas de soucis, c'est clair que c'est très différent l'avantage c'est que c'est un monde connu de tous: le Far west... avec un supplément de tentacules!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty26/12/2013, 13:11

Ah oui, quand tu disais Laurent SBB, c'était bien Vlamisk ?
Si c'était d'Azoun que tu parlais, mieux vaut en effet poursuivre ma campagne à 4/6 que celle de François à 3/6.
Heureusement qu'Azoun précise le point.

Sinon, concernant mes goûts en jdr, je suis très porté sur le médiéval fantastique, le futuriste (star wars, shadowrun), l'oriental (L5A), le contemprorain fantastique (tout ce qui est monde des ténèbres et scion), mais j'aime vraiment pas le concept far west du coup deadlands, c'est vraiment pas pour moi. Je ne suis pas très tentacules non plus, chtullu et compagnie je ne suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty26/12/2013, 15:00

Arf, en effet deadlands est pas pour toi dans ce cas. C'est un peu du Chtulu far west, donc enquête (grosse méta intrigue derrière les scénars-même si ils semblent indépendants-gun-fight et pas mal de fantastique car les persos ont souvent des pouvoirs spéciaux plutot sympa).
En tout cas, moi c'est préparé depuis des années (et déjà joué), donc le jour où on est coincé, y a juste des persos à créer. Mais c'est relativement long de faire les persos pour ceux qui ne connaissent pas, il n'y a pas de classes, on joue ce qu'on veut et qui peut coller au far west...
Mais je ne suis pas contre un pathfinder samedi que ce soit du côté des drows ou  à la plage avec les méduses!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty26/12/2013, 17:31

bon je vai masteriser samedi si tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty26/12/2013, 17:41

Je parlais bien d'Azoun. Vlamisk n'est pas dispo pendant les vacances en général (il est dans le nud et parfois dans le sord Wink).
Je n'ai pas de one shot sous le coude et ne sais pas trop quelles vont être mes contraintes professionnelles demain... on peut toujours se faire un Castle Ravenloft sinon, mais tant qu'à faire du JdR c'est quand même plus sympa.  tongue 

Ok pour la campagne de François donc. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty27/12/2013, 16:37

Haha je regretterai presque de ne pas être là :p
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty29/12/2013, 09:23

On continue samedi 04 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty29/12/2013, 09:38

OK pour moi. Smile

PS : le titre est toujours "samedi 16 novembre" Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty29/12/2013, 11:56

Hé Hé! j'en suis! L'année commencera bien. En attendant bonne fin d'année à tous et pas de folies!
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty29/12/2013, 20:03

Présent samedi 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty30/12/2013, 08:36

Logiquement pas de soucis pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gatling
Comte
Comte
Gatling


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2012

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty30/12/2013, 16:05

Pas dispo pour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty30/12/2013, 16:52

Ok.
Donc 5 sans le prêtre. Il faudra être prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty30/12/2013, 17:57

je vais finir par investir dans des baguettes et utilisation des objets magiques XD
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty30/12/2013, 19:23

je passerai peut-être vous faire un petit "coucou"  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty30/12/2013, 21:28

mon perso peut se servir des baguettes de soin mais pas beaucoup de soins en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty5/1/2014, 09:54

On continue samedi prochain du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty5/1/2014, 21:07


Petite info:
Il faut un souhait par personne pour annuler nos petits problèmes.

Sur une base de calcul rapide d'un commerce possible dans mon cas, il me faut 2,5 mois de pause.
Si tout va bien et en considérant aucune autre dépense.
Vu notre état, difficile de partir avant le souhait.
Hylor est le seul en ville à pouvoir lancer le sort.

Je vérifierais mes calculs mais l'ordre d'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
Azoun
Comte
Comte
Azoun


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2013

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty5/1/2014, 22:24

Effectivement, j'en suis venu aux mêmes conclusions.
il faut compter 25 000Po par souhait ou plutôt par personne souhaitant se débarrasser des effets de sa (ses) carte(s).
Je ne sais pas combien mon activité me rapportera, mais visiblement 1 mois sera trop court.
Quitte à faire une ellipse, autant qu'elle serve à ceux qui veulent se lancer dans les affaires.
Si on fait une pause, moi je veux gagner suffisamment pour payer le souhait.
Donc ok pour 3 mois si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty6/1/2014, 05:45

Oui, il faut bien un souhait par personne, et surtout, un souhait par effet de carte.
Après, vous prenez le temps qu'il vous faut pour l’ellipse, pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty6/1/2014, 06:12

Comme indiquée, les 2,5 mois sont le temps mini nécessaire pour obtenir les PO nécessaires pour le souhait, sans rien de plus pour des achats éventuels

Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty6/1/2014, 07:14

Perso je n'ai pas de délai, ma condition est moins gênante et sera guérie en temps voulu. Prenez votre temps ce sera tout bénef pour moi ^^

J'ai pas encore fait tous mes calculs, et il me serai possible d'aider. Si vous avez certains achats prévu pour certains j'ai moyen de vous les avoirs un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder Crawling > vendredi soir ou samedi après-midi
» Regroupement pour Batailles
» [Bouloises] Samedi 19 septembre
» [Bouloises] Samedi 05 septembre
» [Bouloises] Samedi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Donjons et Dragons-
Sauter vers: