Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1194

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   24/4/2013, 06:44

Petite question que j'ai oublié de poser. De quel sexe est votre personnage ?
Pour l'instant, je suis parti sur masculin par défaut, mais certains ont peut être envie de jouer un personnage féminin.
Si vous voulez un nom en particulier (je suis pas super doué pour en trouver, et j'ai du en faire pour une centaine de PNJ, donc j'ai pas des masses d'inspiration), n'hésitez pas à m'envoyer ça par MP.
De même si vous avez des informations que vous voulez que j'utilise dans votre BG (oui, ils sont pas fini, ça prends du temps ^^), vous pouvez m'envoyer des pistes, je ne garantie pas que ce sera utilisé, mais en tout cas ce sera lu.

Il me faudra aussi les fiches des personnages pour ceux qui viennent vendredi ou samedi, histoire que je vois de quoi vous êtes capables. J'aurais mes fiches pour vos personnages qui suivront votre évolution, ça me facilitera la tâche de savoir précisément ce que vous savez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6134

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   24/4/2013, 10:25

Tu auras la feuille de mon personnage, Gorrok, mâle demi-orque demi-ogre, vendredi. Nous avons déjà parlé de ses aspirations, pour le background de ce tendre romantique au grand coeur je tâche de voir si je peux te donner d'autres pistes. Wink

Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   24/4/2013, 11:47

Je vais faire ça aussi.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   27/4/2013, 08:06

On en a discuté, ce n'est pas gardé mais voici tout de même le lien en anglais du Livre des races avancé. Si quelqu'un le trouve en français cela peut devenir intéressant car il ya réellement des outils de personnalisation pour toutes les races.

Advanced Race Guide
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   27/4/2013, 08:52

Pas l'impression que ça apporte de nouvelles classes, surtout de la personnalisation.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   27/4/2013, 09:34

Oui j'ai pas dit de nouvelles classe, justes des modifications des classes existantes pour les adapter plus encore aux races. Ca donne aussi les traits qui peuvent être fun et le bonus de classe de prédilection qui change qui peut être sympa.
Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1011

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   27/4/2013, 10:59

Du fait du printemps, je n'ai pas encore eu le temps de faire complétement ma feuille de perso.
Je pense pouvoir la transmettre demain, voir lundi soir au plus tard.
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   29/4/2013, 19:37

masculin mon perso
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   1/5/2013, 08:42

Ok.
Donc Masculin pour tout le monde.
Je rappelle qu'on commence vendredi soir.

Si vous pouvez tous avoir des feuilles à remplir à la main plutôt que des feuilles informatiques, ça serait bien, il risque d'y avoir des modifs à faire dessus, et c'est plus difficile avec les feuilles informatique.
Merci.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   1/5/2013, 09:49

tu as la mienne, je dois en faire une nouvelle ?
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   1/5/2013, 10:08

Non, je te la rendrais.
Je vais la recopier à côté pour toutes les avoir au même format histoire de pas avoir 5 feuilles différentes.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   1/5/2013, 12:35

ok merci.
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   2/5/2013, 15:26

MOI j'avais l'abitude de faire des feuille informatique qui calculai tout mais pour le rodeur drow mais y a pas en informatique donc j'essay de le faire sur une feuille non informatiser et ben je seiche donc la a l'heure ou j'écri j'ai mis les caracs et cocher les compétence pource qui est du BMO DMD BBA CA ET le reste je seiche donc si j'ai pas fini ma feille d'ici demain j eviendrai pas
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   2/5/2013, 16:05

Ou alors, tu m'envoie tes caracs et tes points de comp, et je t'en remplie une, c'est nul de louper un début de campagne, un des scénarios qui va mettre dans l'ambiance et lancer l'histoire, parce que tu n'auras pas ta fiche...
Gatling
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   2/5/2013, 16:10

euh...c'est qu'on choisi ses compétences finalement ?
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   2/5/2013, 16:16

Oui, j'en bloquerai peut être quelques unes, mais vous pouvez choisir oui.
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   2/5/2013, 16:19

De toute façon, on fera le point sur les feuilles de personnage avant de commencer demain soir, donc s'il manque des trucs, le niveau 1 c'est très vite fait.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6134

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   2/5/2013, 18:18

C'est clair... pour le niveau 1 ce n'est pas long. Wink
Pour François, si vraiment ca le gêne je lui ferai une feuille informatique de rôdeur drow pour la suite...

Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   3/5/2013, 15:31

Aller, plus qu'un BG de PJ à finir pour les 5 de ce soir, et je suis prêt !
Presque 20 heures de boulot pour tout finir sur les 3 derniers jours, vive les vacances ^^
Il reste des tonnes de trucs à faire, mais ça pourra attendre un peu.

Il faudra qu'on fasse un point sur nos calendriers ce soir pour que je propose d'autres dates.
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   3/5/2013, 17:33

Je passerai vous voir pour la première...
En même temps j'ai un livre à rendre à qui de droit. Wink
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   4/5/2013, 08:40

perso bien accroché, bien ouvert, en tout cas on est dans la ville qui convient à notre groupe!
Gatling
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   4/5/2013, 09:17

Bonne entrée en matière. Dumbar commence à reprendre tout doucement ses réflexes d'antan (bières, putes et radineries...du moins pour commencer). L'Arène va être un bon moyen de se dérouiller (ou de se faire dérouiller).
Tu a bien bosser, merci bien et bon courage pour la suite.

En ce qui concerne la séance de la semaine prochaine, mardi m'arrangerait plus en fait. Dites moi si c'est bon.
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   4/5/2013, 09:25

Mardi est la seule qui ne m'arrange pas trop, du fait d'un RDV à 20h15 qui devrait durer une heure minimum (mais sans durée précise). Donc je risque d'être en retard quelque soit le JDR, il serait mieux que ce soit un où je joue et pas celui où je fait jouer.
Gatling
Comte
Comte

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   4/5/2013, 09:38

ok donc on peut partir sur mercredi si ça t'arrange
Finreir
Duc
Duc

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   4/5/2013, 10:01

Mercredi c'est bon pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre   

Pathfinder - Mémoire défaillante - Samedi 06 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant