Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet d'ouverture Magasin à Bourges

Aller en bas 
AuteurMessage
Oberon
Capitaine
Capitaine
Oberon


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2010

Projet d'ouverture Magasin à Bourges Empty
MessageSujet: Projet d'ouverture Magasin à Bourges   Projet d'ouverture Magasin à Bourges Empty16/10/2012, 14:23

Bonjour à tous,
Vous avez certainement entendu parlé de mon projet de magasin, les choses progressent. J'en suis à ma phase d'étude de marché.
Notre concept inclus des services et la valorisation des associations de joueurs. Nous avons construit 2 questionnaires, un général qui cible toute la population (ludi assymptomatique) et un spécial association (les déjà atteint par le syndrome ludique) parce que nous pensons qu'elles n'ont ni les mêmes besoins ni les mêmes attentes. C'est pourquoi aujourd'hui, je m'adresse à vous et vous demande de bien vouloir me remplir ce ptit questionnaire en ligne : ici

Si vous souhaitez nous aider un peu plus vous pouvez également diffuser à vos contacts (ami, conjoint, famille, etc) non membres d'association de joueurs ce lien qui mène tout droit au questionnaire général :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dHg2Q2ZnUDg1OGx3NDBzbDlFR2UtSWc6MQ

D'avance merci pour votre aide.
Oberon et Yoche
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'ouverture Magasin à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets de sortie
» -10% pour les membres au magasin la règle du jeu à tours
» Ca bouge à Bourges
» Des auteurs de jeux à Bourges
» Joueur de AOS a Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Actualités-
Sauter vers: