Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DD4] Mini scénario Dack [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gatling
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 14:51

vlamisk a écrit:
- je jette mon dévolu sur un hybride moine-rodeur archer. A bien y regarder, le groupe manque d'artilleur et je tiens à pouvoir donner des pains si cela s'avère nécessaire. Et puis ce n'est qu'un essai après tout.
- Gatling: son eagle shaman, donc.

Bah comme je voyais pas d'artilleur, j'étais parti sur un barde. Maintenant que tu fait un ranger distance, je ferais un eagle shaman comme promis. C'est donc maintenant toi (à cause de ton hybridation moine) qui joueras le rôle du paria du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6103

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 15:06

C'est clair ! Il l'aura voulu... cela dit c'est un hybride quand même rôdeur, c'est toujours mieux qu'un pur arcaniste !

Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 15:13

Je me demande bien ce que ça peut donner un hybride moine rodeur. Mais pourquoi pas !

Bon si c'est vendredi je vais vous dire direct on a un changement.
Vous commencez tous au level 3 ! Ca ne change en rien le reste des restrictions.

Normalement je devrai être bon pour une seule séance ^^

J'espère savoir la réalité du groupe assez rapidement et non pas la veille! Que si besoin je puisse adapter certaines rencontres. Merci Smile

Donc on serai 4. C'est parfait pour moi.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 15:18

Ne te fais pas d'illusions sur la durée du scénar, Dack, je suis certain que tu peux partir sur une durée de 2 séances sans trop te tromper car les scénars one shot sont, encore plus que les autres, sujets à des ambiances d'enfer qui voient le temps passer en affaires annexes ! C'est aussi ça le jeu !
Je précise qu'en ce qui me concerne je ne dépasserai pas 2 heures du mat, étant d'astreinte et ayant un samedi qui va démarrer de toutes façons tôt.

Et puis tu sais, si on aime notre groupe on pourrait bien avoir envie de ne pas quitter nos persos tout de suite et te demander du rab ! Pour autant qu'ils vivent encore bien entendu. Wink

Question à 100 balles : au niveau 3 nous démarrons sans objet magique du tout, c'est ça ?

Finreir
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 15:32

Bon, si vous jouez vendredi du coup ce sera sans moi.
Sinon, je suis dispo le 09 novembre (pas le 10).
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 15:33

Hors roleplay:
Le côté moine est assez peu prononcé voir pratiquement imperceptible. Vous le savez parceque vous connaissez ma classe mais dans le contexte de l'aventure (ou du scénario), c'est totallement transparent à part le fait que mon gob ne porte pas d'armure sous prétexte que cela nuit à sa discrétion pour surprendre ses cibles.

Rôle play maintenant:
Il n'est un secret pour personne que "Rizznik vive flêche" fût un bébé gob assez maltraité par ses pairs pour sa maladresse au corps à corps. Cela lui valait les railleries des "grands" combattant du village. Il fût mis au banc du village durant de longues années. Un jour qu'il se promenait, un gros gob le provoqua pour s'amuser et ce dernier mangea la poussière sans qu'aucune arme ne soit sortie. La remarque fusa que Rizznik n'était plus physiquement aussi frêle qu'avant mais toujours pas un "VRAI" combattant.

Certains membres du village regardèrent dorénavant "Rizznik vive flêche", archer parmi tant d'autres dans le village, légèrement différemment...mais toujours sans aucun respect. L'image de vilain petit canard lui collait trop à la peau.
(je garde les détails pour le meneur).
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 15:43

Blackblood : aucun objet magique, ni aucune potion, ou quoique ce soit qui sorte de votre équipement minimum.

Bien fait de me le demandé, j'ai totalement oublié de le précisé car au niveau 1 c'était pas important.

Vlamisk : Ok pour le background.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 15:56

Au fait tu es certain qu'il faut que l'on soit niveau 3 ? Parce que si c'est un scénar du commerce je parie qu'on peut le faire avec des niveaux 1 ! Wink

Quoiiiii ? Il y a un problème, les moules gobelinoîdes ? lol!

vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 17:01

Aucun problème, chef... je vous suis...
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   21/10/2012, 17:08

vlamisk a écrit:
Aucun problème, chef... je vous suis...

Au moins il fait des efforts pour se faire pardonner, l'exclu ! C'est bien, ça ! Wink

vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 17:29

ce qui est bien avec un gob, c'est qu'il peut s'aplatir devant tout le monde et tout le monde trouvant celà minable, il peut ainsi s'attirer la pitié d'autrui ... et donc la vie Twisted Evil
N'est-ce pas, "chef" vénéré I love you
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 17:36

En fait les gars mon intelligence du combat m'a appris qu'effectivement on peut s'applatir devant nos ennemis, et qu'effectivement ils aiment ça... au moins autant qu'en profiter pour nous éclater sans risque !

N'espérez pas vous en sortir comme ça, bande de larves ! Il faudra cogner... ou fuir !

Au fait je suis en train de fignoler mon warleader (Very Happy) alors j'aurais besoin de savoir combien d'entre vous sont capables de charger. Je crains que seul le barbare ensoit véritablement capable en fait mais on ne sait jamais. A coté de cela je vous rappelle bien à tous qu'être capable d'effectuer des attaques de base efficaces est primordial ! En fait l'idéal est pour moi d'avoir des alliés capables d'effectuer des attaques de base de corps à corps efficientes... si vraiment il le faut je peux aussi donner des attaques de base à distance mais c'est moins bien. Wink

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 18:30

Pas de nouvelles de Tamis, je lui prépare donc un personnage (tout en français pour mes détracteurs) dans le cas où il vient.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 18:32

puisqu'on en est à l'aveu de petits secrets...

Mon but est de rester à distance et de toucher 2 adversaires le plus souvent possible.
Dès que je serai pris au contact, car nul doute que cela arrivera, alors j'essaierai d'exploser au sens propre un maximum d'ennemi autour de moi.
Si je ne suis pas un excellent cogneur à distance et au corps à corps, je n'en demeure pas moins moyen plus dans les 2 cas: la traque d'un côté et un déluge de coups de l'autre.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 18:42

Ok... pour résumer : rien en attaque de base de corps à corps mais une attaque de base à distance correcte (surtout si tu as raté dans ton tour et n'a donc pas utilisé ta traque). C'est ça ?

vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 18:52

connaissant ma chance légendaire... je préfère miser sur la répétition des dés dans le cadre de l'attaque à distance m'offrant plus de chance pour placer la traque.

Au corps à corps, même si je ne suis pas très fort physiquement, je pense pouvoir faire quelques dégâts surprenant du fait de mon déluge de coups.

Pour autant, mon but premier n'est effectivement pas de me retrouver en première ligne mais d'être un appui autant à distance qu'au corps à corps.

Dernière édition par vlamisk le 22/10/2012, 18:54, édité 1 fois
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 18:54

Oui mais je te parle d'attaque de base que je pourrais te conférer en dehors de ton tour... et là pas de déluge de coup ! Wink

vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 19:04

donc pas d'attaque de base offerte pour moi. Tourne-toi vers quelqu'un d'autre.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 19:06

Dure est la vie d'un maître de guerre gobelin Very Happy
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 19:40

la qualité des troupes n'est plus ce qu'elle était.

En même temps, le gob que je suis n'est qu'un rejet du village, pourquoi le "chef" du petit groupe me ferait l'honneur de m'illustrer au combat? Autant faire ce que je peux en restant non loin de lui pour lui montrer mes qualités...s'il en trouve.

Le "chef" a dit qu'il faudra cogner ... ou fuir. Cela dérange t-il quelqu'un que je prenne la seconde solution? Hep hep hep, je me suis exprimé le premier alors à moi l'honneur.
Gatling
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 20:15

"Chef, chef. Si vous voulez, moi j'peux lui secouer les puces à l'autre là pour qu'il attaque un peu plus souvent." (C'est mon eagle shaman qui se chargera de déclencher les attaques de base à distance du rodeur. Pour le warlord il y a le barbare)
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 20:34

HOOOO, le sâle lèche-bottes... tu es bien un gob, toi. Je n'ai d'autre choix que de booster le tir de l'arc. Je n'aurai plus d'excuses seulement au niveau 3, pour un hybride gobelin, il faut bien comprendre que le seul arc possible est l'arc court qui n'est pas très puissant.

Dernière édition par vlamisk le 22/10/2012, 20:36, édité 1 fois
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 20:35

Fais un rôdeur pur XD
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 20:39

Je comprends que Sgr Blackblood a fait un perso boosté sur les déclenchements d'attaques de base. Il souhaite donc s'entourer de personnages pouvant en donner. Sgr Tamis sera t-il présent avec son Barbare?
La séance n'ayant pas encore commencé, je peux très bien revoir intégrallement ma copie pour répondre au souhait de voir un personnage versé dans la charge. Il faut juste me le dire.
Gatling reprendra alors son barde (sans idée de le voir redevenir le "paria") qui sera un soigneur de plus dans le groupe.

Il faut juste que nous nous mettions en accord sur le principe. study Ce ne sont pas les possibilités de création qui manquent.
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1021

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   22/10/2012, 22:34

salut le gob n'etant pas la du weekend et revenant chez moi ver 21h ce soir j'ai pas eu le temp de repondre bon je n'ai toujour pas decidé ce que je vai faire j'esite entre plain de chose entre autre un barbare hybryde quelque chose ,un druide ,et un rodeur maitre des bêtes hybride voleur .Je sais pas encore et pour vendredi c'est bon pas de probléme a priori je penseêtre fixé sur mon persqo demain soir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   

[DD4] Mini scénario Dack [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant