Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DD4] Mini scénario Dack [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6157

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   27/10/2012, 07:48

Vraiment désolé d'avoir du vous abandonné dès le début de la séance... le suicide en gare est vraiment beaucoup trop à la mode ces derniers temps ! Sad

J'espère que Dack a pu adapter et que c'était néammoins sympa, et que je pourrai éventuellement refaire le scénar avec les autres joueurs n'ayant pas participé ! Wink

Mon mobile s'est rapidement déchargé et je ne suis rentré qu'à 04h00 donc je n'ai même pas pu vous contacter en cours de nuit... sorry. Sad

vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   27/10/2012, 09:19

n'ai aucune crainte, Sgr Blackblood, ... nous sommes tous mort!

Ha non, c'est vrai, nous nous sommes tous fait capturer. En fait, l'histoire était bien faite car je pense que, tous autant que nous étions autour de la table, nous avons tous eu la sensation d'être de VRAI gobelins, dans la plus pure tradition du gobelin.

Et finallement, nous sommes revenus au village faire notre rapport au "Chef du village" et pas à son fils qui se prélassait entre les attributs d'une femelle en sirotant un liquide noséabond.

Une bonne soirée en somme qui nous a donné une idée de la dure et difficile vie des gobelins au quotidien. La difficulté était effectivement au rendez-vous et quelle difficulté... Il nous a fallu un certain temps avant de réussir à integrer pleinement que nous n'étions que des gobelins.

Je pense que Dack ne voudra pas rester sur cet essai et prendra cette soirée comme référence pour améliorer les petits couaks qui ont pu se présenter Wink .

Vivement la suite.

NB: ce n'est pas encore cette fois que j'aurai pu jouer avec Sgr Blackblood. Si j'étais parano, je dirai qu'il fait tout pour m'éviter. En même temps je ne lui en veux pas car vue la poisse qui me colle au doigts lors des jets de dés, c'est tout à fait louable. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   27/10/2012, 09:23

Tu ne t'en tireras pas à si bon compte ! Tu vas oeuvrer sous mes ordres, et tu verras qu'avec de la conviction la réalité finit par ses plier à la volonté des véritables leaders ! Wink

J'ai hâte de jouer mon gob en tous cas !

Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   27/10/2012, 11:45

C'est suicidé, que des égoïstes. Ils ne pensent pas assez aux rôlistes qui aimeraient bien jouer. :p

Petit résumé:
Après avoir rencontré des cavalier puis des gardes humain le petit groupe de bras cassés gobelin arrivent enfin au Clan de Glax, une servante de Bane le dieu de la guerre. Nos héros d'infortune, bien que blessé et fatiguer des précédents combats, entament tout de suite la discussion avec un groupe de gobelins qui gardaient la palissade.

Une simple observation leur fait comprendre que ce qui avait inquiété les gobelins étaient les marres de sang et les traces nette de personnes qu'on emmenait de force vers l'intérieur. A l'extérieur on pouvait voir de corps difforme d'hommes, de nains et d'elfes.

Comme d'habitude, le hippie ne dit rien de sensé et c’est le barbare qui fait de la diplomatie. Le barde lui il ferme sa gueule (surement la peur de se faire frapper par ses petits camarades).
La barbare aussi fin diplomate qu'un taureau déchainé provoque une duel avec un briseur de crâne. Il s'ensuit un combat épique d'un round où notre barbare préféré envoie avec délicatesse le gobelin sur un de ses petits camarade qui meurs sous le poids.
Ratant une intimidation, le groupe se retrouve à devoir faire face à un groupe de gobelins mécontent.
Rapidement derrière les petits gobelins qui se tenaient derrière le groupe constate que se trouve une araignée et un shaman à l'air partiellement modifié. Un peu comme les cadavre d'avant mais en plus vivant.

Le combat se déroule très mal. Le barbare tombe directement sous les coups multiples. Même l'intervention du barde qui aura pour effet de tuer la plupart des minions ne suffira pas et sera lui aussi abattu. Le hippi aveuglé durant la majeur partie du combat grâce aux talents du shaman ne fera pas long feu.

C'est dans de charmante cages que nos gobelins se réveillent. Dans d'autres cages deux humains, un elfe et un nain. Sur le sol des canalisations de liquide. Il s'en échappe des vapeurs qui rendent malade ceux qui les respirent.
La salle semble être un laboratoire bordélique avec en son centre une table d'opération où un gobelin fou semble officier, travaillant sur le corps d'un gobelin apparemment mort.

Nouvelle mission pour les gobelins, sortir de là vivant. Tout un plan à la chance de réussite ridicule se met en place, attirer les gardes pendant que le barde crochète les serrures des cages des gobelins pour tenter l'évasion.
Chose qui réussi grâce au tallent des araignées et du gobelours pour rater les vermines de chocs.
Le sorcier gobelin s'agite dans tous les sens demandant à ce qu'on récupère ses cobayes. Tout de suite des gobelins difforme qui semblaient inanimé se mirent en mouvement. C'était des gobelins modifiés par la magie du sorcier. Et il en était de même pour les autres garde qui leur courrait après.
Après une courte mais haletante course dans le dédale du clan gobelin, notre petit groupe d'infortuné tombent sur ce qui semble être la chef de clan. Entouré de briseurs de crânes et de gobelours, elle invective les gobelins. S'en prenant particulièrement au plus lèche botte : le hippie.
Le barbare encore une fois montre de ses talents, aidé parfois par le barde qui était bien décidé à prendre son rôle à cœur. Et provoque violent la Chef de clan.
Il s'en suit une bataille épique ou elle touche avec un magnifique critique alors que nos héros malgré eux foncent tout droit vers... bah la sortie.

Esquivant les restent de garde de l'entré, notre petit groupe cours encore pour finalement se reposer et rentrer tranquillement chez eux.

Conclusion, MJ, c'est pas de la tarte. merci aux joueurs d'avoir sut m'aider un peu et jouer le rôle du gobelin à perfection. Bien que la fin de soiré ai été en totale impro, je ne suis pas du tout mécontent car c'était surement la meilleure.

Expérience mise dans le premier post.
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   27/10/2012, 12:43

tu as oublier que j'ai quand même sortis 2 critique sur 2 D 20 lancer en même temp ce qui a épaté mes camarade goblin qui ont déclaré "ben oui c'est lui le chef"
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   27/10/2012, 15:42

C'est bien... vous avez pu limiter les dégâts en mon absence, bande de larves ! C'était un test et vous l'avez tout juste passé, maintenant on va passer aux choses sérieuses ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DD4] Mini scénario Dack [Clos]   

[DD4] Mini scénario Dack [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5