Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Scion] Scénario d'initiation

Aller en bas 
+2
Gatling
Finreir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty15/10/2012, 12:52

Vu avec Dack par MP, on va donc bien jouer à scion ce samedi.
Je peux prendre trois ou quatre joueurs (si vraiment un autre motivé ok pour 5, mais pas plus).

Donc on a déjà Seigneur BlackBlood et Dack, avis aux autres qui veulent tester ?

Inscris:
-Seigneur BlackBlood
-Dack
-Gerald
-

Pour les joueurs, merci de me communiquer au plus vite par MP le type de personnage que vous voulez faire.
Vous pouvez incarner un enfant de:

Panthéon Grec (le Dodékathéon):
-Aphrodite
-Apollon
-Arès
-Artémis
-Athéna
-Dionysos
-Hadès
-Héphaïstos
-Héra
-Hermès
-Poséidon
-Zeus

Panthéon Egyptien (le Pesedjet):
-Anubis
-Atoum-Ré
-Bastet
-Geb
-Horus
-Isis
-Osiris
-Ptah
-Sobek
-Thot

Le Panthéon Nordique (les Aesirs):
-Freya
-Freyr
-Frigg
-Heimdall
-Hel
-Odin
-Sif
-Thor
-Tyr
-Vidar

Le Panthéon Japonais (Les Amastukami):
-Amaterasu
-Hachiman
-Izanagi
-Izanami
-Raiden
-Susano-o
-Tsuki-Yomi

Le panthéon Vaudou (les Loas):
-Baron Samedi
-Damballa
-Erzulie
-Kalfu
-Legba
-Ogoun
-Shango

Le Panthéon Celte (les Nemetondevos)
-Andarta
-Belenos
-Camulos
-Cernunnos
-Epona
-Esus
-Gobnhios
-Nantosuelta
-Sukellos
-Taranis
-Teutatès


Dernière édition par Portios le 15/10/2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Duc
Duc
Gerald


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2009

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty15/10/2012, 18:05


Partant pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty15/10/2012, 19:58

J'ai une petite idée du Dieu qui m'intéresse... je tâche d'y penser cette nuit ou la prochaine et je te tiens au courant. En mp ou cela est-il connu par tous dans tous les cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty15/10/2012, 20:36

Comme vous voulez, soit par MP pour que les autres ne le sachent pas, soit en public. En sachant qu'en one shoot, vous n'aurez pas non plus une grosse marge d'évolution personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty15/10/2012, 20:55

On va essayer d'entamer au moins la base des personnages avant samedi, histoire que je puisse modifier un poil le scénario pour m'adapter aux personnages que vous ferez. Sinon, pour Dack et SBB, j’emmène mes bouquins samedi après midi pour la séance libre, vous pourrez les regarder tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty16/10/2012, 05:58

Ca y est j'ai choisi, et j'ai une bonne idée globale du perso, de ses caracs et de ses choix principaux de création. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty16/10/2012, 06:30

Envoie moi tout ça dès que tu peux, que je commence à réfléchir aussi ^^
Pour ceux qui n'ont pas particulièrement le temps d'y réfléchir avant samedi, donnez moi juste un dieux et une orientation et je peux vous faire un personnage moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty20/10/2012, 11:09

20h45 aux Pijolin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty21/10/2012, 11:00

Assez fun, très role play. On est bien parti dans tous les sens.

Heureusement que les très bourrins étaient là, ça a écourté le combat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty21/10/2012, 11:22

Il faut avouer que sur la séance il a juste dû y avoir 30 mn de combat... mais au moins on a pas trop débordé. Smile

C'était sympa en tous cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty21/10/2012, 11:26

On en refera, avec certainement des phases de combat plus longue pour les accros. Là les ennemis étaient très basique, et en tout, moins de 20 secondes de combat je crois en terme de jeu.
Il y a beaucoup d'adversaires plus difficile à affronter et bien plus résistants.

Je proposerai 3/4 dates à partir de janvier pour lancer une mini campagne pour ceux que ça intéresse. Ceux qui veulent participer peuvent commencer à réfléchir aux personnages et m'envoyer un BG, étant donné que je crée mes scénarios aussi en fonction des personnages, plus tôt j'aurais l'ensemble du groupe avec BG, plus tôt je pourrai faire un scénario adapté et travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty21/10/2012, 11:43

20 seconde, exactement le temps de mettre 2 coups d'épées monstrueux.

Si un campagne se déroule j'ai bien une idée de personnage à voir si ça se joue.

EDIT : J'ai trouvé en français les Scion Héros et Demi dieu si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty21/10/2012, 13:30

Disons qu'un groupe mal inspiré aurait aussi pu s'esquinter à frapper sur les zombis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finreir
Duc
Duc
Finreir


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2008

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty21/10/2012, 14:34

Dack n'hésites pas à commencer à m'en parler par MP.
Sinon, taper les zombies aurait en effet été assez désastreux vu leur nombre et leur endurance. Vu n'en avez d'ailleurs tué aucun en vous concentrant sur leur contrôleur...

En tout cas, vu que vous êtes plusieurs intéressés, campagne il y aura bien à la rentrée de janvier, je verrai pour essayer de poser des dates avec les autres MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty21/10/2012, 15:16

Disons que je vais voir si mon idée est jouable, donc je feuillette les divers pouvoir pour sortir un truc assez amusant. (oui, 5 zombis c'était juste pour le fun :p )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty2/11/2012, 17:09

Alors, selon le nombre de participants je confirmerai ma participation ou non (beaucoup d'astreinte et je ne suis pas certain de ne pas devoir reprendre ces dispo), mais concernant les dates je peux au moins dire :

18/01 : ok mais d'astreinte
15/02 : ok
01/03 : ok mais d'astreinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scion] Scénario d'initiation   [Scion] Scénario d'initiation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scion] Scénario d'initiation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scion] Mini Campagne 3/4 séances
» [DD4] Premier scénario
» [DD4] Scénario initiatique le samedi 17/12
» [DD4] Mini scénario Dack
» petit scenario pour vendredi 1 fevrier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: