Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Baron
Baron
Vil le Môvé


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2011

Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire" Empty
MessageSujet: Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire"   Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire" Empty28/8/2012, 06:14

Avé les Gens !

Après l'armée gauloise en 20 mm que je commence à préparer dans le plus grand secret, je pensais réaliser une armée antique en 15 mm. En effet, c'est dans cette "poule" que je pourrais trouver le plus d'adversaires.

Je me demandais donc, vu qu'à priori l'armée de Pyrrhus n'est pas jouée, si il y a une liste officielle dans l'extra 4 ?

Merci de vos réponses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Math (36)
Bourgmestre
Bourgmestre
avatar


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2010

Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire" Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire"   Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire" Empty28/8/2012, 16:08

ça m'intéresse aussi d'autant qu'un ami voulait créer cette armée il y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.discutforum.com/
bobo
Marquis
Marquis
bobo


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 56
Date d'inscription : 22/02/2010

Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire" Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire"   Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire" Empty30/8/2012, 18:34

Je ressors le très saint Extra I ! et... Non! à priori je ne trouve pas de liste ad hoc !!! Je vais regarder ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire" Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire"   Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée "Pyrrhus d'Epire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Base
» Liste des jeux pratiqués
» liste des menbre du bureau
» [Rappelz] Liste des joueurs
» [IMPETUS] Liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Figurines Historiques :: Listes d'armées-
Sauter vers: