Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   7/5/2012, 05:39

Très bonne soirée, très bien menée!
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   8/5/2012, 13:42

Vous êtes tous les 5 de niveau 22. Ce niveau ne sera effectif qu'après la rencontre actuelle. Prévoyez donc votre feuille 22 pour la prochaine séance.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6105

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   8/5/2012, 18:17

Ca roule... en tous cas c'était effectivement une bonne soirée ! Et on remet ça samedi ! Smile

Pour ma part j'ai un week-end très chargé donc je partirai au grand maximum à 02h00 cependant...

vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   8/5/2012, 19:26

Seigneur Blackblood a écrit:
...je partirai au grand maximum à 02h00 cependant...
Je ferai en sorte de finir à l'heure voir un peu plus tôt, toujours selon le contexte Wink
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1021

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   8/5/2012, 22:29

trés bonne soirée pour moi aussi au faite pour l'anneau niveau 22 je te le laisse seigneur blackblood car tu le mérite plus que nous tous réunis
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   9/5/2012, 17:05

J'ai plutôt tendance à préférer un équilibrage du groupe du style : Bratak n'en a pas vraiment besoin, servez-vous d'abord ! Wink

Attention cela dit car ici nous sommes hors RP... si vous voulez le joueur en RP il faudrait voir ça différemment ! Smile

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   9/5/2012, 20:38

perso j'ai déjà pris un des deux objet, mon anneau qui me donne une meilleur distance vu que personne réagissait.
Je l'ai depuis la dernière séance. Et c'est plutôt pas mal.

donc il reste bien un objet, selon qui à besoin.

Je pense qu'il faudrait favorisé ceux qui manque encore de punch (pas moi je frappe pas ^^)
Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   9/5/2012, 21:54

oky donc merci a notre barbare je prend donc un anneau de santé héroïque niveau 21
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   10/5/2012, 14:03

Seigneur Tamis a écrit:
oky donc merci a notre barbare je prend donc un anneau de santé héroïque niveau 21
C'est bien d 'avoir la santé Very Happy . Cela peut être utile lol!
Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   10/5/2012, 19:23

oui surtout par c'est temp si car y a comme une aura de mort qui traine dans ce donjon que j'arrive pas a identifier lol
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   14/5/2012, 13:40

Après avoir regardé mon calendrier et consulté qui de droit, je fais le tour des popotes: Qui est libre le samedi 26 mai 2012.

Reponse attendue assez rapidement sachant, vu comment s'est terminée la séance dernière, que la présence du Sgr Bkackblood est indispensable.
Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   14/5/2012, 18:38

c'est bon pour moi pas de probléme majeur
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   14/5/2012, 18:56

Ok pour moi ! Smile

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   14/5/2012, 18:58

Je serai là.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   14/5/2012, 20:56

Résumé du 12/05/2012

Le combat continue de faire rage entre les différentes factions en présence : les acolytes de Tiamat et Chillreaver son exarque d’un côté, les démons issus d’un portail provenant du territoire d’Hestavar d’un second et enfin les Elus de Ioun d’un troisième. Cette dernière faction est d’ailleurs composée de Bratak, Galaham, Ishméa et Izera.

Chillreaver
, étant une créature intelligente, il remarque vite quelle est la faction la plus dangereuse et quelles sont celles susceptibles de s’allier. Il finit, sans l’avouer ouvertement en tout cas sur le coup, par s’allier avec les Elus de Ioun. La moins dangereuse en cas de victoire, d’autant qu’un objectif commun les réuni : la récupération du miroir planaire et un ennemi commun à cet objectif : les démons. C’est une raison suffisante pour Chillreaver d’arrêter son piège et bien que ce dernier fût reconnu comme actif, jamais il ne s’est déclenché. Son énergie allant même jusqu’à alimenter l’ouverture du portail.

Après quelques échanges de coups entre l’alliance et les démons, ces derniers montrent un intérêt tout particulier pour le miroir planaire à moitié dégagé par les anges de Tiamat. L’un d’eux fait même en sorte de dégager le passage en éloignant par téléportation Chillreaver et son subalterne drakéide.

Finalement, un démon de feu, aux prises avec les anges de Tiamat et Galaham, parvient à saisir le fameux artéfact. Il subit alors les foudres des 2 anges. La plupart des attaques que le démon subit passent à côté. La seule qui semble l'affecter lui passe à travers. Bratak réagit prestement et se jette sur le porteur du miroir et plus précisément sur le miroir lui-même dont il se saisie constatant au passage le démon de feu comme immatériel. Bratak en profite aussi pour trainer à l’écart le miroir ainsi que le démon ne voulant pas lâcher sa prise.
Pour autant, ce dernier par des subterfuges gestuels et en s’y reprenant par 2 fois, parvient à fausser compagnie à Bratak et à transmettre l’objet magique à autrui. Se transmettant le dit objet de mains en mains, les démons parviennent à lui faire passer le portail malgré les interventions de Chillreaver et de son acolyte drakéide.
Le portail, ouvert en partie par la magie du piège, perd 1/4 de sa taille brutalement diminué du fait de l’arrêt de ce dernier. Avant que quiconque ne se soit décidé à passer, il finit par se fermer concluant ainsi la quête commune des Elus de la prophétie et de l’Exarque de Tiamat par un échec.

Chillreaver, reconnaissant son échec, s’échappe rapidement par un portail de rappel de son cru laissant le groupe d’aventuriers seuls. En plus de fouiller les lieux, tous en profitent pour prendre un petit repos bien mérité suite à tant de batailles plus ou moins dangereuses. Après quoi ils remontent à la surface.

A leur sortie, ils retrouvent « la lumière de Pélor », leur navire, mais pas les personnes qu’ils y avaient laissées ni mêmes les 3 rejetons draconiques violets survivants du combat avec la dracoliche Winterdeath. Mais personne n’a le temps de s’apitoyer qu’un nouveau portail s’ouvre sur le petit ilot. C’est le soulagement lorsque Maitre Erisfer, Exarque de Ioun, fait son apparition. Sa tenue vestimentaire laisse clairement voir qu’il a traversé quelques épreuves.
Il leur apprend qu’Hestavar est tombée aux mains des démons, que Pélor a trouvé asile sur Célestia , territoires des divinités Bahamut, Moradin et Kord, auprés du Dragon de Platine. Quant à Erathis, elle s’est réfugiée en Arvendor auprès de Corellon et Séhanine.
Izéra en profite pour raconter sa vision de Pélor exigeant de lui ramener le plus de Cristallien possible en vue de se donner une chance dans ce conflit.

Enfin Maitre Erisfer leur fait part d’une rencontre arrangée avec le Seigneur Baphomet afin de discuter d’une éventuelle pause dans les hostilités, événement qu'il leur avait dit essayer de réaliser. Il appui particulièrement sur le fait que le moment serait idéal pour « décapiter » l’armée des démon en tuant leur chef.

De plus, Maitre Erisfer est parvenu à mettre en sécurité le premier artefact avant l’invasion et ne peut que changer la « broche de communication » d’Ishméa. Ce dernier, inquiet de l’absence de Samanga sa petite protégée, cherche à entrer en contact télépathique avec elle ; Malheureusement sans grand succès.

Galaham en cherchant des indices dans l’épave du vaisseau de Tiamat trouve les corps des rejetons draconiques dont il semble qu’ils se soient donné la mort lors d’un rituel de sang. Ishméa trouve d’ailleurs dans cette épave un petit objet sans valeur ayant appartenu à Samanga.

N'ayant plus rien à faire sur ce dominion ruiné et perverti, d’un commun accord, Maitre Erisfert ramène tout ce petit monde en Célestia où un repos plus conséquent les y attend ainsi que la possibilité de faire quelques emplettes. Pour certain, même, de faire des recherches plus précises sur des objectifs plus...personnels.

Chacun étant prêt à « parlementer » avec le roi cornu et tenter de lui arracher quelques précieuses informations, et non le combattre, Maitre Erisfer accompagne via un portail Bratak, Ishméa, Galaham et Izéra sur les lieux du rendez-vous avec le Seigneur des Bêtes.

Chacun se rend compte qu’ils se retrouvent sous terre dans une énorme caverne aux abords d’un précipice. Un couloir derrière eux s’enfonce dans l’obscurité alors que devant eux, au-delà de 2 petits ponts de bois parallèles et non adjacents, un comité d’accueil les attend. Alors que tous s’attendaient à y trouver le Seigneur démon, Bratak y reconnait son ennemi personnel, le chef de son ancien clan de minotaure, le mino-muté Morak Skullbreaker. Ce dernier est accompagné de 3 Goristros, des machines de guerre démoniaques, l’exemple parfais du démon de la destruction dans toute sa splendeur.
Maitre Erisfer essaie de s’imposer en voulant expliquer la rencontre arrangée… Il est rapidement remis à sa place par Morak qui exige de parler à Bratak. Les 2 finissent face à face. Morak dit à Bratak qu’il ne veut pas le combattre. Bien au contraire, ils sont tous deux détenteurs d’une arme d’une grande puissance et à eux deux réunis, Baphomet verrait ses chances amoindrit. Morak propose à Bratak une alliance car le premier explique qu’en servant Baphomet, il espérait le meilleur pour son peuple, pour son clan. Au lieu de cela, il a vu ses gens être transformé progressivement en monstruosité tentaculaire. Bratak retourne auprès de ses amis pour en discuter.

NdR: La petite surprise a fait son effet et j'en suis fort content. Comme quoi je me contente de peu tongue . Il est bien évident que dans cette situation, le personnage de Bratak est indispensable pour la prochaine séance, séance exceptionnelle car non prévue originellement en date du samedi 26/05 au Bouloises. Que les autres se rassurent, ils ne feront pas de figuration. Au pire, ils pourront servir de culbuto aux goristros Twisted Evil
Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   14/5/2012, 21:30

Présent aussi .... logiquement
EarlGrey
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   15/5/2012, 06:13

Je serai là
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   15/5/2012, 17:57

C'est cool ! Si tout le monde est là, soyez assurés que Bratak ne vous laissera pas vous ennuyer et que toutes les aides seront assurémment aussi bienvenues que nécessaires !

Ce coup-là, je sens ca va donner du rock ! Smile

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   15/5/2012, 17:58

Bon, alors vous taper, et je reste derrière ok ?
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   15/5/2012, 17:59

Dack a écrit:
Bon, alors vous taper, et je reste derrière ok ?

Effectivement ce serait déjà un bon début ! Wink

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   15/5/2012, 18:00

Surtout depuis que j'ai trouvé un gentil anneau qui augmente la porté de mes pouvoirs...
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   15/5/2012, 19:52

Je sens que je vais bien rigoler.
Pour autant soyez persuadés de 2 choses:
* Ils ne vous ferons aucun cadeaux,
* vous allez jouer la poursuite de la campagne.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   16/5/2012, 05:41

vlamisk a écrit:
* vous allez jouer la poursuite de la campagne.

Ben tant que ce n'est pas la fin déjà... Wink

Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   16/5/2012, 12:09

En complément des infos de Dack ... Ishméa comptera les points entre les deux équipes Laughing
Seigneur Tamis
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   16/5/2012, 13:54

a au faite notre cher MJ a ton récupéré quelque objets ou autre dans les salles que l'on a pris la penne de fouiller ainssi que le bateau comme ont te l'avais fais remarquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant