Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la

Le siteLe site  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   2/4/2012, 17:42

5 et 12 mai ok.

Pour le 02 juin à confirmer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
EarlGrey
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   2/4/2012, 17:52

Non du coup, pas le 12 pour moi. Encore théâtre.
Dack
Comte
Comte

Masculin Nombre de messages : 970

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   2/4/2012, 18:01

Eithel, quel talent, quelle discrétion! Un vrai roublard Smile
EarlGrey
Baron
Baron

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   2/4/2012, 18:09

Eh que veux-tu ? J'ai aussi une vie geek Mais le 19 c'était bien... Neutral

Dernière édition par Eithel le 2/4/2012, 18:12, édité 1 fois
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

Masculin Nombre de messages : 6158

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   2/4/2012, 18:12

Le 12/05 je devrai finir tôt, et je serai d'astreinte...

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   2/4/2012, 19:19

ah j'ai oublié de dire que le 12 ne devrait pas être un soucis.
vlamisk
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1350

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   3/4/2012, 16:01

Résumé du 30/03/2012 :

Chacun, sur le vaisseau « la lumière de Pélor », vaque à ses activités. Chacun est soulagé d’avoir quitté le territoire de Kalendurren avec l’information qu’ils étaient venus chercher. C’est en tout cas le sentiment Bratak. En plus de partager ce sentiment, Ishméa est soulagé de retrouver sa petite camarade cristallienne et Galaham de retrouver le second artefact du Dragon de Platine. Seule Izéra semble désappointée : tant à faire et si peu de temps et de moyens pour un dominion où régnait autrefois droiture et justice.

Le vaisseau continue donc son chemin, le capitaine Murg à la barre, selon les indications d’Ishméa. Si ce dernier ne comprend pas particulièrement les informations délivrées par Gill Oragg le Maruth, ce n’est pas le cas de Murg.

Après 2 jours de voyages à travers la Mer Astral, le vaisseau stoppe à proximité d’une nébuleuse. Le capitaine Murg confirme que la nébuleuse est leur point d’arrivée. C’est à l’intérieur de cette nébuleuse que le groupe est susceptible de trouver le dominion ruiné où se trouve le miroir planaire protégé par un groupe de Maruths fanatiques.
Cette nébuleuse n’est pas des plus engageantes. Sa forme nuageuse aux couleurs changeantes, oscillant du gris au vert en passant par le rouge, est constamment en mouvement permettant difficilement de la délimiter. Elle est aussi très opaque empêchant la vue à travers. La présomption d’une situation anormale née dans l’esprit de chacun. Pour autant, la nécessité et le temps l’exigeant, tous font plonger le vaisseau à basse vitesse dans ce nuage et ce sans tergiverser.

Lorsqu’ils pénètrent la nébuleuse, chacun voit son environnement changer et tourner. Chacun se retrouve seul sur le pont du navire, complètement isolé et désorienté. Plongés dans une brume colorée changeante, leur vue se trouve réduite. Leurs tentatives d’appeler, de faire le tour du bateau, de faire du bruit ou de laisser des messages écrits se soldent toutes avec le même résultat : ils sont seuls, chacun de leur côté.
Autant pour les uns que pour les autres, des voix se font entendre les appelant chacun par leur nom. Ces voix proviennent toutes d’êtres chers ou proches qui sollicitent leur aide dans ce brouillard.

Seule Izéra, après un petit temps d’adaptation, voit la réalité et ses compagnons de ses yeux comme si un voile s’était levé. Elle remarque alors que les créatures ressemblent surtout à des spectres aux doigts griffus avec lesquels ses compagnons semblent fraterniser. Les spectres ne sont pas particulièrement belliqueux même si Izéra subit leur courroux une fois. Les 3 autres amis essaient bien de lutter contre ce qui leur arrive, de se persuader qu’il ne s’agit que d’un rêve seulement leur vision reste d’une authenticité absolue.
Galaham finit par sortir de cette « illusion » lui aussi et se rend compte de la réalité de la situation. Izera tentent alors de faire prendre conscience à Bratak de son environnement réel. Elle y parvient par elle ne sait quel miracle. C’est alors que le bateau sort de cette brume, brume qui voit les « spectres » quitter le vaisseau pour la retrouver. Chacun se rend alors compte que ce brouillard agressif a laissé des séquelles physiologiques dérangeantes et surtout perturbatrices psychologiquement.

Le groupe croit être sortie d’affaire or ce qu’il découvre n’est pas plus engageant : un climat des plus instables balayé par un vent puissant. L’équivalent du ciel est zébré d’éclairs alors que le sol n’est qu’une mer d’acide et de feu, sur laquelle navigue maintenant « la lumière de Pélor » sujet aux attaques acide de cette mer, d’où émergent des pics incroyablement fins. Ces flèches, à distance aléatoire les une des autres, ploient et se déplacent sous les assauts rageurs du vent. Elles se penchent les unes vers les autres en libérant des passages entres elles pour osciller soudainement dans l’autre sens sans le moindre avertissement. Une inspection visuelle rapide des lieux permet de repérer un îlot, à moitié immergé au milieu des pics. Sur cet îlot est visible un mausolée en ruine. Le groupe fait accoster le vaisseau et le tire sur l’îlot. L’inspection de l’îlot commence.
Certains remarquent les restes d’un vaisseau de classe supérieure à « la lumière de Pélor », à moitié rongé par l’acide, aux armoirie de Tiamat. D’autres découvrent une entrée s’enfonçant dans le sol et dont la glyphe de protection est détruite. Selon Bratak, pisteur émérite (ou pas), beaucoup de monde est passé par là récemment.
Tous y descendent avec le charme et la douceur propre à chacun pour découvrir une grande salle occupée par 1 drakéide, Koros, 1 dracoliche Winterdeath (exarque déchu de Tiamat selon Ishméa) et des rejetons draconiques de couleur violette. Autant Koros semble prompt à la discussion, autant Winterdeath montre des signes évident d’agressivité. Koros stipule à tous en s’adressant à Bratak en particulier que tous, autant les membres du groupe qu’eux, poursuivent le même dessein : éviter que la Mer Astrale ne s’effondre. Il va même jusqu’à retenir Winterdeath d’entamer les hostilités.
Les renseignements fournis par Koros poussent le groupe à prendre congé afin de lancer un rituel pour joindre maître Erisfer. Celui-ci leur répond, via le médaillon d’Ishméa, ne pas être à l’origine de la présence de Tiamat en ce lieu.

Sans aucun doutes ni scrupules, tous redescendront prochainement dans l’intention de faire payer chèrement les mensonges des sbires de Tiamat.

NdR : Effectivement, une soirée très axée roleplay, permettant de jouer à fond sur le manque d’attention des joueurs. Les créatures spectrales auront bien occupées l’attention des personnages de façon quasi exclusive. Ces derniers, occupés par les créatures, n’ont pas pensé à chercher de solutions ou d’explorer d’éventuelles hypothèses pour comprendre le phénomène de brume et son côté agressif et comment le contrecarrer.
Au final, très intéressant. Chacun à bien joué, volontairement ou pas, le rôle de son personnage et ce au-delà de sa compréhension propre de la situation. Bravo.
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   3/4/2012, 17:20

Citation :
Sans aucun doutes ni scrupules, tous redescendront prochainement dans l’intention de faire payer chèrement les mensonges des sbires de Tiamat.

Tous ? Non, Une seule petite prêtresse résiste à la violence.
Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   9/4/2012, 13:10

Vu les horaires prévues pour le 14/04, je pense ne pas pouvoir vous rejoindre en soirée et si c'est le cas, je pense que minuit sera un max en ce qui me concerne.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   9/4/2012, 18:39

Je prends en compte study pour autant je pousserai la soirée jusqu'au maximum autorisé (2h00 du matin max) .

Je pense malgré tout qu'à 3 la rencontre à venir sera vraiment très difficile.
Même si la dracoliche est un exarque déchu, elle n'a pas dû être exarque pour ses beaux yeux (morts).
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   13/4/2012, 11:25

pour le 12/05 pas de probléme majeur je serai donc la a proté la parol de bahamut dans ce monde si cruel de facon d'éclairé nos sombre nuit
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   13/4/2012, 13:37

Eh oh, c'est moi qui éclaire d'abord!
Et bon, les combats suicide, c'est pas grave. Ca fais plus d'xp non?
Gerald
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   14/4/2012, 14:35

Petit passage pour confirmer que je ne serais pas présent ce soir.
Bonne partie
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   15/4/2012, 15:19

Très bonne soirée; Du moins côté joueur. J'espère que ça se passera aussi bien la prochaine fois Smile
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   15/4/2012, 16:17

Tu m'étonnes ! On attend le compte rendu mais sur ce coup-là il est clair que l'opposition que nous avons est digne de Dieux !

Nul doute que Bratak est un véritable Seigneur Démon, et que ses ressources enfouies sortent quand cela est nécéssaire afin de préserver la vie de notre petit groupe... Smile

Au delà du scenario, on aura bien rigolé ! Reste tout de même un sentiment confus d'euphorie et d'inquiétude quant à l'avenir... un tel déferlement de violence au delà de toute raison et à l'encontre de toute probabilité pourra t'il nous sauver de la suite ?

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   15/4/2012, 16:47

Les probabilité disent que non, mais en même temps on leur a déjà bien tordu la queue, alors pourquoi pas Very Happy

Faut juste que j'arrive à sortir d'entre tous les monstres ( je sais, ils m'aiment, mai ils sont un peu collant) et on pourra finir tranquillement :p
Seigneur Tamis
Duc
Duc

Masculin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   17/4/2012, 15:12

BON maitenant que l'ont me tape plus dessus et que je peut soigné notre prêtre et si bahamut nous aide dans ce combat ca devrai allé mais bon ce fut dure lol surtout avec un bratak qui nous sort dans le même tour de jeux 7 critique de sa manche ,alors je me demande pourquoi vouloir tuer un seigneur demon quand tu le sur passe faissant ton vasale au moin tu aura un larbin
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   17/4/2012, 16:29

Hahaha, c'est vrai qu'après une soirée pareil, on peut bouffer Tiamat qu'on verrai pas la différence.

D'ailleurs, l'est passé ou le souffle animé ? Surprised
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   17/4/2012, 16:42

Même si je souriais moins durant la séance, je souris ici de vous voir vous gargariser d'une telle confiance. C'est bien d'avoir confiance en soi mais attention de ne pas tomber dans l’extrême.

Loin de moi l’idée de « faire du François » comme cela a pu être avancé. Il est indéniable que la chance était du côté d’une seule et même personne ce soir-là. Profitez bien de cette chance car elle fait aussi partie du jeu. Seulement la chance, comme tout le reste, ça va et ça vient.

En tout cas, que tout le monde se soit amusé est mon principal objectif.

Dernière édition par vlamisk le 8/5/2012, 19:23, édité 1 fois
Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   17/4/2012, 18:48

Ne t'inquiète pas, je pense qu'on est tous très content, mais qu'on sait pertinemment qu'on est passé proche du désastre.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   17/4/2012, 21:48

Résumé du 14/04/2012

3 membres redescendent à la rencontre de Winterdeath et de Koros. Bratak, Galaham et Izéra descendent doucement bien que peu ou pas discret. Les attendent bien Winterdeath la dracoliche dont l’énervement trahit ses intentions, Koros le drakéïde dont le calme va jusqu’à toucher Winterdeath et un rejeton draconique violet. Ce qui frappe immédiatement est le nombre réduit de protagonistes notamment violet.

Koros s’approche au devant du groupe qui ne s’éloigne pas de l’entrée de la salle. Il leur demande s’ils ont réfléchit et prit la décision de ne pas aller plus avant. La réponse négative exprimée par Bratak ne laisse absolument aucun doute quant à l’affrontement à venir.

Bratak engage d’ailleurs Winterdeath pour un début. Galaham préfère attaquer Koros alors qu’Izéra reste à l’arrière pour prendre la mesure de l’aide à apporter.
2 rejetons draconiques violet, cachés entre de grandes statues ainsi que celui à vu, se jettent chacun contre les membres du groupe. Bientôt, tous peuvent constater l’un des pouvoirs de ces rejetons lorsque deux d’entre eux se métamorphosent en copie conforme l’un de Galaham et l’autre de Bratak (Izéra ne le sera que bien plus tard). Personne, à part les originaux, est capable de dissocier le vrai du faux. Si bien que parfois Galaham et Izéra prennent des coups à la place de leur copie respective. En plus de donner des coups à leur vis-à-vis, les reptiles métamorphosés tentent régulièrement de diminuer leurs possibilités d’action permettant à Winterdeath, la dracoliche, d’en profiter.
Koros, pris à parti par Galaham, semble peu se manifester durant le combat permettant plutôt à ses camarades de trouver plus facilement des failles. Malheureusement sans réel succés.
Winterdeath en profite, de son côté, pour tenter de gêner ses adversaires autant par des incapacités que par une longe importante et ce autant dans ses actions que dans ses réactions. La dracoliche est expérimenté et le montre bien en bloquant les mouvements de ses ennemis. Bien qu’elle démontre certaines qualités qui lui ont values jadis d’être élevée au rang d’exarque, celles-ci s’avèrent bien insuffisantes face à la sauvagerie animale personnifiée, le symbole du Seigneur démon Baphomet en personne.
Bratak tranche, coupe et découpe, casse et fracasse tout ce qui se trouve à sa portée qu’il soit ami ou ennemi. Il fait tournoyer Bloodbright, sa hache, avec une telle violence et une telle précision... Winterdeath elle-même a dû penser que les mains du minotaure devaient être guidées pour trouver autant de points sensibles dans sa défense et sa carcasse de dracoliche. Juste le temps de se poser la question et de constater ne pas avoir de réponse que Winterdeath tombe sous les coups d’un minotaure complètement enragé. Galaham et Izéra n’ont pas voulu troubler une telle énergie dévastatrice aussi ont-ils su faire preuve de retenue.
Bratak, conscient de sa force suite au trépas de Winterdeath, harangue Koros. Celui-ci lui répond par l’activation d’un dispositif. Les statues du fond de la salle pivotent laissant le passage à ce que reconnaissent Bratak et Izéra comme étant un souffle vivant de dragon accompagné de 3 rejetons draconiques violet. Ils savent pertinemment que seul un puissant dragon est capable de rendre vivant un de ses souffles. Pour autant, le souffle vivant ne vaut pas son créateur : Bratak, toujours sous le joug de sa rage destructrice et néanmoins contrôlée, n’en fait qu’une bouchée en deux coups atomiseurs de Bloodbright.
Koros entre alors dans la bataille mais celle-ci est déjà perdue. Sans chercher à s’économiser ni même à se sauver, il bataille ferme mais tombe lui aussi sous les coups de maître du « maitre » qui en profite pour donner une dernière leçon de combat. Entre-temps, les 3 rejetons se sont mis à copier Galaham et Izéra, s’acharnant dessus sans vraiment parvenir à un résultat probant. Sous la persuasion intimidante de Galaham, ils reprennent leur apparence et s’inclinent devant tant de compassion à leur égard.

Leur chemin ne s’arrêtant pas là, les 3 amis, bien qu’ayant récupéré un peu, continuent pas le nouveau passage ouvert par Koros. Un froid glacial règne dans le couloir dont le sol couvert de givre montre la force du froid. Toujours aussi discret mais sur leur garde, le groupe avance, Bratak en tête. Le couloir forme une sorte de toboggan plus loin donnant sur une pièce en contre bas de 15m environ. En jetant un regard plus bas, ils constatent qu’ils sont repérés. Un reptile bleu gigantesque, un rejeton déicide, prend une posture défensive et provoque le groupe de 3 amis. Derrière lui, 4 anges de grande taille et 8 anges de taille moyenne sont tous affairés à fermer 2 énormes et lourdes portes. Galaham reconnait sur les anges la griffe de Tiamat. Pas vraiment serein, les 3 amis se mettent à regarder d’un peu plus prêt ce qu’ils avaient d’abord pris pour des détails et s’aperçoivent de 2 éléments : le premier, le toboggan est en fait un escalier. Le second, sous le pont sur lequel ils se trouvent un second reptile bleu déicide essaie de se cacher.

Comme le groupe n’est pas venu faire de la figuration, Ils décident de descendre par la voie des airs. Galaham se lance tête la première au milieu de la mêlée. Grand mal lui prend lorsque les rejetons déicides voient en lui une proie idéale. Tous lui fondent dessus pour lui faire finalement mordre la poussière glacée. Face à cette débauche de violence, Izéra décide de pacifier le secteur et se déplace jusqu’à Galaham pour le faire. Elle parvient à calmer les ardeurs belliqueuses d’un rejeton et de certains anges. Bratak intervient à son tour avec les moulinets de Bloodbright dont il a le secret. Comme précédemment face à Winterdeath la dracoliche, il explose tout sur son passage envoyant ad patres une demi-douzaine d’anges en une rotation. Dans la foulée, il se déplace vers un autre ange pour lui faire tâter du mordant de sa hache qui n’en demande pas tant. Galaham se relève et se rend prêt de Bratak plus pour se mettre à l’abri que pour lui donner un coup de main bien qu’il prenne l’ange en tenaille. Par la même, il laisse Izéra seule au milieu des 2 rejetons. Ces derniers, aidés d’anges, ne se font pas prier et fondent sur Izéra. Galaham, quant à lui, subit les assauts de l’ange cerné. Conséquence : Izéra et Galaham finissent inconscient au sol laissant Bratak seul face à groupe ennemi plus que déterminé avec un choix cornelien: qui sauver, Izéra ou Galaham? Certain auraient pu penser le groupe comme finit. C’était sans compter sur la formidable aptitude du minotaure à puiser au plus profond de lui-même et à faire appel à des ressources insoupsonnées. Son bras, presque guidé, lui permet de trouver le défaut de la cuirasse de son adversaire, séraphin de Tiamat. L’attaque du minotaure ne laisse aucune chance à l’ange qui, la seconde précédente pouvait encore prétendre au titre d’adversaire coriace. Bratak profite alors de l’occasion pour accéder à Galaham et le relève. Ce dernier se rapproche d’Izéra et la guérit à distance lui permettant de reprendre conscience.

Ndr: une séance complétement folle. Sgr Blackblood a fait une 15aine de critique (19-20) sur la soirée avec une brochette de 3 de suite dans le même tour. De mon côté, j'en ai fait difficilement 2 dont 1 qui est en fait une attaque sur un personnage inconscient.
Il faut de la chance dans les jeux utilisant le hasard. Je suis persuadé aujourd'hui que Sgr Blackblood doit posséder un pouvoir secret de contrôle de la chance. Cette pensée m'aide, en tout cas, à mieu faire passer la pilulle. tongue
Tout le monde a bien ri durant cette séance à rebondissement. Rebondissement n'ayant eu lieu que d'un seul côté. Je constate que tout le monde s'est bien amusé et surtout à passé un bon moment. En espérant que les absent pourront se rendre présent pour la prochaine séance afin de partager cette bonne humeur.
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   22/4/2012, 20:26

suite à la rencontre et à la défaite de Winterdeath, le groupe a trouvé dans son corps décharné et squelettique 2 objets niveaux 23.

Je vous laisse le soin de vous les partager et de les choisir.
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   22/4/2012, 20:34

Bratak laisse la priorité à ses compagnons... si personne n'en a besoin il saura bien entendu en faire bon usage cependant. Wink

Dack
Comte
Comte

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   23/4/2012, 05:52

J'ai un anneau qui me serai très utile car augmente la porté de mes sorts de 5 cases.

Après si quelqu'un à mieux/plus urgent...
vlamisk
Duc
Duc

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   6/5/2012, 20:30

Résumé du 05/05/2012

Le combat se poursuit. Le groupe, composé de Bratak, Galaham et Dack , est rejoint par Ishméa et Eithel. Leurs adversaires ? 2 rejetons déicides et 3 anges de Tiamat.

Après une démonstration des capacités des membres du groupe, le combat déséquilibré au début tourne en la faveur de ces derniers. Izéra meurt tout de même sous les coups d’un ange de Tiamat. Elle est ramenée in extrémis à la réalité de la main même du serviteur de Bahamut.

Tout au long du combat, des cris et des explosions se font entendre de l’autre côté de la double lourde porte.

Afin de venir éventuellement en aide aux Maruths du dit lieu, une fois le dernier ange tombé, tous se précipitent et ouvre les portes préalablement « déverrouillées » par Eithel.

De l’autre côté, une vision d’horreur contraste avec la beauté glacée de l’immense salle. La salle est nimbée d’une lumière bleu-blanche lui donnant un caractère froid. Cette couleur pâle est contrastée par la couleur rouge du sang, des entrailles et des restes de Maruths parsemant l’endroit. 2 parties composent cette salle : la partie inférieure et centrale de la salle est en contre bas de 10m par rapport au contour supérieur, lieu de l’arrivée du groupe. De part et d’autre de la salle, sur la partie supérieure, 8 des 10 miroirs renvoient un faisceau lumineux vers un cube tournoyant au centre de la salle à environ 10m du sol. Au fin fond de la partie basse se trouve un sarcophage verticale de glace ou de verre à l’intérieur duquel brille un objet.
Dans la salle se trouve, en plus d’un drakéide et de 2 anges, un très grand dragon blanc bicéphale connu sous le nom de « Chillreaver ».

Tous, membres du groupe d’Elus et adeptes de Tiamat, s’entendent sur le fait qu’ils ne s’entendent pas, en plus de dissensions internes.
Galaham et Izera sont plutôt pour affronter Chillreaver et lui ravir le miroir planaire que ce dernier revendique comme sien.
Eithel et Bratak sont plutôt contre pour éviter des dommages collatéraux car Chillreaver revendique au nom de Tiamat la même mission que les membres du groupe : tenter de sauver le monde.

Alors qu’Izéra et Galaham tentent une communication infructueuse avec leur divinité respéctive, Ishméa se lance à l’écart des regards dans un rituel.

Sans réellement prévenir, une volute d’énergie s’échappe soudainement du cube rotatif, puis la même volute d’énergie, visible de tous, s’échappe aussi de chaque objet magique présent pour se rassembler en un tourbillon d’énergie crépitant. Immédiatement Chillreaver accuse Bratak et consort de vilénie et fourberie. Le tourbillon d’énergie magique ainsi constituée forme un portail. La situation est ainsi comprise de tous lorsqu’une grande créature humanoïde semblant faite de pierre avec une sorte de vortex à la place du ventre, une aberration, en sort bientôt suivie de démons attaquant tous ceux qu’ils voient.
Un combat s’amorce entre les nouveaux arrivants d’un côté, les aventuriers d’un autre et Chillreaver et les adeptes de Tiamat d’un troisième.

Le combat est véritablement chaotique. Bratak hèle Chillreaver pour faire cause commune ; Ce dernier, qui inclue Bratak dans ses souffles, précise l’origine du portail : Hestavar dont est originaire la croyance d’Izéra ; CHillreaver en profite pour pousser ses anges à tenter de récupérer le miroir planaire ; Les démons attaquant les deux camps se divisent aussi pour tenter de récupérer l’artéfact ; Galaham, ne voulant pas être en reste, se joint aux 2 groupes alors que Bratak ferraille avec l’aberration. Les autres, Izéra, Ishméa et Eithel, tirant de leur position surélevée sur les démons exclusivement.

NdR:
A mon sens une très bonne soirée où chacun, j'espère, a pu ne pas perdre son temps.
Je tiens à rassurer chacun de vous car si j'ai pu paraître brouillon à jongler avec mes multiples feuilles, le scénario se poursuit le plus normalement du monde. Peut-être même mieux. Si certain d'entre-vous se sont retrouvé perdu durant la séance à n'y plus rien comprendre, sachez que c'était le but recherché et quel plus beau compliment d'entendre un telle confidence. Nul doute que le voile se lèvera bientôt. Very Happy .

Encore une fois, une bonne soirée pour moi. J'espère qu'il en a été de même pour vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)   

[DD4] campagne Vlamisk, c'est fini (snif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant