Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement

Aller en bas 
+5
Ame en peine
Modeste & Génial
timbur
Oursinet
Seigneur Blackblood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty16/5/2012, 22:51

Mise à jour du classement et du Minolio's Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty17/5/2012, 06:44

Effectivement... Pinpin et ses potes cartonnent comme des fous sur ce premier match ! Vite une intervention... Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty18/5/2012, 10:42

-Instants Brainstorming- [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Mini_120518124353589075

Pour le trophée d'équipe -Attestation de l'Association des Grip'sous acariâtres (équipe ayant le plus de trésorerie), une question se pose à l'usage. A savoir : en général, nous aimons bien, une fois le match fini, encaisser les pièces d'or, et voir tranquillement chez nous si l'on va s'en servir pour racheter un ou plusieurs joueurs/pom-pom-girls/assistants.

En conséquence, il peut être utile de préciser qu'une fois les informations d'après-match transmises au commissaire de ligue, notamment la trésorerie, il ne sera plus possible d'y puiser pour effectuer des achats. Puisque c'est sur la base des informations transmises à ce moment-là que votre serviteur va afficher les résultats à l'instant T.

Sinon ça va être l'anarchie là-dedans. affraid

Exception sera faite dans l'immédiat pour les gobelins de Modeste & Génial, s'il souhaite se racheter un fanatique avant son prochain match par exemple, car le problème s'est posé pour lui avant la rédaction du présent brainstorming (et l'a en quelque sorte motivé).

Il est bien entendu que cette observation n'est valable que si l'on souhaite continuer sur un Hall of Fame évolutif. Wink

-Instants Brainstorming- [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Mini_120518124353589075
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty18/5/2012, 11:40

Perso, je n'ai jamais été pour un hall of fame évolutif (HOFE) si celui si ne rapporte pas de points à la fin.

En effet, l 'intérêt de faire un HOFE s'il rapportait des point était de savoir qu'elle équipe se trouve devant nous pour grappiller qq points ( mais ce n'est pas le cas).
De plus, un HOFE demande énormément de prise de note en cours de match et après match pour pas grand chose à la fin ( puisque pas de points).

Bref mon avis est le suivant: on garde un hall of fame mais pour ce qui est du fric et du ratio fric/TR, on voit ça à la fin.

Ne rendons pas le fun trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty18/5/2012, 18:14

Le but du Hall of Fame actuel apporte justement quelque chose d'autre que des points pour le classement... une possibilité de s'amuser à coté. Après si vous voulez absolument que les classement des Halls of Fame apportent des points il faut trouver le bon équilibre en terme de points qu'ils attribuent mais pour l'instant nous n'avons jamais parlé...
Pour l'aspect financier il ne me semble pas bien pénalisant de se contenter de 'état des caisses à la fin d'un match... libre au coach de dépender ou pas son argent ensuite mais cela donne au moins une indication de la trésorerie (et une idée du maximum qu'il peut atteindre) à un moment donné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty18/5/2012, 20:21

Seigneur Blackblood a écrit:
Après si vous voulez absolument que les classement des Halls of Fame apportent des points il faut trouver le bon équilibre en terme de points qu'ils attribuent mais pour l'instant nous n'avons jamais parlé...
Il n'y aura pas de points attribués pour le Hall of fame de cette ligue. Cool

Seigneur Blackblood a écrit:
Pour l'aspect financier il ne me semble pas bien pénalisant de se contenter de 'état des caisses à la fin d'un match... libre au coach de dépender ou pas son argent ensuite mais cela donne au moins une indication de la trésorerie (et une idée du maximum qu'il peut atteindre) à un moment donné. Smile
Cette approche de la question ne poserait aucun souci si ce trophée avait été pensé pour récompenser l'équipe qui reçoit le plus de pièces d'or à la fin des matchs (ce qui pourrait être une bonne idée par ailleurs, à penser pour la prochaine).
Hors, il est prévu récompenser l'équipe qui possède le plus de pièces d'or. king

La nuance est importante à ce titre, d'ailleurs elle apparaît fort bien sur la "feuille de suivi des trophées" telle que tu l'as conçue et envoyée. C'est pourquoi je maintiens qu'une fois les infos d'après-match expédiées, il ne faudra plus toucher à sa trésorerie. Bon après, évidemment, je ne vais pas aller chez vous vérifier (sauf si vous y tenez Wink ). A chacun de voir jusqu'à quel point il veut jouer le jeu, ça n'a pas grande importance.



M&G a écrit:
Bref mon avis est le suivant: on garde un hall of fame mais pour ce qui est du fric et du ratio fric/TR, on voit ça à la fin.

Ne rendons pas le fun trop compliqué
C'est aussi mon avis, et je crois qu'on tient là un slogan à retenir. Very Happy
Cependant, je pars dans l'idée qu'il faut continuer comme on a commencé, et en tirer l'expérience pour améliorer la prochaine édition. Cool
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty19/5/2012, 18:35

-Instants Brainstorming- [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Mini_120518124353589075

Apparemment, il y a un problème en suspens suite au match Pacte du Chaos / Gobelins de mercredi soir entre M&G et moi.

Bon, je ne l'ai appris pour ma part que ce matin, ce qui est curieux, et d'autant plus dommage qu'apparemment vous avez déjà réglé la question entre vous pour la plupart.
Mais je vais tâcher de faire abstraction de ça et soumettre la question ici quand même; d'une part parce que ce fil est conçu pour ça, d'autre part parce que cela permettra d'argumenter un peu.

Voilà le formulé :

Nous avons choisi, dans un certain consensus, de valoriser le fait de tuer un adversaire en accordant 50 pts pour cela (qui s'ajoutent aux points gagnés pour infliger une blessure, pour rappel).

La question, posée de la façon la plus neutre possible, est apparemment : gagne-t'on les points pour une "mort infligée" lorsque l'on obtient le résultat "mort!" sur le tableau des blessures, et que l'apothicaire offre un autre résultat ?

Pour ma part, je pense que non.
Pour résumer simplement, je dirais ceci : je crois que l'on ne peut pas gagner les points d'une "mort infligée" pour avoir tué un joueur... qui est encore vivant.
Puisque s'il est encore vivant... C'est qu'on ne l'a pas tué.

Pour faire davantage dans le détail : beaucoup de choses dépendent de l’interprétation que l'on se fait de l'apothicaire et de la façon dont il fonctionne. Pour moi, celui-ci n'est pas un magicien ni un nécromant, il ne ressuscite pas les morts. C'est un médecin du temps jadis. Il soigne les joueurs victimes d'une blessure, permettant d'avoir plus de latitude dans la désignation de celle-ci. Avec parfois des résultats peu probants, ce qui fait partie du charme de la chose et s'inscrit pleinement dans l'esprit du jeu.
J'ajoute que les règles sont assez précises sur son fonctionnement : l'apothicaire permet de relancer le jet de blessure, et de choisir le résultat que l'on préfère. Il n'établit pas de lien chronologique entre les deux jets de dés (ce qui permet notamment de choisir de revenir au 1er jet, si l'on n'a vraiment pas de chance au 2e). Donc pour moi, à aucun moment on ne peut considérer que le joueur était mort, prendre les points, et constater ensuite qu'il ne l'est plus. Ça n'a pas de sens. Ce serait comme accorder des points pour des TD que l'on n'a pas marqués.

Une autre approche, pour traduire ce que je pense : finalement, on peut dire que l'apothicaire fonctionne exactement comme une relance d'équipe dont l'usage serait limitée aux jets de blessures. Hors, lorsque vous échouez à réaliser une passe, et que vous utilisez une relance qui vous permet d'y parvenir : considérez-vous que votre joueur a d'abord échoué, a rattrapé le ballon in-extremis, s'est ressaisi et s'est rattrapé en réussissant son action ? Ou considérez-vous qu'il l'a réussie du premier coup, et que l'usage de la relance est un élément abstrait dont les "joueurs" sur le terrain ne peuvent avoir conscience ?


Je précise, si nécessaire, que j'essaye juste de respecter la logique. Attribuer les points correspondants ne m'en fera ni gagner ni perdre en ce qui me concerne.


C'est à vous.

-Instants Brainstorming- [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Mini_120518124353589075
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty19/5/2012, 19:06

C est vrai qu hier je ne suis rangé dans l optique que si on faisait un mort meme si l apothicaire changer le resultat cela aurai pu octroyer les points pour une mort mais aujourd hui avec les arguments de timbur je me range de son avis. Un apo c est une relance donc c est le resultat final qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Modeste & Génial
Duc modérateur
Duc modérateur
Modeste & Génial


Masculin Nombre de messages : 3849
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty19/5/2012, 19:41

Reste à savoir si on salue le fait de tuer un joueur ( l'acte de tuer ), ou celui de faire un trou dans le TR de l'adversaire.

Niveau fluff, je pense qu'il faut favoriser la première hypothèse car:

le public lambda de Blood Bowl vient en masse pour voir des TD, des belles passes et des actes de cruauté. Ce qu'il se passe dans les vestiaires ou dans les anti chambres ne l’intéresse que très peu.

Mais quoiqu'il arrive, je me plie à ce que vous aurez décidé...
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty19/5/2012, 20:09

Modeste & Génial a écrit:
Reste à savoir si on salue le fait de tuer un joueur ( l'acte de tuer ), ou celui de faire un trou dans le TR de l'adversaire.
Justement, dans le cas présent et selon mon analyse, ni l'un ni l'autre ne se produit.

A partir de là, c'est précisément le fluff qui impose de lui-même de ne pas accorder les points, car comment le public réagirait à la réapparition bien vivante d'un joueur tué 30 secondes auparavant ? Ce n'est pas logique.



Citation :
Mais quoiqu'il arrive, je me plie à ce que vous aurez décidé...
Nous sommes 5, c'est le contexte idéal pour dégager une majorité... Si tout le monde participe.


(PS : Modeste, sauf erreur de ma part tu ne m'as pas envoyé le suivi des trophées pour ton équipe suite à ton match contre Eudes cet après-midi...?)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty20/5/2012, 08:25

Ce sujet a toute sa pertinence ici et il aurait effectivement été dommage de ne pas l'aborder pour régler l'affaire proprement, au vote donc. Smile

Mon point de vue était en fait que l'apothicaire agissait comme une possibilité de résurrection (comme la régénération éventuellement) et que l'action de tuer avait donc été entreprise. Je trouvais aussi ça plus sympa dans le sens où ca fait plus de possibilités de morts, car on risque de ne pas en avoir beaucoup...

A la lecture de du paragraphe "Apothicaire", il apparaît cependant clair que cette "relance" agit bien avant la mort du joueur... et le fait que dans ce cas le nécromant ne puisse pas être utilisé confirme bien cette vison des choses. Il est donc logique au niveau du fluff de ne prendre que les mort réels !

A coté de cela, il est logique pour moi que les xps de sortie sont gagnés quelque soit l'effet de l'apo ou de a régénération éventuelle. Sommes-nous bien d'accord sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty20/5/2012, 08:29

Blackblood a écrit:
A coté de cela, il est logique pour moi que les xps de sortie sont gagnés quelque soit l'effet de l'apo ou de a régénération éventuelle. Sommes-nous bien d'accord sur ce point ?
Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty20/5/2012, 08:56

Je vote pour prendre les points de mort après l'apothicaire et la régénération. Bref quand le joueur est dans un cercueil fermé et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18
Duc
Duc
V1nce18


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty20/5/2012, 12:52

Comme je le disais Vendredi soir, pour moi un mort est mort, si il est rez, il ne peut compter comme mort.
Comme dit Ame, um mort est enterré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://v1nce18.blogspot.fr/
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty20/5/2012, 15:43

Pareil un mort c est mort a la fin
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty23/5/2012, 23:11

Mise à jour du classement.

Hall of fame en attente. Je n'ai toujours pas le suivi de l'équipe des Hard'n Gob Trotters suite à leur match contre la Beautiful Family du 19/05. [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 73
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty26/5/2012, 10:09

Mise à jour classement & Hall of fame.

En attente du suivi de l'équipe des Hard'n Gob Trotters suite à leur match contre la Beautiful Family du 19/05. [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 73
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty3/6/2012, 13:59

Mise à jour classement & Hall of fame.

En attente d'une mise à jour pour le suivi de l'équipe des Hard'n Gob Trotter. [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 73


N'hésitez pas à vérifier votre classement par rapport aux résultats, une erreur est toujours possible. scratch

Edit : bon, je me dis que je vais pas refaire un post à chaque fois, en fait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty11/6/2012, 16:02

Les gars, je ne veux vraiment pas jouer les emm-deurs, mais... Neutral

Il y a eu un match joué vendredi soir, on est lundi soir, et je n'ai toujours pas reçu de feuille de match.

C'est pas terrible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty11/6/2012, 16:22

C est simon qui a la feuille
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Comte
Comte
mitch


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty11/6/2012, 17:01

Mais je balance pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty11/6/2012, 19:29

Désolé, j'étais en week end en famille. Je m'en occupe ce soir ou demain matin. Navré d'avoir de la famille loin de Bourges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty11/6/2012, 20:06

Tssss pas de cynisme, vous êtes impardonnables !
Vous serez fouettés en place publique ! [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Fouet5sm7

(je sais que vous aimez ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ame en peine
Comte
Comte
Ame en peine


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty12/6/2012, 05:47

timbur a écrit:
Tssss pas de cynisme, vous êtes impardonnables !
Vous serez fouettés en place publique ! [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Fouet5sm7

(je sais que vous aimez ça Twisted Evil )

Je n'ai qu'une chose à dire :

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 120612080019646604
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty12/6/2012, 12:39

Very Happy C'est là qu'on voit que Cambronne n'était qu'un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement   [Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ligue ASPRO 2012 / Classement-Règlement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Ligue Semi-open 2012: Classement final
» [Terminée] Ligue Semi-open 2011: Classement final
» Ligue 2023 Règlement et feuille de match
» [Ligue] De l'idée d'une ligue
» Ligue Printanière 2017 : calendrier et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de figurines :: Blood Bowl :: Archives-
Sauter vers: