Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une petite soirée au Théâtre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plectrude
Marchand
Marchand
plectrude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2010

Une petite soirée au Théâtre? Empty
MessageSujet: Une petite soirée au Théâtre?   Une petite soirée au Théâtre? Empty11/4/2012, 14:19

Oyez Oyez bonnes gens

Si vous êtes intéressés pour profiter d'un spectacle drôle et dépaysant, je vous invite à venir profiter de la dernière création de l'atelier théâtre des gibjoncs:
"Les Véritables aventures du Baron de Münchausen"
avec en guest-star ma modeste personne...

Une petite soirée au Théâtre? Baron3

Le Baron, emporté par son imagination sans limite, nous plonge dans un univers fantastique et merveilleux où se succèdent des cyclopes coléreux, une baleine sensible et un Sultan exubérant.

3 dates pour ce spectacle:

Samedi 14 avril à 20h30 au Hublot à Bourges,

samedi 12 mai à 20h30 au 22 d'Auron à Bourges,

dimanche 3 juin à 19h30 au Château de Villemenard à St Germain du Puy.


Spectacle tout public.
Durée: une heure et quart.
Tarifs: gratuit jusqu'à 12 ans, 5 € pour les 12-18 ans, étudiants et demandeurs d'emploi et 10 € pour les adultes.

venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Une petite soirée au Théâtre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au Théâtre?   Une petite soirée au Théâtre? Empty11/4/2012, 18:24

Cela aurait pu m'intéresser mais malheureusement il est bien tard pour l'annoncer... je vais faire le point mais je crains de n'être disponible sur aucune des dates ! Sad

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

Une petite soirée au Théâtre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au Théâtre?   Une petite soirée au Théâtre? Empty11/4/2012, 19:59

Ca fais longtemps, et l'idée ma semble bonne.

A voir si Laurent ou François ne nous impose pas ces dates ^^ ( le dimanche j'en doute, mais pour moi aussi ce serai difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

Une petite soirée au Théâtre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au Théâtre?   Une petite soirée au Théâtre? Empty12/4/2012, 04:42

Dack a écrit:
A voir si Laurent ou François ne nous impose pas ces dates ^^ ( le dimanche j'en doute, mais pour moi aussi ce serai difficile)

Ils n'imposent aucune date, mais effectivement sur les 2 premières il y a la campagne de Laurent de prévue... les dates sont connues depuis un moment déjà. Wink

Au delà de ça étant d'astreinte cela règle la question pour moi... et le dimanche qui aurait pu coller (même si c'est bizarre comme horaire - trop tôt ou tard) nous serons partis en croisière...

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée au Théâtre? Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au Théâtre?   Une petite soirée au Théâtre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée au Théâtre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre ?
» Samedi 28 en soirée
» [PIJOLINS] Vendredi 30 octobre 2009
» [Torg] en soirée
» Soirée jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Généralités :: Hors sujets, délires et autres dérapages-
Sauter vers: