Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Marvel Super-héro] Proposition de partie

Aller en bas 
+4
Seigneur Blackblood
vlamisk
Dack
neko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty23/3/2012, 19:36

Je suis a Brécy, 25 bornes de Bourges.

Merci, mais je ne vais pas venir. Désolé. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty25/3/2012, 08:37

Et bien pour une première, ce fût une première.
En plus de s'approprier les règles et de voir le fonctionnement global du jeu, le groupe de branquignoles que nous étions, commandé par une machine à tuer que je ne nommerai pas, s'est tout de même payé le luxe de botter les divines fesses du dieu Chronos.
Quel sera le prochain adversaire? Galactus? La trinité? ...Thanos?

Je pense pouvoir dire que plus rien ne fait peur à notre triplette de héros... à part peut-être manquer de pizzas? Rolling Eyes

Soirée amusante et pleine de surprises, notament à la création des personnages jocolor : lancés de dés du début à la fin. Je pense que la personnalisation de nos héros aurait pu passer par le choix de nos pouvoirs et talents plutôt que d'être jeté au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty25/3/2012, 09:38

La création de perso à l'aléas complet est sympa... mais effectivement un choix des pouvoirs (ou au moins une partie dans des domaines tirés au hasard) une fois les caractéristiques connues pourrait peremettre d'avoir un personnage cohérent et un groupe équilibré...

Sympa en tous cas. Smile

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty25/3/2012, 16:27

premier scénario en tan que maitre du jeu, les chose se sont plutôt pas mal passer... je note les remarque que vous m'avez faite, ainsi que celle que vous me ferais, pour me parfaire dans ma prochaine approche!^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty25/3/2012, 17:13

vlamisk a écrit:

En plus de s'approprier les règles et de voir le fonctionnement global du jeu, le groupe de branquignoles que nous étions, commandé par une machine à tuer que je ne nommerai pas, s'est tout de même payé le luxe de botter les divines fesses du dieu Chronos.
Quel sera le prochain adversaire? Galactus? La trinité? ...Thanos?

Shocked Ah oui quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec un videur pareil, je vous raconte pas la boîte de nuit.
Mais qu'avait-il donc fait pour mériter votre juste courroux ? Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty25/3/2012, 18:10

Ben en fait il voulait juste détruire la terre, ce que voulait faire auparavent Gaia, suite au constat de l'abandon de notre monde par ses enfants. Nous avons plus ou moins réussi à la raisonner le temps qu'elle se décide à nous aider en affrontant son mari avec nous.

Le contact du groupe (Thor) et tous les avengers ayant été balayés par ce dernier, nous étions l'ultime rempart :

> Minicrobe, un tout petit intello qui souhaitait jouer des arts martiaux avec le Cérbère à condition que cela ne le mette pas en retard pour sa pizza
> Papy Nova, un génie tout feu tout glace collé dans une armure (à moins que ce ne soit l'inverse)
> MaxiMaul Terminator, le physicien qui joue les doublures de Thor, Hulk et la chose à l'occasion

P.S. : les noms sont l'expression de la perception de l'observateur, et en sont pas nécessairement les reflets de la vérité. Wink

_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty25/3/2012, 19:18

Tu m'étonnes, y a quand même de quoi se faire des cheveux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty25/3/2012, 19:27

...Mais en fait, l'évocation que tu fais de Gaïa me fait me poser une question : n'auriez-vous pas confondu Chronos, père de Zeus (la mythologie grecque est présente dans l'univers Marvel) et l'entité cosmique appelée Kronos, ancien Eternel devenu déïté astrale, incarnation du temps et -accessoirement- grand-père de Thanos...?

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty25/3/2012, 19:37

timbur a écrit:
...Mais en fait, l'évocation que tu fais de Gaïa me fait me poser une question : n'auriez-vous pas confondu Chronos, père de Zeus (la mythologie grecque est présente dans l'univers Marvel) et l'entité cosmique appelée Kronos, ancien Eternel devenu déïté astrale, incarnation du temps et -accessoirement- grand-père de Thanos...?
Ne te pose pas toutes ces questions, tu vas avoir mal à la tête...
Selon l'histoire présentée par le meneur de jeu, il sagissait bien de Chronos et non Kronos. Dans tous les cas il sagissait de Ch(K)ronos lol!
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty25/3/2012, 19:58

Bon s'il s'agit de Chronos, ça va. On est encore loin de Galactus, vous avez le temps de botter quelques fesses de Dr Doom avant d'en arriver là ! Very Happy

_________________
 Franchement, combien s'apercevront que j'ai changé de signature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty26/3/2012, 21:09

non comme dis par notre amis vlamisk il s'agit bien de chronos le pére de zeus et accésoirement l'épou de gaïa donc des titans originel le pére de toute chose et la mére créatrice si je m'abuse je refferai un tour sur mon CD de la mithologie grec si besoin est a côté de cela ce fut une trés bonne partie avec des jet de De de ségneur blackblood epoustoufflant comme a son habitude et pichenette de moi et de vlamisk comme a notre habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marvel Super-héro] Proposition de partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marvel HeroClix Dark Phoenix
» [proposition de parties/campagnes/tournois]
» Proposition d'une Division Loisir de BloodBowl !
» [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date
» [2018] Nuit du jeu CCO - Super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: