Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Marvel Super-héro] Proposition de partie

Aller en bas 
+4
Seigneur Blackblood
vlamisk
Dack
neko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty8/3/2012, 21:06

Quand le monde est en danger, que les innocents sont menacés, que la société s'ébranle sur ses fondements! Qui viendra nous sauver? Spiderman? occuper avec ses huit gosse! Ironman? en pan de batterie! Les X-man? En plein partiel! Et bien soit....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aller devenir les nouveau super héros à la marvel que le monde attendait!

Ce jeux de rôle vous propose d'incarner un super, qu'il soit héros ou vilain reconvertit à vous de voir, avec votre/vos pouvoir plus ou moins balése venant de divers origine. Durant vous aventure vous pourrez, ou pas, croiser les grande figure du genre des deux camps et faire vos armes avec vos propre méchant!

Table de quatre joueurs environ, la création dure moins de dix minutes pour la tablée.
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty9/3/2012, 05:43

Je voudrais bien voir ça. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty10/3/2012, 09:36

Tout aussi curieux. Je m'exprimerai sur maprésence en fonction du créneau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty10/3/2012, 10:23

Je suis aussi partant. Super-héros, c'était mon métier caché ! Maintenant que je suis en retraite je peux le dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty10/3/2012, 10:58

Intéressé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty10/3/2012, 16:02

on peut dire que notre table est faites, quel serais votre date de prédilection pour faire les perso?
un petit doodle pour planiffier tout ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty10/3/2012, 16:46

A voté!

Je préfère le début d'aprèm, mais le soir peut convenir, tout dépendra des autres mj avec qui je suis (Vlamisk, ou Tamis).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty10/3/2012, 17:05

Pour les persos, ne peut-on pas déjà dégrossir par mail avec toi ? Cela n'impose peut-être pas d'être tous présent en même temps... Rolling Eyes
Si tu as des règles je suis preneur...
Mes dispos sont à ce jour, mais susceptibles dévoluer si les créneaux ne sont pas bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty10/3/2012, 20:33

Seigneur Blackblood a écrit:
... Super-héros, c'était mon métier caché ! Maintenant que je suis en retraite je peux le dire... Wink
Alors c'est TOI Exclamation Oui,c'est bien toi qui a servi d'inspiration à Will Smith pour jouer Hancock lol! ce héros mal aimé. Je comprends que tu aies préféré prendre ta retraite cheers
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty10/3/2012, 21:17

la création des personnage nécessite du lancer de dés en pagaille, mais ne dure pas plus de 10 minutes pour les plus lent! XD

et pour les créneau j'ai poser de façon aléatoire ce citer pour se faire une idée!^^
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty11/3/2012, 12:01

vlamisk a écrit:
Seigneur Blackblood a écrit:
... Super-héros, c'était mon métier caché ! Maintenant que je suis en retraite je peux le dire... Wink
Alors c'est TOI Exclamation Oui,c'est bien toi qui a servi d'inspiration à Will Smith pour jouer Hancock lol! ce héros mal aimé. Je comprends que tu aies préféré prendre ta retraite cheers

[Marvel Super-héro] Proposition de partie 495773
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty11/3/2012, 15:20

Oui... même que Charlize a joué son propre rôle dans le film ! J'ai tout de même de bons souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty11/3/2012, 17:42

Seigneur Blackblood a écrit:
Oui... même que Charlize a joué son propre rôle dans le film ! J'ai tout de même de bons souvenirs... Wink
Connaissant Charlize Embarassed Rolling Eyes , je comprends d'autant plus que tu aies voulu prendre ta retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty11/3/2012, 20:46

Je propose donc de se voir le 24 vers 19H (ou plus tard a vous de voir) pour la création des perso et le début de sénario!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty12/3/2012, 07:53

Pour ma part aucun problème. Mais certain voudraient manger Haha.
Ça serai ou?
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty12/3/2012, 11:26

si j'ai bien compris on peut être à la salle des bouloises.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty12/3/2012, 19:18

Effectivement, nous avons les Bouloises les deux prochains week-end ! Smile

Je note le soir du 24 donc... a priori je suis disponible de 20h30 à 02h00 le 25.
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty12/3/2012, 19:21

hum, je serai plutôt de la tranche horaire du Sgr Blackblood. Disons de façon générale que je suis plutôt du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Blackblood
Master of Life and Order
Master of Life and Order
Seigneur Blackblood


Masculin Nombre de messages : 6546
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty12/3/2012, 19:27

Selon le nombre de joueurs présents, d'autres peuvent-ils participer ? Il peut y avoir des candidats... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty12/3/2012, 19:39

horaire OK, et pour les candidat....je suis ouvert à plus de monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty12/3/2012, 19:46

Alors, de quel jeu s'agit-il? peut-on trouver les règles sur le net? Existe t-il un site, ou un forum, qui en parle? Enfin ce genre de questions.
Juste histoire de s'informer study et d'étancher la soif de curiosité albino
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty12/3/2012, 19:53

nous allons jouer au jeux de rôle Marvel Super-héro, c'est un jeux publier (il y a longtemps) par Shmidt France qui vous propose d'incarner un super à la marvel.

Les règles sont trouvable je pense sur le net, même si moi je les tiens d'une personne qui à scanner son propre livre. Après pour ce qui est d'un forum qui en parle je ne sais pas trop.

Le jeux fonctionne en système D100 par comparaison de table au résultat, pour idée par contre, plus c'est gros mieux c'est!^^

Enfin ce jeux est plus acces sur le RP et la réactivité des joueur que sur des lancer de dés à répétition, même si un MJ débutant peut toujours se reposer sur eux en cas de besoin. Mais moi je serais plus du genre à fuir les dés si on peut le faire en vrai bon rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Tamis
Duc
Duc
Seigneur Tamis


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 62
Date d'inscription : 08/09/2007

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty12/3/2012, 22:54

bon si il reste une petyite place je veux bien en faire partie mais moi j'ai plus de problème que mes confrére pour l'heure je ne peut pas arriver avant 21h j'ai des obligation se qui laisse a nos autre participant defaire leur perso avant que je raplique bien sur si il reste une place
Revenir en haut Aller en bas
neko
Sergent
Sergent
neko


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2010

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty13/3/2012, 07:56

il reste de la place bien évidement!^^
Revenir en haut Aller en bas
timbur
Roi
Roi
timbur


Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2011

[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty13/3/2012, 10:42

Je pense que, vues ses accointances animalières blood-bowlesques, le personnage de Eudes ne peut être que...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eugene Patilio, alias...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Le fabuleux FROG-MAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty
MessageSujet: Re: [Marvel Super-héro] Proposition de partie   [Marvel Super-héro] Proposition de partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marvel Super-héro] Proposition de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel HeroClix Dark Phoenix
» [proposition de parties/campagnes/tournois]
» Proposition d'une Division Loisir de BloodBowl !
» [Recherche d'adversaires] la horde proposition de date
» [2018] Nuit du jeu CCO - Super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: