Collège de l'Escargot Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collège de l'Escargot Rouge

Forum dédié à l'association le Collège de l'Escargot Rouge pour discuter des manifestations diverses d'icelui : jeux de figurines, de rôle, de plateau, tournois, etc... Toutes informations sur le site : www.escargotrouge.c.la
 
Le siteLe site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier

Aller en bas 
+4
EarlGrey
Dack
vlamisk
Oursinet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty21/1/2012, 11:58

Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty21/1/2012, 12:33

présent. Ce ne sont pas des cadavres dans une morgue ainsi qu'un medecin légiste et son adjoint un peu louche qui vont effrayer un vieux briscard comme Ethan.



Dernière édition par vlamisk le 31/1/2012, 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty21/1/2012, 12:55

Je compte être présent. J'ai un roman à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Discante
Marchand
Marchand
Discante


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2011

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty30/1/2012, 20:49

Je serai là..le patron de bar doit me rencarder lui aussi..après tout nous avons sorti le nouveau corps loin de son établissement..Et je veux savoir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
vlamisk
Duc
Duc
vlamisk


Masculin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Date d'inscription : 10/11/2007

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty31/1/2012, 17:30

Citation :
présent. Ce ne sont pas des cadavres dans une morgue ainsi qu'un medecin légiste et son adjoint un peu louche qui vont effrayer un vieux briscard comme Ethan.

Ethan doit malheureusement vous annoncer son absence. Lui ne pourra pas se rendre dans la morgue parce que c'est moi qui m'y rend pour une veillée funéraire.
J'en suis fort désolé mais je ne peux faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty1/2/2012, 06:57

Bon courage dans ces moments pénibles, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty1/2/2012, 19:18

De même, bon courage.

[EDIT] Du coup, ça pourrait être pas mal de reporter, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Discante
Marchand
Marchand
Discante


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2011

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty1/2/2012, 21:12

Bon courage pour ces moments difficiles..
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty2/2/2012, 07:05

je veux bien reporter si tout le monde confirme sa dispo pour la semaine prochaine, au delà, cela fera trop de délais entre deux séances.
Merci de me confirmer aujourd'hui votre dispo pour le vendredi 10 février. En l'absence de réponse ou indisponibilité d'un joueur, on maintient la séance du 03.

[b][EDIT] Dack m'a signalé qu'il ne serait pas dispo le 10. La séance de demain est donc maintenue
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty2/2/2012, 18:26

Petite question d'ordre pratique : on jouera aux bouloises ou aux pijolins ? François masterise aussi demain soir donc si on est tous prévus aux pijolins, on va être serrés ! (du moins, les joueurs de plateau seront serrés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty3/2/2012, 19:10

pijolin????
Revenir en haut Aller en bas
EarlGrey
Marquis
Marquis
EarlGrey


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2010

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty3/2/2012, 19:20

bouloises je pense... mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty3/2/2012, 19:24

Bouloises !!
Revenir en haut Aller en bas
Dack
Comte
Comte
Dack


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2010

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty3/2/2012, 19:33

ok!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty4/2/2012, 09:10

Conclusion de l'enquête au terme de laquelle vous parvenez à mettre fin aux agissements du sinistre diable du new hampshire.
Ce dernier emportera avec lui ses dernières victimes et laissera certainement à vos personnages des souvenirs douloureux et une phobie récurrente à l'égard du feu.
L'indice trouvé dans les décombres de la demeure vous laisse entrevoir quelques chose de plus terrible encore. Vos personnages sont t'ils au bout de leurs peines ?

Je n'en dis pas plus pour ne dévoiler les secrets de ce scénario que je ferai rejouer avec plaisir. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à vivre cette enquête. C'était ma première expérience de masterisation et je suis intéressé de connaitre vos impressions à cet égard, n'hésiter pas à me faire savoir ce qui vous a plu/déplu etc...

Bravo à discante dont c'était la première expérience de joueur et qui s'en est sorti comme un chef [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 170285

A bientôt pour une prochaine aventure dans un univers qui s'annonce des plus hostiles...
Revenir en haut Aller en bas
Discante
Marchand
Marchand
Discante


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2011

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty19/2/2012, 13:22

Merci Oursinet pour ce message encourageant! J'attends ton prochain appel avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Oursinet
Duc modérateur
Duc modérateur
Oursinet


Masculin Nombre de messages : 3379
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2007

[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty19/2/2012, 16:23

regarde dans tes mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier   [Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Within] Scénario initiatique vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DD4] Scénario initiatique vendredi 23/12/2011
» [DD4] Scénario initiatique le samedi 17/12
» [FOL] vendredi 22 janvier et dimanche 24 janvier 2019
» petit scenario pour vendredi 1 fevrier 2013
» [Pijolins] Vendredi 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège de l'Escargot Rouge :: Jeux de rôle :: Autres Jeux de rôle-
Sauter vers: